“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Moderne St-Germain Hotel

Moderne St-Germain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moderne St-Germain Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 562 sur 1 794 hôtels à Paris
Theys, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A ce prix là, difficile de trouver mieux sur Paris.
Pour une nuit, c'est parfait, literie parfaite, silence, grand écran.

La salle de bain est un peu exigüe, mais pour une nuit, ça passe.

L'accueil est très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je viens de lire les commentaires qui a mon avis ne sont pas objectifs : je suis en moyenne 2 nuits par semaine à l'hotel sur Paris pour le business et je peux certifier que le Moderne St Germain est au top :
- Sur le plan de l'emplacement (500 m de Notre Dame et Pantheon)
- Le Design et la déco sont raffinées et uniques : récent et soin du détail
- Le petit déjeuner est copieux
- Le confort dans les chambres (espace, litrerie, sdb ...)
- L'acceuil : toujours présent et sympa

Bref c'est une excellente adresse et le seul inconvenient c'est que c'est souvent complet ...et pour cause (PS : j'ai du y dormir une dizaine de fois depuis 1 an ...)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

On a dû changer de chambre car le frigo du minibar a inondé la chambre, cette fuite devait dater car le bureau était totalement imbibé d'eau. L'ensemble de la chambre (au 5ème) fait vraiment taudi, et les murs sont isolés phoniquement comme du papier à cigarrette.
La chambre que nous avons occupé pour la deuxième nuit vient d'être refaite, elle est certe propre mais pas du meilleur gout...et je ne parie pas sur la solidité des matériaux...
honteux pour le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
en Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel ancien refait à neuf, certains étages sont encore partiellement en travaux. Chambre avec s. de bain remises àneuf agréables, fenetre donnant sur la rue mais aucune nuisance,très bien isolée par les doubles vitrages. La chambre qui m'a été attribuée était très confortable, et lumineuse, et prévue pour 2 (literie double) mais j'ai néanmoins payé le même tarif que celui de ma réservation pour une personne. Petits déjeuner copieux.
J' ai bénéficié de tarifs préférentiels sur la période à laquelle je me suis rendue à Paris. En faisant ma réservation directement sur le site web de l'hôtel , j'ai pu trouvé un coût un peu plus bas que celui proposé par d'autres sites voyagistes, à savoir au final une réduction de prix de presque 50% ce qui est très appréciable vu la situation de cet hôtel dans Paris, et ce sans avoir aucune baisse de qualité de service ni de la chambre ! Télé gratuite et WI-FI également. Accueil très sympathique. Je recommande volontiers cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Mise à part l'accueil un peu cavalier, rien à reprocher à cet hôtel dont les chambres agréables ont été bien rénovées. Literie neuve et vaste salle de bain (chambre 18) remise à neuf. Notre chambre donnait sur une impasse silencieuse. Wifi offert, nombreuses prises de courant, Tv de taille correct. Rien de renversant mais tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel à 160 la nuit.

• Séjour du juillet 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Chambre de dimension réduite, mais agréable. Décoration sobre. Juliette nous permettant de mettre le nez dehors et de saisir la vie parisienne. Chambre de bain refaite à neuf.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

We had one of the best rooms with design decorations on the sixth floor. It was very quiet with a nice view .The bed was comfortable and the sheets clean .Breakfast was great and varied:everything you can think of was there:fresh croissants,cornflakes,different varieties of cheese,fresh orange juice ,jam and bacon,as well as fresh fruit ..The hotel staff was friendly, helpful and always smiling. Thank you Jennifer for keeping our luggage for free for a few hours after check out. I will certainly go back to Moderne saint Germain !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moderne St-Germain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moderne St-Germain Hotel

Adresse: 33 Rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Navette aéroport
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moderne St-Germain Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moderne St-Germain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moderne St Germain Hotel
Paris Moderne St-Germain Hotel
Hotel Moderne St-Germain Paris
Moderne Saint Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moderne St-Germain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.