“Hôtel moderne (si si) et agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Moderne St-Germain Hotel

Moderne St-Germain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moderne St-Germain Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 602 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyon
“Hôtel moderne (si si) et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Mise à part l'accueil un peu cavalier, rien à reprocher à cet hôtel dont les chambres agréables ont été bien rénovées. Literie neuve et vaste salle de bain (chambre 18) remise à neuf. Notre chambre donnait sur une impasse silencieuse. Wifi offert, nombreuses prises de courant, Tv de taille correct. Rien de renversant mais tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel à 160 la nuit.

• Séjour du juillet 2011

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Chambre de dimension réduite, mais agréable. Décoration sobre. Juliette nous permettant de mettre le nez dehors et de saisir la vie parisienne. Chambre de bain refaite à neuf.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

We had one of the best rooms with design decorations on the sixth floor. It was very quiet with a nice view .The bed was comfortable and the sheets clean .Breakfast was great and varied:everything you can think of was there:fresh croissants,cornflakes,different varieties of cheese,fresh orange juice ,jam and bacon,as well as fresh fruit ..The hotel staff was friendly, helpful and always smiling. Thank you Jennifer for keeping our luggage for free for a few hours after check out. I will certainly go back to Moderne saint Germain !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, il est très bien situé (10 minutes à pied de Notre-Dame, métro à 5 minutes, cabaret le paradis latin à quelques minutes à pied), dans un quartier animé et sympathique.
Nous avons séjourné en chambre supérieur, confortable et décorée avec goût. Les chambres supérieures sont situées au 6eme étage et ont toutes été refaites à neuf. Elles sont très agréables. Attention, les chambres standard n'ont pas encore été rénové.
L'hotel dispose d'un parking couvert payant avec quelques places.
Le petit déjeuner est varié et servi jusqu'à 10h30, le personnel et l'accueil est très agréable.
Nous vous conseillons cet hôtel idéalement en chambre supérieure !

• Séjour du décembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Je me suis rendu à cet hôtel au dernier moment en plein tournois de Roland Garros et il ne restait qu'une chambre de disponible et l'hôtelier ne s'est pas gêné pour me facturer le prix maximum de 215 euros ( alors que le site internet est à 157) sans plus de négociations.
Lorsque je suis arrivé dans ma chambre j'ai d'abord été enchanté !
Une décoration moderne de haute qualité m'attendais dans une ambiance conviviale, colorée et calme. Ecran plat, moquette épaisse, doubles rideaux, immense salle de bains et lit ultra confortable bref, j'aurais voulu être Hemingway et rester ici un an.
Pourtant, dès 5 heures du matin, j'ai commencé à déchanter. Le lit était collé à une parois qui courrait le long du couloir et juste à côté de la porte d'entrée et les bruits incessants m'ont empêcher de me rendormir. Etant au premier étage, j'entendais même les conversations du réceptionniste...
Malgré une jolie décoration, le propriétaire de cet hôtel à oublié un élément fondamental dans ses travaux; l'isolation phonique.
La porte était ancienne et claquait à chaque coup de vent et le mur était aussi fin qu'un zéros étoiles, ce qui devait être le cas de cet hôtel avant qu'on le rénove trop rapidement.
Je ne retournerais pas dans cet endroit trop cher et mal rénové et préfèrerai la prochaine fois un modeste endroit ou l'on à pas l'impression d'être trompé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel moderne st germain.
La chambre située au 6ème étage était spacieuse et la literie de qualité.
J'étais agréablement surpris par le calme du quartier alors qu'on est en plein coeur de Paris.
On est a proximité du jardin du Luxembourg, de Notre dame de Paris...magnifique!
L'accueil est très chaleureux, que ce soit le directeur ou Jennifer, très sympathiques!
Petit bémol, le parking est situé à une centaine de mètres à pieds...mais il a quand même le mérite d'exister!
En conclusion je suis très satisfaitde cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

nous avons été enchanté par notre court séjour dans cette hotel,endroit calme,rassurant,chambre agreable petit déjeuner copieux,personnel agréable,bref,une adresse a conserver pour notre prochain séjour,a recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moderne St-Germain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moderne St-Germain Hotel

Adresse: 33 Rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Navette aéroport
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moderne St-Germain Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moderne St-Germain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moderne St Germain Hotel
Paris Moderne St-Germain Hotel
Hotel Moderne St-Germain Paris
Moderne Saint Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moderne St-Germain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.