“Voyage d'étudiant: Attention à la liaison” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 020 sur 1 793 hôtels à Paris
Alovera, Espagne
“Voyage d'étudiant: Attention à la liaison”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel Ibis, la reponsable nous a averti la première nuit que mes élèves pouvaient perdre leur caution de 20 E car ils faisaient du bruit dans les couloirs. C'est vrai, j'ai moi mème vérifier que les élèves sortaient des chambres et laisser les portes se fermer toutes seules ce qui provoquait assez de bruit. Comme responsables des élèves nous avons parlé avec eux et nous n'avons plus eu de problémes. Tous les élèves étaient á la fin d'un couloir sans d'autres clients à côté. Je me couchais tous les soirs à deux heures et je veillais á ce qu'il n'y eusse pas de bruit. Certains éléves se réunissaient dans d'autre chambres pour jouer aux cartes mais sans faire de bruit. Il est vrai que parfois certains clients arrivaient tard le soir et parler á trés haute voix dans les couloirs. Mais quelle fut notre surprise le dernier jour quand la responsable de l'hôtel exigeait la caution de 9 élèves car il y avait eu beaucoup de bruit. Ma collégue et moi étions dans le même couloir et il y avait eu le même bruit que d'autres soirs; des jeunes revenant tard le soir, un autre groupe d'élèves qui faisaient assez de bruit par contre, un couple avec un petit garçon qui criait dans les couloirs.... mais les seuls qui semblaient avoir fait du bruit c''étaitent biensur nos élèves. Des 9 élèves. la caution fut finalement de 5 élèves c'est à dire 100 euros, sans facture et sans recepissé. Il me semble que dès notre arrivée nous allions perdre une partie de notre caution, mais nous ne savions pas encore la quantité. La manière dont nous, professeurs, avons été traité nous semble peu professionelle, avec trés peu de tact et d'amabilité sinon tout le contraire. Nous nous sommes sentis un peu agressés en tant que personnes adultes: surtout la manière de nous parler et de se diriger à nous.
Vraiment dommage car la localisation nous a plu et le petit dejeuner excellent (ainsi que le personnel qui s'en occupait)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Beyne-heusay, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons réservé 4 nuits pour notre City Trip à Paris.
L’hôtel est proche de la station métro Corentin Cariou qui permet de rejoindre rapidement le centre de Paris.

Nous avions réservé aussi cet hôtel car il est juste à coté du parc de la cité des Sciences où se trouve le zenith-paris. Idéal pour rentrer rapidement le soir.

Globalement l’hôtel est sympa pour le prix.
Les chambres sont très petites mais dans le cas d'un City Trip où on est là juste que pour dormir et se laver, c'est parfait.
Le lit était assez dur (chose que j'apprécie pour les corpulences fortes).

L'option petit-dej à volonté vaut le coût pour faire quelques économies sur le repas de midi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons réservé dans cet hotel pour un weekend end en amoureux à Paris. En entrant dans la chambre c'est la douche froide. Elle est minuscule. On peut à peine circuler. Pour gagner de l'espace on est obligé de mettre une chaise dans la douche!!! Le matin à partir de 6 heures on entend chaque personne se réveiller. L'horreur.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre au dernier étage (le 8eme) pour ne pas être dérangé par les bruits...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris La Villette 19ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris La Villette 19ème

Adresse: 31-35 quai de l'Oise, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°36 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Villette 19ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Villette 19ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Villette 19eme
Ibis Paris La Villette 19eme Hotel Paris
Accor Paris La Villette 19eme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris La Villette 19ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.