“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris La Villette 19ème

Ibis Paris La Villette 19ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris La Villette 19ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   31-35 quai de l'Oise, 75019 Paris, France (La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 056 sur 1 793 hôtels à Paris
Loire, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

les chambres sont vraiment pas mal.
La literie est bonne, je me suis bien reposée.

La vue est pas terrible d'un coté de l'hotel.
Le personnel est sympa.

Mais n'allez surtout pas au restaurant de l'hotel le soir, c'est abjecte. Les "cuisiniers" n'ont pas le materiel necessaire à faire de la grande cuisine: micros-ondes et grilles chauffantes. ils réchauffent du congelé, et si on s'approche de leur poste; qui est à vue, ambiance fait-maison qui ne dupe personne; on voit des filets de poissons qui decongelent tranquilement dans une bassine d'eau....bien sur ni filmée ni protegée.
J'ai été malade une grande partie de la nuit. (faute au steak haché)

Moralité: dodo oui, miammiam non

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté canal. Sinon, n'ouvrez pas les fenetres , rapport au bruits et aux ode...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

j'avais opét pour cet hotel à cause de sa proximité de la cité des sciences ou je devais assister à un séminaire, seulement j'ai été égréablement surprise de la qualité du service, de la propreté des chambres et surtout de la quaité de la literie, du coup je suis prette à choisir à chaque fois pour mes déplacements professionnels cette chaine hotelière
juste un petite remarque : la chambre et surtout la salle de bain sont trés étroites

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mme-Malbert, Directeur général de Ibis Paris La Villette 19ème, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Nabila,

Les équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié à la fois notre hôtel ainsi que l'accueil des équipes tout au long de votre séjour.
Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction à toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

A très bientôt
Roubaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

je vais très souvent sur Paris, et systématiquement à Ibis.

De tous les Ibis que j'ai fréquenté c'est le pire. chambre minuscule, salle de bain minuscule, bruyant, il faisait trop chaud, vue sur une décharge.
je n'irai plus à cette Ibis et je réfléchis à changer de chaine hoteleire pour mes déplacement professionnels.
Ma pire expérience surtout que je n'ai pas eu le repos souhaité pour rencontrer mes clients le lendemain.
A éviter ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Mme-Malbert, Directeur général de Ibis Paris La Villette 19ème, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.

Vous avez signalé certaines insuffisances dont j'ai pris connaissance, notamment concernant le bruit ainsi que la chaleur dans la chambre. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos hôtes. Sachez que notre équipe est disponible 24 heures sur 24 afin de répondre à vos attentes et mettre tout en oeuvre pour vous trouver une solution lorsque vous rencontrez certaines insuffisances.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.

Anne Oury
Adjointe de Direction
Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La chambre est petite mais propre. La literie est bonne. Par contre la salle de bains est très petite : positionnement délicat de la cuvette des WC et cabine de douche pas très grande. La climatisation est inexistante ou fonctionne très mal (plusieurs de mes collègues étaient mécontents). Il faut bien anticiper son horaire de passage au petit-déjeuner pour éviter le rush des groupes de touristes étrangers.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

très bon accueil de la part de la personne qui a fait nos formalités d'entrée ce qui rend tout de suite les choses plus agréables, de bons conseils pour bien gérer notre séjour ce qui n'était pas évident le jour de la fête de la musique. Sinon chambre et salle de bain un peu petite à mon gout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris La Villette 19ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris La Villette 19ème

Adresse: 31-35 quai de l'Oise, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N°48 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Villette 19ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Villette 19ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Villette 19eme
Ibis Paris La Villette 19eme Hotel Paris
Accor Paris La Villette 19eme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris La Villette 19ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.