“Un hôtel très bien situé et au bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Tarif réduit
ROLAND GARROS
N° 358 sur 1 774 hôtels à Paris
Bruz, France
“Un hôtel très bien situé et au bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai séjourné dans cet hôtel une semaine lors d'un déplacement professionnel. Le personnel est très accueillant et les chambres sont impeccables. Idéalement situé près du métro Pernety avec des restaurants proches de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
9MONTPARNASSE, Directeur général de 9HOTEL MONTPARNASSE, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher CaymanS35,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !!

Nous sommes heureux que votre semaine parisienne parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au 9 Hotel Montparnasse.

Sens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel tout à fait correct dans un quartier animé à deux pas d'une station de métro. Le design des chambres est épuré mais tout est là. Une mention spéciale pour l'enceinte bluetooth bien pratique. La chambre est un peu petite mais on est dans le standard local pour avoir comparé. Les nuits sont calmes une fois que le métro à cesser de fonctionner.
Le petit déjeuner est de type "continental" sans plus. Je regrette que le petit déjeuner n'était pas par toujours prêt dès 7h voir plus... pains pas installés, cartons en vrac sur le côté... Dommage car c'est juste une question de timing. Le rapport qualité prix est au standard parisien. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais il y a l'embarras du choix aux abords.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Ezzar A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances; votre commentaire nous permet de nous améliorer au quotidien afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 9 Hotel Montparnasse.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Hôtel très agréable assez calme
design de la chambre moderne et original bien que je n'aime pas la salle de bain vitrée dans la chambre
a cote d'une station de métro
personnel courtois et accueillant et très serviable
Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
9MONTPARNASSE, Directeur général de 9HOTEL MONTPARNASSE, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Cher Patrick B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions suite à votre séjour au 9 Hotel Montparnasse.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver notre chambre club qui bénéficie d'une salle de bain séparée mais également d'une terrasse privative.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 par mobile

Propreté, emplacement, moderne, accueillant. Tres bien, à recommander!
Super petit dejeuner, tres copieux.
Chambre tres bien décorée, avec modernité et goût.
A 20m du métro Pernety.
Bonne isolation, hôtel calme

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Kmisf33,

Toute l'équipe du 9 Hotel Montparnasse vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

N'hésitez pas à visiter notre site afin de découvrir les autres hôtels du groupe 9 Hotel Collection ainsi que nos offres promotionnelles.

A très bientôt

Poindimie, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Trés bien situe dans un quartier vivant , station de métro juste à côté , chambres impeccables , personnel très professionnel , aimable , sourient , décoration épure et apaisant .
Bon rapport qualité et prix .
Après plusieurs séjours dans l'hôtel je suis plus que satisfaite ,
Merci a tt l'equipé de l'hôtel .

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
9MONTPARNASSE, Directeur général de 9HOTEL MONTPARNASSE, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Chère Yenifranc,

Toute l'équipe du 9 Hotel Montparnasse vous remercie pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et vous remercie également de votre fidélité.

Nous sommes tous très heureux de vous accueillir parmi nous lors de vos séjours parisiens et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

un très bon hotel a un prix juste nickel.

l'accueil est agréable et les chambres propres et fonctionnelles avec un design moderne.

le petit dej est a base de fruits frais.
fréquentant régulièrement le pullman, le 9 est vraiment mieux.

station de metro a 2 minutes a pied.

a bientôt

Séjour du mars 2015
9MONTPARNASSE, Directeur général de 9HOTEL MONTPARNASSE, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Renaud,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos invités se sentent bien au sein de notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hôtel bien placé juste à côté d'une station de métro et au coeur d'un petit quartier vivant. Restos, boulangeries, kiosque, épicerie ouverte tard le soir.
Chambre agréable et le concept de la salle de bain dans la chambre n'est pas gênante du tout.
Personnel sympa et on se sent bien dans les parties communes.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère Céline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Toute l'équipe du 9 Hotel Montparnasse et moi-même sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous

Séverine LECLERCQ / Directrice

Vous connaissez 9HOTEL MONTPARNASSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL MONTPARNASSE

Adresse: 76 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
N°406 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 9HOTEL MONTPARNASSE 3*
Situé dans le quartier bohème du 14ème arrondissement, le 9HOTEL MONTPARNASSE est un hôtel ”lifesytle” de 42 chambres designé par le studio Castel Veciana Arquitectura. Il est idéalement situé dans un quartier vivant, à proximité immédiate de la Gare et de la Tour Montparnasse, des brasseries, des salles de spectacles et du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Le 9HOTEL MONTPARNASSE vous accueille dans une ambiance chaleureuse avec son bar lounge, sa bibliothèque, et sa table d’hôte avec vue sur son jardin, thème principal de la décoration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL MONTPARNASSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rue Raymond Losserand
Losserand Montparnasse Hotel
Hotel Losserand Montparnasse Paris
Losserand Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9HOTEL MONTPARNASSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.