“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin Vert

Moulin Vert a été ajouté à vos Favoris
Moulin Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 273 sur 1 786 hôtels à Paris
Lamballe, France
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Offre internet.Avons passé 5 nuits . Petite chambre au 56 agréable, propre , calme donnant sur le parc, bonne literie .Personnel sympathique , accueillant et très disponible pour les renseignements. Bien situé métros Pernetty et Alésia , grande rue commerçante Alésia. Petit déjeuner simple mais copieux .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Chambre agréable, personnel sympathique.. J'ai été agréablement surpris par cet hôtel qui propose le meilleur rapport qualité/prix de tout Paris. Bonne accueil, literie impeccable, les chambres sont propres. Excellent accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

client régulier pour raisons professionnelles de l'hôtel, j'ai vu celui-ci se degrader depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. L'accueil de jour est désagréable. Les chambres ont un mobilier cassé, vieux et parfois sale. Les salles de bain sont à la limite de la salubrité : fuites, peintures écaillées, chasses d'eau cassées. La refection des couloirs et escalier est sombre et sans goût.
Bref un 2** (?)au charme perdu, bruyant et non plaisant: je n'y vais plus! Faites en autant

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

hôtel agréable.Bon accueil et bons conseils du personnel.Chambre correct mais salle de bain ayant besoin de rénovation. Pas de possibilité de restauration sauf petit déjeuner. Hôtel que je recommande pour une visite de paris ou comme moi lors d'une formation professionnelle de 2 jours. Bien située dans un quartier calme de la capitale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moulin Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Vert

Adresse: 74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre
N° 1 273 sur 1 786 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Otel, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Vert Paris
Hlm Moulin Vert
Moulin Vert Hotel Paris
Moulin Vert Logement
Moulin Vert Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.