“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Moulin Vert

Hotel du Moulin Vert a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Moulin Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 264 sur 1 792 hôtels à Paris
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel idéalement placé pour les personnes qui doivent se rendrent dans les alentours de Denfert-Rochereau.
Nous avons pu nous rendre à l'arrêt du Orly bus à pied avec nos grosses valises en moins de 15 minutes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Gens serviables, hôtel ouvert à toute heure, cet hotel situé proche montparnasse est idéal pour une virée entre amis.
Pour les points négatifs :
Les chambres ne sont pas des plus grandes, les murs sont mal insonorisés et les toilettes s'écoulaient mal...
Pour les points positifs :
Personnel tres accueillant, literie propre, chambre vétuste mais conforme aux attentes, hôtel ouvert à tout heure, rapport qualité/prix plus que satisfaisant et la tranquillité du quartier.
Je vous conseille cet hotel qui est proche de tout (gare, métro, bars, autres...) si vous souhaitez passer un bon moment entre amis ou pour un voyage en solitaire.
Pour la famille ou le couple, je conseillerai tout de meme quelque chose d'un peu plus "grand".

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Bon accueil, personnel très aimable qui n'hésite pas a vous aidée pour divers choses. Mais chambre mal isolée niveau sonore, décoration un peu vieu mais sa empêche pas de dormir. Petit hic niveau petit déjeuner un peu cher 8€/personne pour ce qui ai proposé. Option lit bébé un peu trop cher a mon tout 20€/nuit.mais si j'avais un autre séjours a faire sur Paris sa ne me dérangerait pas revenir dans cette hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Velars-sur-Ouche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai passé un agréable séjour(2 nuits)dans ce petit hotel de quartier qui a su préserver son caractère et d'où émane un certain charme désuet qui m'a séduit.Bien situé dans un quartier calme et vivant,proche du métro et du bus .J'ai apprécié l'acceuil,le personnel à la réception et au petit déjeuner(copieux) s'est montré souriant et serviable .Le linge est propre et la literie de bonne qualité .Enfin un excellent rapport qualité/prix .Je recommande cette adresse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel bien situé, ancien ce qui lui donne un certain charme et oui les marches de l'escalier craquent.
Le personnel est sympathique avec toujours le sourire.....
Pour la salle de bain, c'était une autre histoire. Invasion de moisissures: le bord et toute la fenêtre!!!!!!! Lit confortable, literie et serviettes propres. La chambre nécessitait un bon coup de peinture. Moquette au sol et dans les parties communes, pas tres sympa pour les allergiques, surtout quand on doute du passage de l'aspiro quotidien. Au niveau de l insonorisation, on repassera je pouvais suivre la discussion de mon voisin de chambre mais nous sommes dans un ancien hôtel. Intéressant pour les petits budgets si vous ne prenez pas le petit déjeuner car un peu cher pour un bout de baguette,2 petites viennoiseries, boisson chaude et froide. La salle du petit déjeuner est le lieu de passage pour le linge sale. Circuit du linge pas respecté.....

• Séjour du décembre 2013
gravelines
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

hôtel très vétuste : trou dans le plafond, rideau de douche en Plexiglas cassé et qui ne ferme pas, cuvette des toilettes fendue, carrelage mural de la salle de bains cassé ( il manque des carreaux entiers par endroit) , sans parler de l'état catastrophique de la moquette qui est dans un état de saleté indescriptible. les parois murales sont très fines , on entends ce que les voisins regardent à la télévision. la salle du petit déjeuner se trouve au sous sol avec une capacité d'accueil de 10 places!!!!! pour l'ensemble de l'hôtel qui compte 5 ou 6 étages.
Seul point positif: les personnes de l'accueil et leur sympathique sourire à mon arrivée et lors de mes demandes ( télévision en panne le deuxième jour, rideau de douche qui ne ferme pas)
Un ravalement des chambres s'impose car en l'état je vous le déconseille fortement. A ce tarif allez voir ailleurs , vous risqueriez d'être comme moi , extrêmement déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nuremberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel de charme se trouve dans le quartier d'Alésia, qui est assez loin des grandes attractions touristiques pour avoir gardé son ambiance de quartier authentique, mais d'où on peut rejoindre des sites comme la Tour Montparnasse et aussi l'Ile de la Cité en quelques minutes de métro.

Le personnel est tout à fait aimable, toujours prêt à vous aider, à vous donner des renseignements. Quand j'ai libéré ma chambre pour y retourner 3 jours après, j'ai même pu laisser quelques affaires à l'hôtel.

J'avais opté pour la chambre la moins chère, qui est pourtant petite, mais il y a aussi de plus grandes chambres, et la propreté est toujours au rendez-vous.

Le petit déjouner est servi dans une petite pièce au sous-sol, chose insolite, mais qui ne fait que renforcer le charme convivial de cet hôtel. Et là aussi, le sourire du personnel est au rendez-vous.

Vivement recommandé!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo