“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue des Plantes | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
Classé n°1 068 sur 1 795 hôtels à Paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre propre. Pas de bruit. Nous sommes venus le week-end du marathon de paris : dommage qu'à 10h le dimanche matin la bagagerie était déjà complète. La réception nous a aidée à trouver une autre bagagerie.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien situé et proche du métro, chambre propre et personnel aimable. Cependant hotel très bruyant avec les portes des chambres qui claquent durant la nuit. Reveillé plusieurs fois à cause de cela. Mauvaise nuit donc je ne pense pas y revenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je viens de rentrer d'un séjour à Paris du 28 au 30 mars, en petite famille, et j'ai été très déçue par cet hôtel: la chambre est TROP petite et la propreté reste à désirer : cheveux sur l'oreiller, lavabo constamment bouché (j'ai du utiliser l'eau de la baignoire pour me laver la main et le visage), moisi sur certains côtés des murs et sur les bords du miroir qui se trouve dans la salle de bain. Très surprenant pour un 3 étoiles du groupe accor! le seule coté positif c'est l'accueil chaleureux et le professionnalisme des gens de l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Légèrement éloigné de la gare Montparnasse, mais entouré par beaucoup de commerces de proximité.
L'hôtel est propre et accueillant.
Les chambres sont de taille tout à fait raisonnable. Bonne literie et bonne isolation sonore. Seul reproche : très peu de prises électriques.
Mais au final, excellent rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème

Adresse : 49, rue des Plantes | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°173 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Alesia Montparnasse
Ibis Paris Alesia Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Alesia Montparnasse
Ibis Alesia Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.