“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaunier

Hotel Beaunier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaunier
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Beaunier | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 220 sur 1 792 hôtels à Paris
Cholet, 49
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil, le propriétaire est arrangeant; j'avais une mauvaise réservation et nous avons trouver facilement une solution.
Il m'a également prêté un chargeur pour mon portable.
La rue est clame, la literie bien confortable et la chambre et la sdb propres.
Bref, j'ai passé une bonne nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un bel accueil, tout est à proximité, tramway, par Montsouris, cité internationale.... A retenir pour court séjour, les chambres ne sont pas grandes mais la qualité des personnes au service compensent et en font une étape fort agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel agréable et situé au calme tout proche de Porte D' Orléans et du métro.
confort OK pour cette catégorie d'établissement
bon Accueil également.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Astuce pour la chambre : chambre en solo : OK
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Je suis venue avec ma fille. Le gérant a été super gentil, plus serviable et plus agréable que dans des hôtels deux fois plus chers. La chambre est propre et la déco est sobre. L'hôtel est super bien placé, proche du tramway et du métro. La douche est bien chaude. Franchement, vu le prix je n'espérais pas autant.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pratique et fonctionnel mais également à proximité de chouettes coins à la périphérie de Paris, notamment le joli Parc Montsouris (pour les amateurs de jogging notamment). Accueil très serviable et sympathique. Petit déjeuner correct. Chambre modeste (à ce prix c'est normal) mais bien tenu et calme. Accès internet gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Martin
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très mal reçu...chambre au 3° étage sans ascenseur,j'ai du porter moi même mes bagages (70 ans). Petit hôtel sans aucune prétention. La personne qui à la réception a été particulièrement désagréable.Pas de petit déjeuner si vous devez partir tôt le matin (7 heures).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
pascal p, Propriétaire de Hotel Beaunier, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher SBYC,

Nous sommes dépités et chagrinés de voir, encore une fois, que quelques clients choisissent encore de ne s'exprimer qu'au travers un ordinateur et non pas de vive voix et de plus à l'abri d'un pseudonyme, n'est-ce pas Monsieur H...é C...a ?

3° ascenseur, bagages, 70 ans ?
Sur notre site internet nous sommes transparents.
Si vous allez sur la page suivante, http://www.hotelbeaunier.fr/fr/faq.html
Vous pourrez lire l'information suivante :
- L'hôtel dispose-t-il d'un ascenseur ? Non, malheureusement. Par contre, nous pouvons vous installer au premier étage ou au rez-de-chaussée sur simple demande.

Pourquoi ne l'avez-vous pas fait aussi bien au moment de votre réservation au téléphone et, au pire, si vous n'aviez pas lu cela, à votre arrivée...de vive voix ???

Très mal reçu, désagréable ?
Fichtre !! consultez notre livre d'or http://www.hotelbeaunier.fr/fr/avisbeaunier.html . Mais que s'est-il passé avec vous ??

Petit déj, 7h ?
Effectivement, nous commençons les petits déjeuners à 7 heures ce qui convient à 99% de nos clients. Heureusement, nous ne sommes pas situés en rase campagne !!

Nous invitons notre aimable clientèle à lire, poser des questions, aussi bien par mail que par téléphone, bref à communiquer pour que nous puissions répondre à vos attentes et, surtout, que vous n'attendiez pas des services que nous ne proposons pas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Hundsbach
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel parisien. A l'ancienne. Mais très calme. Propre. Accueil courtois et poli. Dans les chambres single, le coin toilettes/douches/wc est un rien exigu et l'escalier en colimaçon est à entreprendre avec prudence (bagages volumineux s'abstenir). Attention, pas d'ascenseurs dans la maison. Des travaux sont en cours pour la mise aux normes, d'où une impression un peu mitigée quant à la déco générale. Bonne literie et petit déjeuner assez copieux servi au choix en chambre ou dans la salle qui fait aussi hall d'hôtel.
Bref, une adresse sympa pour petit budget dont on retiendra surtout le calme et la quiétude.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Beaunier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaunier

Adresse: 31 rue Beaunier | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 220 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beaunier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaunier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaunier Paris
Beaunier Hotel Paris
Beaunier Residence
Paris Hotel Beaunier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaunier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.