“Hotel super !!!” 5 5 étoiles

N° 196 sur 1 792 hôtels à Paris
Brest, France
“Hotel super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bon hotel, le rapport qualité prix est super pour Paris, Rien a dire, tres bon accueil, hotel plus que propre,chambre nickel on été trois et de l'espace, la salle de bain pour Paris est tres bien, petit dejeuner de tres bonne qualité avec beaucoup de choix, sucré et salé.
Le personnel est tres accueillant, poli et serviable, de la dame de ménage a la reception.
A recommander !!!
A bientot pour un prochain passage sur Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère cliente,

un grand merci pour vos recommandations, votre satisfaction est notre plus belle récompense!

En effet, nous accordons énormément d'importance à la propreté de nos chambres qui sont effectivement spacieuses pour du Paris.

Comme vous avez pu le constater lors de votre petit déjeuner, nous proposons un grand choix de produits frais salés et sucrés et nous allons encore compléter notre gamme très prochainement.

Toute notre équipe a été très sensible à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

voilà un hôtel comme je les aime ! bien placé ! une chambre pas très grande mais propre et bien agencée et surtout .... une super literie ! Même si on est à la pote d'Orléans : pas de bruit car il y a un triple vitrage !
Les gens sont super sympa ! la dame qui prépare les petits déjeuners est particulièrement gentille !
Cet hôtel est idéalement placé : à quelques mètres de la station de métro !
le seul petit bémol : l'ascenseur est installé au premier étage .... j'y suis allée avec le pied cassé et la montée du premier escalier arrivant à l'ascenseur a été un peu laborieuse ...
c'est dommage ! Pour le reste NICKEL !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir accordé un peu de votre temps à l'hôtel ACROPOLE.

Nous sommes heureux que vous vous soyez sentie bien chez nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que l'accueil de notre équipe.

C'est avec grand plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Situé à 20 mètres de la sortie du métro, cet hôtel n'attire pas le regard. Mais une fois passée la porte, que du positif!
L'accueil est très agréable, le personnel est très efficace, à l'écoute et adorable. La chambre réservée n'est pas spacieuse(Paris) mais très confortable, propre,accueillante, vraiment top tout comme la salle de bains. Le petit-déjeuner n'est pas compris mais très correct. Rien à redire que à conseiller!

• Séjour du mai 2014
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Marijo,

Quel bonheur pour nous tous de lire votre gentil message tellement encourageant. Vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre personnel, tout le monde est ravi car avec la propreté ce sont les qualités les plus importantes à nos yeux..

Sachez que nous disposons de plusieurs catégories de chambres et nous pourrions vous proposer une chambre plus spacieuse lors d'un prochain séjour à Paris si vous souhaitez nous renouveler votre confiance.

Très cordialement.

FannyTIBI
Bratislava, Slovaquie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel agréable avec un personnel très sympa (la dame qui prépare les petits-déjeuners, les réceptionnistes), des chambres très propres, des prix corrects, un accès metro à 20m (ligne 4 directement vers le centre de Paris). Aucun point négatif à noter, que du positif!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant pour toute notre équipe dont tous les efforts pour satisfaire nos hôtes sont ainsi remerciés.

Nous apportons un maximum de soin à l'entretien de nos chambres et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et que vous nous en ayez fait part.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous deviez revenir à Paris.

Très cordialement,

Reding
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel conforme aux attentes.
Chambres rénovées, superbes.
Décoration de l'hôtel faite avec beaucoup de goût.
Climatisation, bonne insonorisation.
Accueil impeccable et personnel d'une grande gentillesse.
Je note cette adresse
Pas de point négatif.

Séjour du mai 2014
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps pour nous en faire part.

Merci également pour votre message encourageant tant au point de vu de l'accueil de notre équipe qu'au choix de notre décoration, nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien chez nous.

En espérant vivement vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est propre, agréable et bien décoré... Les chambres, bien que de petite superficie pour celle que j'avais, est parfaitement bien agencé, avec douche à l'italienne... La literie est parfaite.
Le seule petit bémol, est qu'il y faisait très chaud (surtout pour un séjour en avril), et le thermostat ne pouvait descendre en dessous de 33°. Cela ne m'a pas beaucoup perturbé car j'ai oublié de le signaler à la réception.
La gouvernante du petit déjeuner est rayonnante... Le personnel de la réception est disponible et discret... Le buffet du petit déjeuner est complet.
L'hôtel est bien situé avec Tram et Métro à la sortie, sans pour autant avoir les nuisances sonores (chambres avec double vitrage + un vitrage simple).
Tout simplement idéal, en tout cas pour un séjour professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelacropole, Directrice commerciale de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Freddy,

Nous vous remercions vivement d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire un gentil message concernant l'hôtel Acropole.

Nous voyons que vous avez apprécié la présence de Maria au petit-déjeuner, elle remporte effectivement un fier succès auprès de notre clientèle, sa bonne humeur étant communicative!

Vous avez dû occuper une chambre standard, sachez que nous pouvons vous proposer d'autres types de chambres telles que "confort" ou "supérieure" plus spacieuses.

Nous sommes désolés que vous ayez eu trop chaud, notre réceptionniste a certainement omis de vous préciser lors de votre arrivée que la chaleur était produite par le chauffage central et qu'il suffisait de baisser le radiateur. par soucis d'écologie, nous avons préféré ne pas utiliser les appareils de climatisation qui eux ne produisent chez nous que du froid, Les 33° indiqués sur le boitier n'étaient pas du tout la température réelle de la chambre mais nous comprenons par le fait que cela vous ait donné encore plus chaud!

Nous sommes ravis que vous que vous ayez apprécié notre hôtel tant au point de vu géographique que de la propreté et de l'accueil et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voilà maintenant près de 3 ans que je viens régulièrement (presque toutes les semaines) pour des raisons professionnelles dans cet hôtel de la Porte d'Orléans. Et que je l'ai utilisé également pour quelques WE en famille. Vous comprendrez donc que j'en suis entièrement satisfait ! Premier point important : la direction cherche en permanence à améliorer les conditions d'accueil et d'hébergement. A part le hall, je pense que tout a été refait dans l'hôtel depuis que j'y viens et toujours pour plus de confort, sans pour autant connaitre une inflation des tarifs. Les chambres quelles que soient leurs tailles sont confortables, bien agencées, la décoration est soignée, les salles de bain modernes (ce qui n'est pas toujours le cas dans de nombreux hôtels...) et la propreté est toujours au rendez-vous. Le double vitrage systématique vous assure une bonne insonorisation alors qu'au pied de l'immeuble se trouvent métro et tram qui vous facilitent vos déplacement dans Paris. Le petit-déjeuner est copieux servi dans une salle refaite à neuf avec goût. Enfin mention spéciale pour le personnel qui de jour comme de nuit fait en sorte de rendre votre séjour agréable. Bref un rapport qualité/prix imbattable pour moi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions énormément de votre fidélité, c'est une grande satisfaction pour nous et notre plus belle récompense.

Nous sommes très heureux que vous vous sentiez bien chez nous et que toutes nos transformations vous plaisent. Nous faisons en effet tout ce qui nous est possible pour apporter plus de confort et de bien-être à notre clientèle.

Un grand merci pour votre message encourageant concernant toute notre équipe qui a toujours à cœur de rendre votre séjour agréable.

Comme vous le signalez, notre réception n'est maintenant plus en accord avec le reste de l'hôtel et nous vous promettons de procéder très prochainement à sa réfection afin que nos réceptionnistes puissent continuer à vous accueillir dans un décor qui, nous l'espérons, vous fera également plaisir.

Cordialement