“Propre, simple et sympathique” 4 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bon hôtel mais un bèmol: odeur de cigarette +++ dans les chambres alors que l'hôtel est non fumeur. Je l'ai signalé à la réception mais on m'a répondu ne rien pouvoir faire. Petit dej à 9,50€ délicieux. C'est dommage pour le tabac, ça gâche tout!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

je rentre de week end à Paris ou j'ai séjourné dans cet hôtel.Nous avons réservé deux chambres doubles.L accueil est très sympathique.Pour ma part ,chambre propre mais petite et sans âme ,nous sommes tout de même dans un 3 étoiles.Salle de bain PROpre mais pas de balayette pour les toilettes(un peu gênant) .Les coquelicots de la moquette dans le couloir sont plutôt fanés et tachés.Petit déjeuné tout à fait correct,beaucoup de choix et produits frais.Mais pour ce qui est de l'autre chambre CATASTROPHE.Changer de chambre 4 fois en 2 jours ,la première était déjà occupé par un couple.Deuxième ;lorsqu'on à ouvert il y avait des valises(bonjour la sécurité).Troisième ,la porte n'ouvre pas.Quatrième,enfin ,tout va bien sauf que la chasse d'eau ne marche pas ,donc changement de chambre!!!!Bref,un scénario digne d'un film comique,ou catastrophe.Les petits déjeuners nous on été offerts mais pas un responsable ne s'est dérangé pour s'excuser.Manque vraiment de sérieux ,heureusement le personnel charmant.Mais pour ma part je n'y retournerais surement pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SETE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel un week end de décembre. Rien à dire. Personnel aimable, bon accueil. Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Super literie. Belle salle de bains. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

04 nuits avec mon épouse et ma fille pour découvrir Paris en Fête!
Les chambres: Fonctionnelles, propres mais pas très grandes.
Le petit déjeuner: à l'image de la chaîne.
Le restaurant: Je n'y ai déjeuné qu'un seule fois et cela a été correct.
Le Métro: Un peu loin lorsqu'il pleut.
Le plus: L'accueil et le sourire de tous.
Petit clin d'œil: Je reviendrai pour avoir le plat malien promis par la réception!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Revel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je me suis fait voler (après que j'ai fait une erreur en faisant ma réservation où j'ai tapé 29 au lier de 16 pour la date). J'ai du sur place refaire une réservation en perdant celle que j'avais faite -dans la hâte- le jour même par internet. Je trouve inadmissible (même si c'est écrit) que vous abusiez de vos clients de cette manière. J

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISALESIA, Directeur général de Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher clients,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la capitale.
je comprends tout à fait votre désaroi quant à l'impossibilité d'obtenir un dédommagement pour un séjour que vous n'avez pas effectué.
Néanmoins, pour des raisons afférentes aux conditions générales de ventes, que vous avez accepté lors de votre réservation, nous sommes contraint de les appliquer.
Je vous réitère mes sincères remerciements pour votre venu dans notre hotel, en souhaitant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
cordialement,
Olivier LE LEZ
Directeur

Vous connaissez Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème

Adresse : 49, rue des Plantes | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°148 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Alesia Montparnasse
Ibis Paris Alesia Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Alesia Montparnasse
Ibis Alesia Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.