“Pas cher et bien situé mais..” 3 5 étoiles
Avis sur Ambassade Hotel

Ambassade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassade Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79, rue de Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 1 003 sur 1 793 hôtels à Paris
paris
“Pas cher et bien situé mais..”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel m'a bien dépannée, l'accueil est bon, le petit déj est bien (salé et sucré, mais pas cuisiné) et à volonté. Le tarif de la chambre est assez imbattable. La chambre était bien chauffée et la salle de douche toute propre et récente. Mais vraiment la chambre était trop petite, je me suis sentie oppressée, la tv minuscule était en haut d'une armoire je ne voyais strictement rien, j'ai eu beaucoup de mal à dormir. Dommage, mais ça reste un hôtel honnête et utile.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Puget-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail et je vais y retourner encore 2 fois. L'accueil est sympa. Le petit déjeuner est copieux et bien achalandé. La literie est en bon état et confortable. Par contre, la chambre et le cabinet de toilette sont petits. La salle d'eau (douche) est propre. J'avais la chambre 39 avec une vue sur cour pas top. Étage assez bruyant avec les portes équipées de groom qui claquent..... Hotel très bien situé pour les visites (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, ....).

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ma fille et moi avons séjourné deux fois 3 nuits ( fin janvier et début août 14 ) dans cet hôtel. Les chambres sont très propres. L'accueil est charmant, tout le personnel y est agréable et serviable- Un grand merci en particulier à Jeff qui se coupe en quatre pour satisfaire la clientèle-. En outre, l'hôtel bien que situé près de l'Arc de Triomphe, se trouve dans une rue calme. En conclusion,on a trouvé notre pied à terre à Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel relativement bien situé par rapport aux transports en commun et bien surprise par la propreté de l'hôtel. La salle de bain est toute neuve, rien que la chasse vous fait comprendre que c'est la nouvelle génération! L'accueil aimable, la décoration correcte, nous étions au rez-de-chaussée et avons un peu entendu les aller et venus à la réception sans vraiment être dérangées. A recommander si vous voulez être dans ce coin de Paris.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux éviter le rez-de-chaussée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé trois nuit à l'Ambassade Hôtel, j'en suis très satisfait et j'y retournerai. L'établissement est situé dans une zone calme et ma chambre qui donnait sur la rue était bien insonorisé donc tranquillité absolue. La chambre est propre et confortable, le personnel accueillant et serviable. Histoire de trouver à redire : le téléviseur date d'avant la HD mais je crois que c'est le lot de nombreux hôtels.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

De passage sur Paris , nous avons réservé pour une nuit dans cet hôtel à deux pas du Trocadéro , et nous n'avons pas été déçus !! La chambre était très correcte , literie confortable , et mention spéciale pour la salle de bains qui était absolument parfaite , très propre et saine ! En bref nous avons beaucoup apprécié cet endroit , qui pour l'emplacement reste plutôt abordable en terme de tarifs , pour les budgets moyens ( 100€ pour loger dans le 16ieme à côté des champs , c'est plutôt pas mal ! )
A notre prochaine visite à Paris , ce sera certainement notre point de chute ! Merci !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de Ambassade Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor .
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre .
Nous proposons tout au long de l'année des tarifs promotionnels comme vous l'avez souligné ,pour en bénéficier lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter .

Dans l'attente de vous revoir ,

Cordialement

Emilie
Matoury, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Chambre et salle de bain petite mais propre, déjeuner correcte donc je passe. En fait je n'apprécie toujours pas que le prix internet n'a pas été appliqué lors du paiement à l'hotel. Je confirme les propos transmis directement à l'hotel : quand on est pas capable de soutenir une offre, on ne propose rien. C'est presque du V...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire bien que nous soyons que moyennement satisfaits de son contenu . Nous sommes quand même heureux que vous ayez apprécié votre chambre .
Concernant le tarif qui n'aurait été apparemment non appliqué , j'en suis quelque surprise , nous n'avons pas l'habitude de ne pas respecter nos conditions tarifaires , peut être y a t il eu un quiproquo ...
Nous espérons que vous nous n'en tiendrez pas rigueur et que ce n'est pas tout ce que vous retiendrez de votre passage à Paris .
Nous aimerions sincèrement vous réconcilier à notre hôtel et serions heureux de vous proposer un tarif attractif lors de votre prochaine réservation

Dans cette attente ,

Cordialement

Emilie

Vous connaissez Ambassade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassade Hotel

Adresse: 79, rue de Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 003 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassade Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassade Paris
Ambassade Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.