“Hebergement à petit prix” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin Vert

Moulin Vert a été ajouté à vos Favoris
Moulin Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 276 sur 1 793 hôtels à Paris
nancy
“Hebergement à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Quartier calme et famillial,hotel donnant sur un square,à 5 minutes à pieds du metro avec ligne dircte pour les Champs Elysées,près de Montparnasse...petit hotel ,hall propre et moderne,nous avaons eu une chambre avec porte fenêtre,les matelas sont confortables ,housse de couette ,ce qui élimine les couvre lits ,salle de bain avec baignoire,certes un peu vetuste,on peut emprunter un sèche cheveux à la reception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

jaxu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Quartier tranquille, bien desservi par métro et bus, bon restaurant familial à proximité "le petit baigneur". Bon accueil du personnel de la réception.Chambre 2e étage d'un hôtel ancien certes, mais bon lit avec literie "nickel", grande salle de bains avec sanitaires propres, eau chaude avec bonne pression, pas de mauvaises odeurs.
Petit-déjeuner simple mais en quantité.
Y avons passé 2 nuits et avons très bien dormi. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je recommande cet hôtel pour son accueil très agréable, l'hôtel est confortable et la chambre était située dans un quartier très calme ! séjour agréable !
De plus, le personnel est très accueillant et nous a donné de bons conseils pour déjeuners dans les restaurants du quartier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Tres bruyant, moisissures chambre au niveau du lit de mon fil et salle de bain sur le rideau de douche. Néanmoins le personnel est très poli mais l'accueil assez froid. Je ne le recommande pas pour un séjour mais pour une nuit si vous ne pouvez pas rentrer en voiture ...

• Séjour du janvier 2013
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je voulais une chambre à coté de la gare Montparnasse et franchement l'accès n'est pas pratique. Il faut pas mal marcher.
La chambre était assez spacieuse (3 lits individuels) avec un tarif très raisonnable mais au niveau confort et propreté ça laisse à désirer. On aurait dit une chambre de vieille cité U défraichie, et cheap avec du mobilier 1er prix et un matelas rembourré aux noyaux de cerise.
Un des hotels les plus glauques que j'ai fait à Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Situé dans un quartier calme de Paris, l'hôtel se présente par un hall d'accueil petit, mais bien décoré, avec un ascenseur, ce qui est un plus quand on a des bagages et que les escaliers sont raides ...

Logés dans une chambre du dernier étage, avec vue sur le square (c'est mieux qu'une arrière cour), nous avons été un peu surpris de l'exiguité des lieux, notamment de la baignoire ...

Eau peu chaude cette nuit là, des luminaires en panne, et un intérieur assez vieillot dans l'ensemble ... Néanmoins, la TV marchait bien et la literie fut bonne.

Au petit matin, un petit déjeuner tout à fait correct nous fut servit dans l'exigüe salle à manger ... Personnel agréable et professionnel.

Un peu cher pour la prestation tout de même ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est surtout le cadre de l'hôtel qui est sympa : 2 petits parcs adorables et plusieurs bons restaurants qui l'entourent. Les chambres présentent un très bon rapport qualité prix et le personnel était très agréable. Le rapport prix/qualité est excellent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Vert

Adresse: 74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre
N° 1 276 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Vert Hlm
Hlm Moulin Vert
Moulin Vert Hotel Paris
Moulin Vert Logement
Moulin Vert Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.