“Hôtel défraîchi mais accueil familial et très simple (dans le sens positif)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaunier

Hotel Beaunier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaunier
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Beaunier | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 233 sur 1 796 hôtels à Paris
angers
“Hôtel défraîchi mais accueil familial et très simple (dans le sens positif)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Dessus de lit pas très cleen.
Drap propres mais tâchés.
Salle de douche très petite.

Hôtel plein de charme (petite cours intérieure avec une terrasse et des plantes).
Accueil très chaleureux.
Petit déjeuner continental correcte.
Hôtel très bien situé (à proximité parking et porter d'Orléans = possible à pied) + métro à proximité (en 5min de marche).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'habite à Prague. Mon épouse fait des études à Paris et de ce fait elle est amenée à voyager à Paris assez souvent. Nous avons trouvé cet hôtel accueillant, relativement bon marché, calme. Il est situé pas très loin du centre (la Porte d'Orléans est assez près de la Sorbonne par le M4), dans un quartier qui abonde en petits commerces ouverts tard le soir, traiteurs et super-marchés (Lidl, Carrefour, Franprix). Nous n'étions pas à la recherche du luxe.

Mon épouse est descendue au moins 5 fois à cet hôtel, après quoi nous avons logé ensemble pendant nos vacances d'une semaine à Paris.

Les chambres sont relativement petites, mais très propres et agréables, avec un lit très confortable (ayant des problèmes de dos je fais attention à cet aspect). Les chambres où nous avons été logés donnent sur une rue résidentielle calme. Nous demandons toujours d'être logés au 3e étage, qui est le plus calme (ça nous dérange pas trop de porter nos valises dans l'escalier en colimaçon, bien que ça puisse poser des problèmes à d'autres gens). Le petit déj (pas inclus dans le prix de la chambre) est plus que correct. L'accueil a toujours été sympathique et on a entendu le personnel de l'hôtel parler anglais avec d'autres hôtes. Le service de chambre est régulier et correct.

Je recommande l'hôtel, surtout pour son excellent rapport qualité / prix et pour sa propreté.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Briare
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

petit déjeuner correct, matelas excellent, récetionnistre très attentionné et aimable
1 seul oreiller pour 2, des traces noirâtres (moisissures) sur les murs de la chambre, mauvais fonctionnemenet de la télécommande télé (très difficile de changer de chaîne), pas d'isolation acoustique (réveil par le bruit des douches des autres chambres et le claquement de portes)
Salle de bains : la porte ne ferme pas, nombreuses traces de moisissures (murs, trop-plein du lavabo, avec entre autre un développement impressionnant de champignons sur la bouche du système de ventilation et les anneaux du rideau de douche) carrelage cassé dans la douche, mauvaise évacuation de la douche, jet de douche totalement asymétrique (du sans doute à un important dépôt de calcaire), serviettes de bains douteuses (1 tachée et odeur très déplaisante)
Escalier d'accès aux chambres inaccessible aux personnes âgées ou handicapées et moquette très sale

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Personnel accueillant et disponible, accès facile et rapide à la porte d'Orléans, je le recommande pour ceux qui se déplacent pour affaires et qui passent peu de temps en hôtel..

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Petit hôtel plutôt au calme à proximité de la porte d'Orléans.
Bien desservi par les transports en commun
Accueil très sympathique
Chambre petite mais propre
Le prix reste néanmoins élevé (96,80 euros TTC avec le petit déjeuner) pour la qualité proposée (aucun autre service que la chambre elle-même... )
N'est pas recommandé pour les personnes qui ont des difficultés de mobilité (pas d'ascenseur et marches d'escalier étroites et hautes...)

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Absence de services autres que la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Cette critique a pour but de présenter l'hôtel de manière neutre. L'hôtel est situé dans une rue calme du 14ème arrondissement. J'ai dormi dans une chambre côté cour, extérieurement il n'y a aucun bruit, on peut dormir la fenêtre ouverte sans problème.
En revanche, l'escalier central étant proche des chambres, il y a du bruit avec le passage des gens descendant cet escalier ainsi que des chambres environnantes (tout dépend de la discrétion des gens, certains ont l'air de déménager leur chambre...). Mais ce bruit n'intervient plus après 23h et pas avant 7h du matin. En dehors de cette plage horaire, l'hotel est très calme.
J'étais en chambre double, la salle de bain est plus grande que ce que j'ai pu voir auparavant dans ce type d'hotel sur Paris (pas besoin d'enjamber les toilettes pour sortir de la douche). Les chambres sont relativement propres et refaites récemment. La taille de la chambre est également correct pour un hôtel parisien. En ce qui concernet le petit déjeuner, il n'y a pas de salle spécifique (on mange dans l'entrée) ou bien on se fait servir dans les chambres. Le petit déjeuner est correct.

Au niveau situation, c'est à 2 min du métro 4 porte d'orléans.
Il y a pas mal de commerces et restaurants du fait de la proximité avec la porte d'Orléans.

Pour conclure, je dirai que c'est un hotel correct pour un déplacement professionnel, éventuellement pour un passage touristique qui ne durerait pas trop longtemps (bien que c'est loin du centre de Paris)

• a aimé — La taille de la salle de bain
  • n'a pas aimé — Le bruit dans la cage d'escalier
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Beaunier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaunier

Adresse : 31 rue Beaunier | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 233 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beaunier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaunier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaunier Paris
Beaunier Residence
Paris Hotel Beaunier
Beaunier Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaunier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.