Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Acropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   199 Boulevard Brune | 14 Arr., 75014 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 196 sur 1 792 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Brest, France
Auteur de niveau
27 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Hotel super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bon hotel, le rapport qualité prix est super pour Paris, Rien a dire, tres bon accueil, hotel plus que propre,chambre nickel on été trois et de l'espace, la salle de bain pour Paris est tres bien, petit dejeuner de tres bonne qualité avec beaucoup de choix, sucré et salé.
Le personnel est tres accueillant, poli et serviable, de la dame de ménage a la reception.
A recommander !!!
A bientot pour un prochain passage sur Paris.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère cliente,

un grand merci pour vos recommandations, votre satisfaction est notre plus belle récompense!

En effet, nous accordons énormément d'importance à la propreté de nos chambres qui sont effectivement spacieuses pour du Paris.

Comme vous avez pu le constater lors de votre petit déjeuner, nous proposons un grand choix de produits frais salés et sucrés et nous allons encore compléter notre gamme très prochainement.

Toute notre équipe a été très sensible à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    118
    18
    7
    3
Consultez les avis pour
64
112
18
54
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wasquehal, France
Auteur de niveau
63 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

voilà un hôtel comme je les aime ! bien placé ! une chambre pas très grande mais propre et bien agencée et surtout .... une super literie ! Même si on est à la pote d'Orléans : pas de bruit car il y a un triple vitrage !
Les gens sont super sympa ! la dame qui prépare les petits déjeuners est particulièrement gentille !
Cet hôtel est idéalement placé : à quelques mètres de la station de métro !
le seul petit bémol : l'ascenseur est installé au premier étage .... j'y suis allée avec le pied cassé et la montée du premier escalier arrivant à l'ascenseur a été un peu laborieuse ...
c'est dommage ! Pour le reste NICKEL !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir accordé un peu de votre temps à l'hôtel ACROPOLE.

Nous sommes heureux que vous vous soyez sentie bien chez nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que l'accueil de notre équipe.

C'est avec grand plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir.

Cordialement


Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Situé à 20 mètres de la sortie du métro, cet hôtel n'attire pas le regard. Mais une fois passée la porte, que du positif!
L'accueil est très agréable, le personnel est très efficace, à l'écoute et adorable. La chambre réservée n'est pas spacieuse(Paris) mais très confortable, propre,accueillante, vraiment top tout comme la salle de bains. Le petit-déjeuner n'est pas compris mais très correct. Rien à redire que à conseiller!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Marijo,

Quel bonheur pour nous tous de lire votre gentil message tellement encourageant. Vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre personnel, tout le monde est ravi car avec la propreté ce sont les qualités les plus importantes à nos yeux..

Sachez que nous disposons de plusieurs catégories de chambres et nous pourrions vous proposer une chambre plus spacieuse lors d'un prochain séjour à Paris si vous souhaitez nous renouveler votre confiance.

Très cordialement.

FannyTIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bratislava, Slovaquie
Auteur de niveau
42 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel agréable avec un personnel très sympa (la dame qui prépare les petits-déjeuners, les réceptionnistes), des chambres très propres, des prix corrects, un accès metro à 20m (ligne 4 directement vers le centre de Paris). Aucun point négatif à noter, que du positif!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant pour toute notre équipe dont tous les efforts pour satisfaire nos hôtes sont ainsi remerciés.

Nous apportons un maximum de soin à l'entretien de nos chambres et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et que vous nous en ayez fait part.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous deviez revenir à Paris.

Très cordialement,

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reding
Auteur de niveau
42 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel conforme aux attentes.
Chambres rénovées, superbes.
Décoration de l'hôtel faite avec beaucoup de goût.
Climatisation, bonne insonorisation.
Accueil impeccable et personnel d'une grande gentillesse.
Je note cette adresse
Pas de point négatif.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps pour nous en faire part.

Merci également pour votre message encourageant tant au point de vu de l'accueil de notre équipe qu'au choix de notre décoration, nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien chez nous.

En espérant vivement vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement.

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est propre, agréable et bien décoré... Les chambres, bien que de petite superficie pour celle que j'avais, est parfaitement bien agencé, avec douche à l'italienne... La literie est parfaite.
Le seule petit bémol, est qu'il y faisait très chaud (surtout pour un séjour en avril), et le thermostat ne pouvait descendre en dessous de 33°. Cela ne m'a pas beaucoup perturbé car j'ai oublié de le signaler à la réception.
La gouvernante du petit déjeuner est rayonnante... Le personnel de la réception est disponible et discret... Le buffet du petit déjeuner est complet.
L'hôtel est bien situé avec Tram et Métro à la sortie, sans pour autant avoir les nuisances sonores (chambres avec double vitrage + un vitrage simple).
Tout simplement idéal, en tout cas pour un séjour professionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Directrice commerciale de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Freddy,

Nous vous remercions vivement d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire un gentil message concernant l'hôtel Acropole.

Nous voyons que vous avez apprécié la présence de Maria au petit-déjeuner, elle remporte effectivement un fier succès auprès de notre clientèle, sa bonne humeur étant communicative!

Vous avez dû occuper une chambre standard, sachez que nous pouvons vous proposer d'autres types de chambres telles que "confort" ou "supérieure" plus spacieuses.

Nous sommes désolés que vous ayez eu trop chaud, notre réceptionniste a certainement omis de vous préciser lors de votre arrivée que la chaleur était produite par le chauffage central et qu'il suffisait de baisser le radiateur. par soucis d'écologie, nous avons préféré ne pas utiliser les appareils de climatisation qui eux ne produisent chez nous que du froid, Les 33° indiqués sur le boitier n'étaient pas du tout la température réelle de la chambre mais nous comprenons par le fait que cela vous ait donné encore plus chaud!

Nous sommes ravis que vous que vous ayez apprécié notre hôtel tant au point de vu géographique que de la propreté et de l'accueil et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Paris.

Très cordialement.

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voilà maintenant près de 3 ans que je viens régulièrement (presque toutes les semaines) pour des raisons professionnelles dans cet hôtel de la Porte d'Orléans. Et que je l'ai utilisé également pour quelques WE en famille. Vous comprendrez donc que j'en suis entièrement satisfait ! Premier point important : la direction cherche en permanence à améliorer les conditions d'accueil et d'hébergement. A part le hall, je pense que tout a été refait dans l'hôtel depuis que j'y viens et toujours pour plus de confort, sans pour autant connaitre une inflation des tarifs. Les chambres quelles que soient leurs tailles sont confortables, bien agencées, la décoration est soignée, les salles de bain modernes (ce qui n'est pas toujours le cas dans de nombreux hôtels...) et la propreté est toujours au rendez-vous. Le double vitrage systématique vous assure une bonne insonorisation alors qu'au pied de l'immeuble se trouvent métro et tram qui vous facilitent vos déplacement dans Paris. Le petit-déjeuner est copieux servi dans une salle refaite à neuf avec goût. Enfin mention spéciale pour le personnel qui de jour comme de nuit fait en sorte de rendre votre séjour agréable. Bref un rapport qualité/prix imbattable pour moi !

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions énormément de votre fidélité, c'est une grande satisfaction pour nous et notre plus belle récompense.

Nous sommes très heureux que vous vous sentiez bien chez nous et que toutes nos transformations vous plaisent. Nous faisons en effet tout ce qui nous est possible pour apporter plus de confort et de bien-être à notre clientèle.

Un grand merci pour votre message encourageant concernant toute notre équipe qui a toujours à cœur de rendre votre séjour agréable.

Comme vous le signalez, notre réception n'est maintenant plus en accord avec le reste de l'hôtel et nous vous promettons de procéder très prochainement à sa réfection afin que nos réceptionnistes puissent continuer à vous accueillir dans un décor qui, nous l'espérons, vous fera également plaisir.

Cordialement

Fanny TIBI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Apollon Montparnasse
N° 149 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 789 avis
Hôtel du Prince Eugene
N° 155 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 854 avis
Gobelins
La Manufacture
La Manufacture
N° 209 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 022 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Bercy / Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 350 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 421 avis
Batignolles-Monceau
Hotel Darcet
Hotel Darcet
N° 75 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 304 avis
Atelier Montparnasse
N° 296 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 432 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropole

Adresse: 199 Boulevard Brune | 14 Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
N°146 des hôtels familiaux à Paris
N°159 des hôtels d'affaires à Paris
N°202 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Acropole Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.