“personnels à lécoute!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Italie Tolbiac

Ibis Paris Italie Tolbiac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Italie Tolbiac
3.0 sur 5 Hôtel   |   177, rue de Tolbiac | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 054 sur 1 788 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“personnels à lécoute!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel agréable, propre,petit déjeuner correct, proche du métro, bus disponible à 50mètre ,commerce tout proche et un centre commercial italie 2 tout proche avec pleins de boutiques de marques ,seul bémol une chambre petite pour un couple avec enfant. .........

Astuce pour la chambre : Pour une famille l étage 4 et 5 ème pour le calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Welkenraedt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voilà un hôtel sympathique, personnel agréable et accueillant.
Petit déjeuner solide, parking un peu juste mais fonctionnel.
La chambre est aussi un peu juste, pour une nuit c'est ok mais au delà difficile vu le manque d'espace. La douche est grande par contre, le soucis c'est les wc on ne sais pas s'assoire autrement que de travers car la proximités du mur fait que l'on est coincé...
Je me répète pour une nuit c'est gérable

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
SOLENESOUWEINE, Directeur général de Ibis Paris Italie Tolbiac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez appréciez notre équipe et notre accueil.
Nos chambres étant toutes différentes, vous pouvez demander à en voir d'autres qui vous conviendrez d'avantage.

Cordialement, Solène SOUWEINE- Directrice.
Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour d'une nuit pour des expositions sur Paris. Hôtel bien situé à 5mn de la station Tolbiac et 10mn environ d'Italie.
Chambre très propre et fonctionnelle très bien pour un court séjour. Personnel d'accueil sympathique et souriant.
Quartier calme.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SOLENESOUWEINE, Directeur général de Ibis Paris Italie Tolbiac, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez appréciez votre chambre et notre accueil. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement,
19100
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

petit hôtel ibis prés du métro tolbiac donc prés de la place d’Italie ou vous trouverez commerces et restaurants. Hôtel très propre chambre et parties communes. Laissez vous tenter par le petit déjeuner très appétissants. personnel à votre écoute. A recommander.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
SOLENESOUWEINE, Responsable réception de Ibis Paris Italie Tolbiac, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Espinasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

À recommander.
Bon service, belle chambre et salle d'eau ok (petit bémol juste pour la taille de la SDE un peu étroite, mais comme beaucoup d'hôtel dans cette catégorie).
Gros point positif: chambre très propre!!!, très bon état et très bonne literie (impression que ça été rénové récemment)
Par contre comme tout les hôtels de cette catégorie on attend tout ce qu'il se passe dans les chambres à côté et dans le couloir....
Bonne situation a moins de 5min a pied de la ligne 7 et bcp de commerces et resto à proximité.
Ptit dej : bien.

Séjour du février 2015

Vous connaissez Ibis Paris Italie Tolbiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Italie Tolbiac

Adresse: 177, rue de Tolbiac | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°103 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Italie Tolbiac 3*
L’hôtel ibis Paris Italie Tolbiac se situe à 4 minutes du métro Tolbiac et à 7 minutes de la place d’Italie desservie par les lignes de métro 5, 6 et 7 qui vous amèneront rapidement aux principaux quartiers touristiques et aux plus beaux monuments de Paris : les Champs Elysées, la Tour Eiffel, le Louvre, Montmartre et les Grands Magasins. La Bibliothèque Nationale de France est à 10 minutes en bus de l’hôtel. Proche de la Gare de Lyon, de la Gare d’Austerlitz et de la Gare Montparnasse, l’hôtel se situe à 30 mn de l’aéroport d’Orly. En plein cœur du quartier chinois de Paris et de la Butte aux Cailles, vous trouverez plusieurs commerces et restaurants à quelques pas de l’hôtel qui pourront satisfaire toutes vos envies. L’hôtel Ibis Paris Italie Tolbiac vous propose 60 chambres, dont 21 triples, entièrement rénovées, climatisées, wifi gratuit, un service d’encas et de bar 24h/24, un buffet petit déjeuner, ainsi qu’un parking extérieur payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Italie Tolbiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Italie Tolbiac 13eme
Ibis Paris Italie Tolbiac 13eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Italie Tolbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.