“Hotel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Du Midi Paris Montparnasse

Hôtel Du Midi Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, avenue Rene Coty | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres Spéciales et Annonces
SITE OFFICIEL BEST RATES!
N° 520 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit de passage à Paris dans cet hôtel confortable. Literie de bonne qualité et sanitaires avec douce à jets et baignoire à bulles. Pas de bruit de circulation. Bien desservi par le métro et le RER, direct pour Orly et Roissy.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Houdeng-Goegnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous avons été très surpris par cet hôtel. Pour la somme modique de 60 e la nuit, nous avons passé une semaine pendant les fêtes de fin d'année. Arrivé sur place, nous avons garé notre voiture dans le parking de l'hôtel moyennant 15€ par jour ce qui reste très raisonnable.

La zone est bien desservi en transport en commun(arrêt de bus et gare juste en face). L'hôtel est aussi situé à côté des catacombes et du quartier Montparnasse. L'endroit est assez beau.

Quant à la chambre, celle ci fut très jolie bien qu'un peu petite. Le lit était douillet et la salle de bain en marbre était équipé d'une douche jacuzzi.

Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel ni manger. Nous avons préféré profiter des boulangeries se trouvant dans les environs. D'où l'étoile en moins.

En conclusion, nous avons été extrêmement content du rapport qualité prix et nous y retournerons sans hésiter !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Notre séjour s'est très bien passé.Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants.
La chambre familiale est très bien agencée, spacieuse, avec du rangement.La literie très confortable, nous étions au second étage,tout juste rénové.Même la déco du couloir est très cosy, jolie moquette "camel" et portes couleur miel, ce qui donne une très bonne impression avant d'entrer dans la chambre.La chambre et la salle de bain étaient très propres et nous avons beaucoup apprécié le calme, nous étions pourtant coté rue et devant il y a la gare RER.L'emplacement est très pratique,surtout si l'on vient comme nous en voiture, même en train car proche de la gare Montparnasse.Le Rer( direction quartier st Michel, Notre Dame), le bus pour se rendre au Louvre ou boulevard Haussmann, plus métro(ligne 6 Charles de Gaulle étoile) sont au pied de l'hôtel.
Pour la voiture,l'hôtel dispose d'un parking à 20 euros, prix correct au regard du prix du parcmètre.
Le personnel est à l'écoute et a le sens du service et de l'accueil.
Enfin le petit déjeuner est copieux, produits frais, viennoiseries variées et très bonnes.Nous avons en plus profité de l'offre Tripadvisor petit déjeuner offert.
Nous reviendrons très certainement lors d'un prochain séjour car tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Au second étage chambres rénovées
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Région de Grand Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Excellent Sèjour en famille .Emplacement strategique , il nous a permis d'economiser beaucoup de temps pour realiser nos dèplacements à travers tout Paris pour le shopping et visite des monuments ainsi que le va et Vient à Orly . Chambre confortable, bien agencée.Personnel professionnel et ayant laissé un trés agreable souvenir dans Notre mémoire . Un grand merci et Nous leur souhaitons Bonne continuation.
Hassani du Maroc

Astuce pour la chambre : Chambre au 5ieme Avec belle Vue sur l'avenue rené COty, calme et litterie excellente..
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Je cherchais un hôtel bien placé sans me ruiner, et je l’ai trouvé ! L’hôtel du Midi est juste en face du RER B (CDG direct), à 2 pas de l’Orlybus, et tout près du métro Denfert Rochereau. Pratique pour se rendre n’importe où dans Paris ou à l’aéroport. Les chambres sont nickel, la literie est très confortable. Le personnel est sympathique, avec une permanence la nuit. Le petit déjeuner est plus que suffisant. Et les prix sont vraiment raisonnables.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

A proximité de métro Denfert R, l'hôtel est calme, bien placé.
La chambre est correcte, propre avec une très bonne litterie.
Petit plateau d'accueil avec thé , café.
Petit déjeuner copieux.
Personnel sympathique .

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Bonne surprise: accueil sympathique et souriant, chambre au 6e étage face à l'ascenseur et surprise nuit calme.. J'avais quand même des boules quies... Bref un séjour sympa...nous n'avons pas pris de petit déjeuner..

• Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Hôtel Du Midi Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Midi Paris Montparnasse

Adresse: 4, avenue Rene Coty | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°368 des hôtels d'affaires à Paris
N°370 des hôtels familiaux à Paris
N°605 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Du Midi Paris Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Midi Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Midi Paris
Paris Midi
Hotel Paris Du Midi
Du Midi Hotel Paris
Paris Du Midi
Paris Hotel Du Midi
Du Midi Hebergement
Du Midi Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Midi Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.