“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc a été ajouté à vos Favoris
Le Lapin Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel Dacia Luxembourg) (Sorbonne)   |
Classé n°582 sur 1 798 hôtels à Paris
Chamalieres, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tout neuf, très bien situé au centre de Paris, à quelques minutes de l'Ile de la Cité, dans le Quartier Latin, très proche du métro et RER St Michel. Chambres très confortables, à la fois modernes, bien équipées et calmes. Le personnel est accueillant et cherche à bien faire. Le petit déjeuner est de type continental pour le moment mais l'établissement va élargir son offre. Bref une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout est parfait ou presque... L'accueil, le service, la déco, la situation, le confort ! J'ai beaucoup aimé ma chambre, douillette, jolie et agréable. Seul petit bémol, le prix. Mais j'imagine que c'est parce que c'est le quartier latin et surtout Paris;

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
martinwihp, Responsable relations publiques de Le Lapin Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous… Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Lapin Blanc.

La direction
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le nom est original, la décoration un peu moins pour un établissement qui vient juste de rouvrir après travaux. Un minuscule comptoir de réception au bout d'un couloir, le "hall" qui donne la 1éere impression lors d'une arrivée n'est pas à la hauteur. La chambre est petite, mois de 20 m2, avec le lavabo et la cabine de douche dans la chambre avec comme seule séparation : un voilage. Par contre, sanitaire indépendant. Penderie petite. La rue très calme. Décoration intéressante mais pas aboutie. Personnel au minimum assurant un service à l'identique. Le prix de la chambre est trop élevé pour ce style de maison, il y a mieux à Paris.

Astuce pour la chambre : Evitez le boulevard
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Maevanipa,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Le Lapin Blanc a mené à bien un important programme de rénovation qui s’est achève en avril 2014, et nous sommes navrés que la décoration ne vous ai pas satisfaite. L'hôtel propose un large éventail de types de chambres avec des suites allant jusqu'à 40m2.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement au Lapin Blanc pour tester une de nos spacieuse suite, je vous prie d’agréer, Cher Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Directeur General

Vous connaissez Le Lapin Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lapin Blanc

Adresse : 41 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel Dacia Luxembourg)
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°431 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lapin Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lapin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dacia Luxembourg Paris
Dacia Luxembourg Paris
Dacia Luxembourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lapin Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.