“Lindo lugar y buena ubicacion” 3 5 étoiles
Avis sur Moulin Vert

Moulin Vert a été ajouté à vos Favoris
Moulin Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 345 sur 1 798 hôtels à Paris
“Lindo lugar y buena ubicacion”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

plutot sympa. Pas de bruit
choses negatives moquette sale donc bonjour les acariens et recptionniste de sexe masculin un peu rude (mais bon, il etait peu etre fatigue hahahaha)
bien dans l' ensemble
super positif . boulangerie a deux pas de l' hotel et quartier tranquille

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

trés bon quartier, trés agréable avec plein de petites places avec bars et restaurants. hotel simple mais chambres propres. j'ai eu une chambre sur cour trés calme. personnel accueillant et chaleureux

Astuce pour la chambre : demander des chambres côté cour
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons sejourner pour la premiere foi dans ce charmant petit hotel pour 3 nuits,l''acceuil etais tres chalereux,la chambre etais propre avec une jolie vu sur parc,le petit dejeuner simple mais servie en chambre sans supplement le tout pour 58 euro la nuit au coeur de paris!que demender de plus...a recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je viens de séjourner plusieurs nuits dans cet hôtel dont je savais, par les avis que je ne devais pas m'attendre à des miracles,pour faire court seule la réception est agréable à l’œil, le reste moche et vieillot! Vu le prix "internet"(47€la nuit, je précise bien internet car sur place il est indiqué 125€ la nuit ce qui me parait aberrant ) je ne m'attendais pas à une chambre jolie ou moderne, parcontre je suis en droit d'attendre un minimum de propreté. Après avoir signalé au réceptionniste qu'il m'etais impossible de toucher l'interupteur car "crasseux" celui m'a répondu que vu le prix que je payais et vu le salaire de la femme de ménage je ne devais pas trop en demander, ensuite j'ai regardé cette chambre de plus près, tringle fixée au plafond avec de scotch, papier peint décollée par l'humidité, tache de chocolat que j'ai faite par inadvertance retrouvée 3 jours de suite dans mes draps, moquette sale et inchangée depuis ....trop longtemps....et j'évite de vous parler des murs epais comme des papiers de cigarette qui vous font profiter de la télé du voisin de chambre, rue très bruyante ( vous pourrez dormir pleinement entre 1h et 5h30). Je vais quand même parler de deux points positifs :Hotel en plein centre de Paris, pas cher, et facile d'accés (10mn de Montparnasse bus 58) et femme de ménage plutôt souriante et gentille comparées au type de l'accueil aux cheveux grisonnants aimable comme une porte de prison, et le second sympa mais qui ne manque pas de vous repréciser chaque fois que vu le prix blablabla et m'a même précisé qu'il serait bien que je file un billet de 10€ à la femme de ménage qui m'a apporté mon petit déjeuner en chambre ! J'ai cru rêver !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Florentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

heureusement que le tarif était réduit .
Le tarif de base (env 100€/ nuit) aurait été beaucoup beaucoup beaucoup trop élevé.
La chambre demande un sérieux coup de rafraichissement (moquette, papier, mobilier, porte de la douche)

Mais le personnel est gentil et attentionné et la raison de ma visite située à 10 n°s de là !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le personnel de l'accueil et de la salle est très serviable, mais la tapisserie des chambres est dans un état lamentable et ma chambre très petite était à côté de l'ascenseur avec le bruit de l'ascenseur en permanence dommage car lit confortable hôtel bien situé dans un quartier vivant

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel calme et confortable. Bon accueil. Bon petit déjeuner. Chambres correctes, bonne literie, jolis draps frais, télévision, téléphone. Moquette vieillote, salle de douche médiocre. Ensemble satisfaisant. Réserver sur internet, cest 20 euros de moins bon quartier, metro, bus, cinémas , restaurants.

Astuce pour la chambre : Calmes même sur rue. Boulangerie en bas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin Vert

Adresse : 74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre
Classé n°1 345 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, Otel, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Vert Paris
Hlm Moulin Vert
Moulin Vert Hotel Paris
Moulin Vert Hebergement
Moulin Vert Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.