“Petit Hôtel discret” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaunier

Hotel Beaunier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaunier
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Beaunier | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 228 sur 1 795 hôtels à Paris
Yaounde, Cameroun
“Petit Hôtel discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'hôtel est un peu excentré, situé dans un quartier calme, près du Parc Montsouris et de la Cité Universitaire Internationale de Paris. Il est desservis par le Métro (Porte d'Orléans) le tramways et le RER tous situés dans un rayon de 500mètres.
Nous avons occupé une grande chambre de trois lits au rez-de chaussée, facile d'accès pour des personnes à faible mobilité. Salle de bain un peu petite.
Accueil sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Dessus de lit pas très cleen.
Drap propres mais tâchés.
Salle de douche très petite.

Hôtel plein de charme (petite cours intérieure avec une terrasse et des plantes).
Accueil très chaleureux.
Petit déjeuner continental correcte.
Hôtel très bien situé (à proximité parking et porter d'Orléans = possible à pied) + métro à proximité (en 5min de marche).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'habite à Prague. Mon épouse fait des études à Paris et de ce fait elle est amenée à voyager à Paris assez souvent. Nous avons trouvé cet hôtel accueillant, relativement bon marché, calme. Il est situé pas très loin du centre (la Porte d'Orléans est assez près de la Sorbonne par le M4), dans un quartier qui abonde en petits commerces ouverts tard le soir, traiteurs et super-marchés (Lidl, Carrefour, Franprix). Nous n'étions pas à la recherche du luxe.

Mon épouse est descendue au moins 5 fois à cet hôtel, après quoi nous avons logé ensemble pendant nos vacances d'une semaine à Paris.

Les chambres sont relativement petites, mais très propres et agréables, avec un lit très confortable (ayant des problèmes de dos je fais attention à cet aspect). Les chambres où nous avons été logés donnent sur une rue résidentielle calme. Nous demandons toujours d'être logés au 3e étage, qui est le plus calme (ça nous dérange pas trop de porter nos valises dans l'escalier en colimaçon, bien que ça puisse poser des problèmes à d'autres gens). Le petit déj (pas inclus dans le prix de la chambre) est plus que correct. L'accueil a toujours été sympathique et on a entendu le personnel de l'hôtel parler anglais avec d'autres hôtes. Le service de chambre est régulier et correct.

Je recommande l'hôtel, surtout pour son excellent rapport qualité / prix et pour sa propreté.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Briare
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

petit déjeuner correct, matelas excellent, récetionnistre très attentionné et aimable
1 seul oreiller pour 2, des traces noirâtres (moisissures) sur les murs de la chambre, mauvais fonctionnemenet de la télécommande télé (très difficile de changer de chaîne), pas d'isolation acoustique (réveil par le bruit des douches des autres chambres et le claquement de portes)
Salle de bains : la porte ne ferme pas, nombreuses traces de moisissures (murs, trop-plein du lavabo, avec entre autre un développement impressionnant de champignons sur la bouche du système de ventilation et les anneaux du rideau de douche) carrelage cassé dans la douche, mauvaise évacuation de la douche, jet de douche totalement asymétrique (du sans doute à un important dépôt de calcaire), serviettes de bains douteuses (1 tachée et odeur très déplaisante)
Escalier d'accès aux chambres inaccessible aux personnes âgées ou handicapées et moquette très sale

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Personnel accueillant et disponible, accès facile et rapide à la porte d'Orléans, je le recommande pour ceux qui se déplacent pour affaires et qui passent peu de temps en hôtel..

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Petit hôtel plutôt au calme à proximité de la porte d'Orléans.
Bien desservi par les transports en commun
Accueil très sympathique
Chambre petite mais propre
Le prix reste néanmoins élevé (96,80 euros TTC avec le petit déjeuner) pour la qualité proposée (aucun autre service que la chambre elle-même... )
N'est pas recommandé pour les personnes qui ont des difficultés de mobilité (pas d'ascenseur et marches d'escalier étroites et hautes...)

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Absence de services autres que la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Beaunier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaunier

Adresse : 31 rue Beaunier | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 228 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beaunier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaunier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaunier Paris
Paris Hotel Beaunier
Beaunier Residence
Beaunier Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaunier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.