“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 232 sur 1 795 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cet hôtel a bénéficié d'une remise à niveau. Seules trois chambres n'ont pas été refaites. Titulaire d'une carte favorite guest, j'ai eu le privilège d'en avoir deux! Le première sentait tellement le tabac, que j'ai eu peur que mes vêtements ne soient imprégnés de l'odeur. Pour la deuxième, demander à mon collègue. Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre, ce qui fut fait. Las, une fuite et une salle de bains inondée...Ceci peut arriver. Ce qui est inadmissible, c'est le comportement d'une responsable ( dont j'ai le nom) quand je suis descendu à l'accueil pour signaler la fuite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème

Adresse: 49, rue des Plantes | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 232 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Alesia Montparnasse
Ibis Paris Alesia Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Alesia Montparnasse
Ibis Alesia Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.