“Très bien à moitié prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montparnasse-Alesia

Hotel Montparnasse-Alesia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montparnasse-Alesia
3.0 sur 5 Hôtel   |   147 ter, rue d'Alesia | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
N° 1 019 sur 1 788 hôtels à Paris
“Très bien à moitié prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A 70 euros c'était très bien. Lit confortable. Par contre le wifi ne marchait pas. La salle de bain est petite mais le tout est très propre et d'un bon niveau de confort. Emplacement pratique. Une bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel possède de nombreux forts. Tout d'abord son emplacement : quartier très agréable et commerçant avec 2 stations de métro. De plus le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très généreux : de vraies viennoiseries excellents, du pain complet ou non, des confitures, des jus de fruits mais aussi des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses et du fromage pour ceux qui aiment le salé.
La chambre était très propre, au calme car nous donnions sur la cour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

une nuit avec mon mari et mon fils de 19 ans dans une chambre triple
propre, coté cour donc pas le bruit des voitures mais en revanche ayant le sommeil leger bruit de l ascenseur et des clients pas discrets
manque un petit frigo
dans la salle de bain tout y est set de brosse à dent lime ... manque juste des cotons tiges pour parfaire la salle de bain
lits pas tres large mais ça va correct
acceuil du jour sympa celui du soir aussi
rest à aller prendre le petit dej pour finir notre nuit à l hotel Montparnasse Alesia

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé, dans un quartier commerçant, près du métro et du bus.
Facilement accessible.
Chambre très propre, bien agencée, même si un peu petite.
Déco sympa, moderne.
Chauffage très efficace.
Salle de bain très propre, grande douche, bien équipée.
Choisir une chambre côté cour pour être au calme car beaucoup de passage rue d'Alésia.
Petit déjeuner très correct, rien ne manque.
Personnel très sympathique, de jour ou de nuit !
Bref, pour un séjour professionnel, hôtel idéal.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue d'Alésia pour être au calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je réserve une chambre, j'ai la confirmation par email avec le nombre de personnes et le prix total. Après quelques jours j'appelle pour ajouter une deuxième chambre, et là, surprise, on m'annonce que la première chambre ne peut pas contenir deux parents et deux enfant!!! Alors a quoi sert de faire une réservation si elle ne sert a rien!! Bref on me propose deux chambre a la place d'une bcp plus cher bien entendu!! Je sors ma réservation , on me dit que ça ne sert a rien. Bref j'ai tout annulé et partie vers une autre enseigne!!

• Séjour du juillet 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel Montparnasse Alésia est surtout très bien situé, dans une rue relativement calme, sans pour autant déserte. La chambre est très propre, literie de bonne qualité ainsi que la salle de bains qui est très bien entretenue -semble être refaites récemment- mais, il est vrai que c'est très exigue ! Le personnel est variable : parfois accueillant, selon... parfois limite. Ma chambre donnait sur une cour intérieure et d'autres immeubles, donc, pas de bruit de la rue.
Le métro est tout proche, donc pratique. Il ne faut pas compter par contre sur l'aide de quelqu'un pour vous monter les bagages !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A proximité de la ligne 4 du métro, hôtel dans un quartier tranquille. Belle vue sur la Tour Eiffel et laTour Montparnasse si vous avez la chance d'être au 6ème ou 7ème étage. Accueil de nuit et du matin un brin antipathique...Ascenseur d'un autre âge : très étroit, très lent et bruyant.Les chambres sont confortables, suffisamment grandes et bien équipées. Le petit déjeûner pourrait être bien meilleur pour 9€...Au final c'est pas mal mais pourrait mieux faire...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montparnasse-Alesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montparnasse-Alesia

Adresse: 147 ter, rue d'Alesia | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 019 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montparnasse-Alesia 3*
Hôtel entièrement rénové en 2011/2012,toutes les chambres sont climatisées, les salles de bain sont équipées de sèche cheveux et de miroir de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montparnasse-Alesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Alesia Hotel
Jardins Alesia Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montparnasse-Alesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.