“plus jamais” 1 5 étoiles

Classé n°585 sur 1 793 hôtels à Paris
saint-bruno
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Mal accueilli, choses brisées dans la chambre, trop petit, surtout pas confortable. Terminé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises et je reviendrai à coup sûr. La première fois que je suis venu dans cet hôtel, ma chambre était située à l’arrière du bâtiment. Elle était assez agréable mais il n’y avait pas de vue. Elle était propre, possédait une salle de bain ainsi qu’un minibar et elle était climatisée. Mes amis, en revanche, avaient une chambre à l’étage d’en dessous qui ne l’était pas. Si l’on séjourne dans cet hôtel pendant les mois d’été, je pense que c’est important de mentionner au moment de votre réservation que l’on veut une chambre climatisée car, apparemment, tout un étage au moins ne l’est pas.

Lors de mon second séjour, j’ai séjourné au dernier étage (sixième) et j’ai adoré la chambre. Elle possédait sans propre balcon qui, bien que minuscule, offrait une belle vue. C’était agréable de s’installer dessus et regarder les gens passer. Cela faisait très parisien. Ma chambre possédait un parquet contrecollé, une petite salle de bain et, le plus important, la climatisation. Dans l’ensemble, elle était très agréable.

Je ne dirais pas que le personnel était excessivement chaleureux mais il était assez efficace. La salle du petit déjeuner, située au sous-sol, était belle même si j’ai préféré prendre mon petit déjeuner dans les nombreux cafés du coin. Dans l’ensemble, ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est sa situation dans le Quartier Latin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel pendant Noël et nous avons passé un séjour au calme. Il est situé dans le Quartier Latin à 300 m de la Sorbonne et il de 15 à 20 minutes de marche environ de Notre-Dame. Le quartier était agréable et sûr. Il y a de nombreux restaurants de bonne qualité à 300 ou 350 m de là. Nous avons séjourné au dernier étage de l’hôtel (6ème) mais l’ascenseur n’allait que jusqu’au 5ème. Du coup, nous devions monter un étage à pied. Notre chambre était impeccable et nettoyée tous les jours. Le programme télévisé est un peu limité pour les anglophones (il n’y avait que CNN International) mais je ne connais personne qui vient à Paris pour rester dans sa chambre. L’hôtel dispose également d’un accès Internet gratuit. Vérifiez que votre réservation en ligne comprenne le petit déjeuner (servi entre 7h et 10h30) ou vous pourriez être surpris de le voir ajouter à votre facture (je crois qu’il revient à 12 € par jour). De plus, le personnel est chaleureux et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moderne St-Germain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moderne St-Germain Hotel

Adresse: 33 Rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°176 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moderne St-Germain Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moderne St-Germain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moderne St Germain Hotel
Paris Moderne St-Germain Hotel
Moderne Saint Germain Hotel
Hotel Moderne St-Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moderne St-Germain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.