“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassade Hotel

Ambassade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassade Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, rue de Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 1 026 sur 1 788 hôtels à Paris
Saint-Amand-les-Eaux, France
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon séjour effectué dans cet hôtel à proximité des principaux monuments de Paris tels que Arc de triomphe, Champs élysée, Tour eiffel...et bien sur dans un arrondissement calme.
Très très propre. Petit déjeuner un peu cher mais de bonne qualité, produit frais et bons.
Très très bonne literie, très propre encore une fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
trebla4, Responsable relations clients de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très sincères salutations,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

J'y suis allé pour une nuit, un voyage d'affaire. A notre arrivée le réceptionniste ne nous a pas salué, pas très aimable...
Plus tard ce fut un autre réceptionniste très sympa.
Hôtel situé à deux pas de l'arc de triomphe. Chambre correct avec suffisamment de place.
Bémol : la propreté.
Un chewing gum était collé au plafond, la moquette décolorée, la tapisserie arrachée et... Des poils dans la douche...

• Séjour du janvier 2013
trebla4, Responsable relations publiques de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor .
Toutes les remarques, qu'elles soient positives ou non, nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations. L'association de plusieurs éléments négatifs n'ont pas rendu votre séjour agréable, et nous le déplorons.
Nous avons en effet eu quelques soucis avec une femme de chambre intérimaire, peu scrupuleuse, dont nous nous sommes vite séparés ! et nous sommes conscients que l'accueil et le sourire sont indispensables dans nos relations avec nos clients et d'ailleurs d'autres commentaires sur ce site attestent de l'amabilité et la prévenance du personnel de l'hôtel Ambassade . Prochainement , des rénovations tel que le changement de moquette... sont prévues.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous .

Dans cette attente ,

Très Cordialement

Emilie

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié v
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

J habite le quartier. Je loge mes proches dans cet hôtel. L emplacement. Est parfait. Très propre. Les chambres ont des tailles differenctes. Demandez les plus grandes. Ils sont sympa. À ceprix c'est bien .

• Séjour du décembre 2011
trebla4, Responsable relations publiques de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , précieux à nos yeux et bien sûr pour nos futurs clients .
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez l'hôtel , votre chambre.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement

Très Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Chambres petits mais on le savait et pour dormir la nuit c'est suffisant. Salle de bain petite, dur de s'essuyer en sortant de la douche mais bon propreté impeccable donc tout à fait satisfaisant. La moquète n'est pas de toute première jeunesse ce qui est un peu dommage vu que la chambre est propre.
Pour le lit un petit bémol: les ressorts! D'un côté du lit on sentait très très fort les ressort et c'est assez désagréable pour dormir.
Sinon pour le petit déjeuner, rien à dire. Il était à mes yeux parfait, du choix: vienoiseries, pain, céréales, jus, lait, yaourt, confiture, nutella et j'en passe!
L'accueil est sympathique, quelqu'un s'y trouve 24h/24, bagagerie pour déposer les bagages le jour de l'arrivée et le jour du départ,...

En bref, c'est un bon hôtel dans le but d'y dormir la nuit et de se ballader la journée.

• Séjour du juillet 2012
trebla4, Responsable relations publiques de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Madame,Monsieur ,

Soucieux du bien être de nos clients, nous rénovons régulièrement nos chambres, mais bien sûr il y a un roulement, et donc côté décoration, il peut y avoir un léger décalage entre les "toutes fraîches", et les "prochaines sur la liste"! Dernièrement , nous avons changé tous les matelas de nos chambres .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, et que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes,

Très sincères salutations

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

à 200m du métro, proche Arc de Triomphe,accueil super sympha 24/24
Hôtel secteur calme, bien entretenu. Chambre un peu petite, mais nous le savions
Pas pris le petit déjeuner sur place: trop cher ! 14euros, même en formule buffet, c'est exagéré...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
la crau
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hotel 2 étoiles à 122 euros la chambre. La chambre est petite et la douche/wc se trouve dans une sorte de placard. Il ne faut pas être trop grand pour pouvoir s'assoir sur la cuvette des toilettes et pas trop gros pour rentrer dans la douche.
La salle du petit déjeuner est au niveau -1 et ne peut accueillir que 17 personnes. Le tarif est de 15 euros pour un petit déjeuner de qualité (pain au chocolat, croissant, pain, confiture, fromage, yaourt, jus).
Très bon accueil et conseil pour manger dans les alentours.
Couloirs un peu bruyant, insonorisation à revoir (on entend la personne de la chambre du dessus qui bouge dans sa baignoire), la porte de la chambre est très bruyante lorsqu'elle se ferme.
Station de métro boissière à 500m en bas de la rue.
Rapport qualité/prix convenable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations clients de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. La plupart des remarques de nos clients sont objectives, et nous aident à nous améliorer constamment. En effet, certaines chambres ne sont pas toujours très spacieuses.....Paris oblige, mais nous nous rattrapons donc avec une propreté irréprochable, un petit-déjeuner buffet, ce qui est rare pour un 2 étoiles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et....dans une chambre un peu plus spacieuse?
Très sincères salutations, Ingrid
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

hôtel très bien situé, à 5 minutes de l'étoile; chambres rès petites mais cosy, tout confort, propreté parfaite; petit déjeuner tout à fait satisfaisant. Très bonne adresse

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassade Hotel

Adresse: 79, rue de Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 026 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassade Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassade Paris
Ambassade Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.