Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix pour PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropole

Enregistrer Enregistré
Hotel Acropole a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Acropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   199 Boulevard Brune | 14 Arr., 75014 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°177 sur 1 794 hôtels à Paris
Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“bon rapport qualité prix pour PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis allé dans cet hôtel pour un déplacement pro. L'hotel est refait à neuf. Décoration sympathique dans les chambres. L'emplacement est génial, juste à côté du métro. seul bémol, pas de wi fi gratuit dans la chambre

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour relater vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié la décoration de nos chambres et que vous vous soyez senti bien chez nous, votre satisfaction est notre priorité.

Comme vous l'avez constaté notre emplacement est privilégié avec le métro à nos pieds ainsi que le tramway et différentes lignes de bus.

En ce qui concerne le wifi, nous l'avons évidemment dans toutes nos chambres, nos réceptionnistes remettent un code sur demande à votre arrivée, il ne faut surtout pas hésiter à vous adresser à eux pour tout questionnement, ils sont entièrement à votre service pour vous répondre et remédier à tout soucis. Notre devise étant qu'à tout problème il doit y avoir une solution!

Cordialement

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    106
    92
    21
    8
    2
Consultez les avis pour
39
60
16
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour d'une nuit, accueil très sympathique, ascenseur un peu petit si on a de grosses valises, couloir propre, chambre spacieuse, bonne literie, double fenêtres car la chambre donnait côté rue mais heureusement très bien insonorisée, aucun bruit de l’extérieur pour le côté fenêtre mais un peu de bruit du côté de la porte d'entrée et donc du couloir. SDB propre et agréable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Canelle 75

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Acropole pour votre séjour à Paris et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

En ce qui concerne l'ascenseur, la plupart des immeubles parisiens souvent très jolis mais n'étant pas récents comportent des points sur lesquels il nous est totalement impossible d'intervenir celui-ci en fait partie et en règle générale nos clients s'y adaptent bien.

La propreté étant l'un de nos éléments les plus importants, nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.

En espérant de tout cœur pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien, nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montville, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueillis idéalement, nous avons passé une nuit super dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est prévenant et aux petits soins. Les chambres sont très joliment décorées.
Hôtel très bien situé pour visiter Paris avec le métro devant l'hôtel.
A refaire! Merci beaucoup!
Julie.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir et vous remercions beaucoup pour votre gentil message.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Acropole et que la situation de notre hôtel vous ait permis de visiter Paris facilement.

Merci pour vos encouragements destinés à notre équipe qui se fera une grande joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Très cordialement

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai réservé une chambre pour la saint sylvestre(un cadeau pour ma femme)...
Stupeur à notre arrivée... toute petite Chambre non lavée bouchon de bouteille au sol, cheveux partout ds la SDB. Detecteur de fumée tenant sur un cable...bouchon baignoir cassé...etc...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquemaure, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel idéalement situé au pied du métro porte d'Orléans. Chambre spacieuse, très propre et calme. Bien isolée , côté boulevard. On a passé deux nuits sans entendre de bruit.
Salle de bains très propre.
Réceptionnistes de jour et de nuit très agréables et serviables. Petit déjeuner copieux.
Je recommande cet hôtel, très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire très encourageant pour notre équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations quant à la qualité de nos chambres et de notre petit déjeuner qu'à l'accueil de nos réceptionnistes car notre premier objectif est le bien-être de nos clients.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel acropole si vous nous renouvelez votre confiance.

Très cordialement

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

l'hotel a été rénové avec bon goût. les chambres sont spacieuses, et la literie très confortable. la salle de petit déjeuner et les produits proposés sont très bien. même si vous prenez une chambre sur rue on n'entend pas le bruit du carrefour tout proche. et en plus le personnel d'accueil est très accueillant et prévenant (nous donne de bonnes adresses de restaurant). très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir consacré un moment pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en répondant à vos attentes.

Nous avons apporté beaucoup de soin à la réalisation de notre nouvelle décoration cela nous fait plaisir qu'elle vous ait plu.

Nous avons mis beaucoup de moyens pour apporter une bonne isolation phonique ce qui n'est pas toujours facile dans les anciens immeubles.

Merci pour votre message très encourageant vis à vis de notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Cordialement

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anderlecht, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel facile d’accès , bien situé au pied de la station de métro portes d’Orléans .Très bon accueil . Chambre propre et confortable . Je vous le recommande pour votre séjour dans la capitale . Très bon rapport qualité prix pour Paris .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Comme vous avez pu le constater notre hôtel est idéalement situé juste à l'entrée de Paris en quittant l'autoroute du sud ou le périphérique. Il dispose d'un grand nombre de moyens de transport permettant de se rendre très facilement dans n'importe quel quartier de Paris ou en banlieue.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres car ce sont des points extrêmement importants pour la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Acropole

Adresse : 199 Boulevard Brune | 14 Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°88 des hôtels d'affaires à Paris
N°98 des hôtels les plus économiques à Paris
N°151 des hôtels romantiques à Paris
N°157 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Acropole Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.