“Chambre micro et salle de petit déjeuner en cave” 2 5 étoiles
Avis sur Moulin Vert

Moulin Vert a été ajouté à vos Favoris
Moulin Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 317 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-André-de-Sangonis, Languedoc-Roussillon, France
“Chambre micro et salle de petit déjeuner en cave”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivée ver 23h30, accueil glacial ! Ma chambre est au 5ème, double porte qui doit permettre d'isoler du bruit de l'escalier. C'est microscopique ! décatis, cela ne sent pas bon (quelqu'un a fumé ?), la télécommande de la Télé est d'une saleté repoussante. Le lit est bon.
Petit déjeuner dans une cave, accueil tout aussi glacial que la veille, la télé comme décoration.
Le réceptionniste au départ a par contre été très sympathique.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé une nuit dans cet hotel
Toujours du monde à l'accueil, mème en pleine nuit
Petite chambre à restaurer, assez vieillot, moquettes et meubles à changer
Mais nous manquons de rien, serviettes de toilette, savons, shampoing présent
Literie excellente
Hotel très calme
Que demandez de plus pour 44€

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hotel un peu desuet, chambres petites mais receptionnistes de jour comme de nuit absolument charmants et efficaces. Tres pratique car pas loin de la gare en bus. Pas de petit dej mais bistrots pas loin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Pour préparer mon séjour j'ai eu besoin d'infos, j'ai été rappelé dans les 20min, accueil chaleureux et rassurant, pas de soucis de propreté. bon rapport qualité prix, même si chambre très vétuste. j'y retournerai sans soucis.

Astuce pour la chambre : éviter d’être dans une chambre contre les escaliers, même si double porte.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Petit hôtel tres bien situé, dans un quartier tres agréable de Paris, proche Métro, tt a proximité même à pied. Réceptionnistes au top accueil de jour comme de nuit, amabilité, conseil et disponibilité sont au RDV.je conseille vivement cette adresse, même si cet hôtel a une décoration un peu désuète et vieillissante, le nécessaire est présent, sanitaires propres les serviettes sentent bon et le nécessaire de toilette d'une marque connue est appréciable et apprécié. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre pour le même prix, literie propre, matelas un peu mou à mon goût mais mon dos fragile n'y a vu que du feu! Un peu sonore, mais là ça parle aussi de la clientèle qui parle fort prend des douches à pas d'heure, chasse d'eau particulièrement bruyante. J'ai été gêné par l'éclairage urbain les doubles rideaux ne suffisant pas à garantir une obscurité complète que j'affectionne particulièrement.

Astuce pour la chambre : Au 1er etage, sur la rue je suis pas fan, bruit et éclairage urbain je pense que prendre plus haut...
Carbonne, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

en visite a paris pour 2 nuits a l'hotel moulin vert, a 2 minutes de la bouche de metro pénetry, super l'hotel nous garde les bagages a l'ariver et au départ juska l'heure du train!! genial !! des restos a coté, pour évité d'allez sur paris manger, des épiceries, pharmacie ect, top!! la ligne 8 qui nous porte juska la tour momparnasse ou il y a toutes les lignes la 6 qui vas juska la tour effeil, pour l'hotel calme, dras propre, chambre propre, salle d'eau impec,un veilleur de nuit agréable quand on arive la nuit, petit dejeuner simpas, pain,choco, beurre, confiture, un café bon et chocolat chaud aussi bon!! je marque 8/10 pour l'hotel manque juste canalsat pour se detendre le soir, et une lumiere plus forte pour lire les plans de paris voila merci au moulin vert pour l'acceuil!! famille gomez/drubay

Astuce pour la chambre : goudd very superbe simpas cool
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Je recherchai:
- un hôtel proche de Montparnasse (15min à pied),
- dans un quartier calme (que je puisse rentrer vers minuit sans inquiétudes particulières),
- Avec un accueil chaleureux et sympathique de jour comme de nuit.
- Dormir dans une chambre propre et confortable (silencieuse).
- Me fournissant un petit déjeuner copieux
Cet hôtel m'a contenté sur tout ces points. Les prix sur paris sont excessif mais cela est un tout autre débat dont l'équipe de l'hôtel n'est pas directement responsable. Pour un voyage d'affaire ce type de logement est parfaitement adapté.
Le style de la chambre est un peu vieillot mais c'est peut être ce qui permet de garder un service de qualité et un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : j'ai utilisé une seule chambre n°10
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moulin Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Vert

Adresse: 74 Rue du Moulin Vert | Metro (13) : PlaisanceMetro (4) : Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre
Classé n°1 317 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Vert Hlm
Hlm Moulin Vert
Moulin Vert Hotel Paris
Moulin Vert Logement
Moulin Vert Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.