“Charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur 9Hotel Montparnasse

9Hotel Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
9Hotel Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°406 sur 1 796 hôtels à Paris
Fontaine-sous-Jouy, France
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très sympathique à 20 mètres de la station de métro pernety, en voyage d'amoureux avec ma femme nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement.
Hôtel propre et design, chambres de taille correcte pour Paris et petit déjeuner copieux avec des jus de fruits frais le matin (un délice).
Le seul bémol fut lors de notre départ..bruyant! La réceptionniste essayait de faire taire ses enfants qui étaient en train de jouer derrière la réception sans grand succès. Mis à part cette aventure lors du départ nous recommandons cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NANTES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En vue du concert des ROLLING STONES du 13 Juin au Stade de France, en provenance de Nantes nous avions réservé cet hôtel proche de la Gare Montparnasse et à 50 m du métro PERNETY qui nous permettait sans changement de rejoindre le concert via station Saint Denis Port de Paris ... bon au final grève SNCF et nous sommes venus en voiture lol avec parking low cost trouvé à l'arrache.
Hôtel propre dans une petite rue calme Raymond Losserand (quartier sympa) avec hall design et accueil souriant et prévenant.
Chambre neuves et modernes pas très grandes mais fonctionnelles. A noter la SDB non isolée de la chambre avec juste douche vitrée cela peut être gênant ou plaisant pour celui qui .... à chacun de se faire son idée lol.
Petit déjeuner correct avec de bonnes viennoiseries fraiches inclus dans le prix.
Bon rapport qualité prix et c'était parfait pour ce que nous recherchions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel très bien situé, chambre sympa mais salle de bain non séparée, ça manque un peu d'intimité. Sinon super cadre et personnel très accueillant et professionnel.
Petit dej un peu minimaliste mais correct.
Rapport qualité / prix très convenable, je le recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

hotel neuf aux chambres modernes et impéccables, personnel très sympa et efficace, petit déjeuner varié et très honnête pour 12 euros contrairement à ce qui est relaté dans quelques avis précédents: bravo, continuez!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Tout compris. Hôte bien placé. Hall design et accueil souriant.
Chambre nickel et au niveau du hall d'accueil (rare). Prix raisonnables.
C'est vraiment bien. Et le quartier très sympa autour rajoute encore de la valeur.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
9MONTPARNASSE, Gérant de 9Hotel Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher didier n,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos encouragements nous motivent à sans cesse améliorer notre niveau de qualité de service, afin de satisfaire nos clients.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet) ou sur Facebook.

En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

9HOTEL MONTPARNASSE manager
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel entièrement révoné, extrémement propre, parfaitement situé ( bouche de métro...30 mètres ), gare montparnasse à 2 pas.
Chambre de bonne dimension, insonorisée, climatisée, salle de bain ultra moderne. Des chaussons vont y attendent !
Ambiance particulière, genre suédoise, très zen...
J'y retournerai avec plaisir !
Seul bémol : buffet de petit déjeuner très alléchant mais un peu onéreux je trouve.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
9MONTPARNASSE, Gérant de 9Hotel Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher labistade62,

Merci d’avoir recommandé le 9HOTEL MONTPARNASSE.

Nous prenons bien compte de vos remarques. Sachez que notre petit déjeuner buffet comprend de nombreux produits locaux et biologiques, choisis avec soin, ainsi qu’un cocktail de fruits ou légumes frais mixés fait maison.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

9HOTEL MONTPARNASSE manager
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bien situé, à deux pas du métro, près de montparnasse, dans une rue commerçante. Le look des chambres est vraiment sympa avec une salle de bain vitrée qui donne dans la chambre, ce qui permet d'optimiser l'espace. C'est neuf, moderne, bien pensé. La salle de petit déjeuner est spacieuse et agréable, le personnel ést également accueillant.
Préferez une chambre donnant sur l'arrière ou dans les étages, la rue Losserand peut être un peu bruyante tot le matin. Sinon, les chambres comme les clients sont plutot calmes...
J'ai eu un petit souci avec ma clé electronique, rien de bien grave.
Globalement, dans le quartier et pour le confort, un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
9MONTPARNASSE, Gérant de 9Hotel Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Bernbzh,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous espérons vous revoir prochainement au 9HOTEL MONTPARNASSE, pour profiter du nouvel aménagement de notre jardin, en dégustant notre petit déjeuner buffet et ses nombreux produits biologiques.

Bien à vous,

9HOTEL MONTPARNASE manager

Vous connaissez 9Hotel Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 9Hotel Montparnasse

Adresse : 76 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°176 des hôtels les plus économiques à Paris
N°266 des hôtels d'affaires à Paris
N°440 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 9Hotel Montparnasse 3*
Situé dans le quartier bohème du 14ème arrondissement, le 9HOTEL MONTPARNASSE est un hôtel ”lifesytle” de 42 chambres designé par le studio Castel Veciana Arquitectura. Il est idéalement situé dans un quartier vivant, à proximité immédiate de la Gare et de la Tour Montparnasse, des brasseries, des salles de spectacles et du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Le 9HOTEL MONTPARNASSE vous accueille dans une ambiance chaleureuse avec son bar lounge, sa bibliothèque, et sa table d’hôte avec vue sur son jardin, thème principal de la décoration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9Hotel Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rue Raymond Losserand
Losserand Montparnasse Paris
Losserand Montparnasse Hotel
Hotel Losserand Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9Hotel Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.