“Alice aux pays des Merveilles” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc a été ajouté à vos Favoris
Le Lapin Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel Dacia Luxembourg) (Sorbonne)   |
Classé n°672 sur 1 793 hôtels à Paris
Rosemere, Canada
“Alice aux pays des Merveilles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je l'avoue, j'ai accroché pour le nom en premier lieu!... "le lapin blanc" ! Tous les jours, jour de boulot je m'y compare, car je cours après le temps ! Etes-vous comme moi? Quand j'y ai vu ce nom..... tiens, tiens il a attiré mon attention et quand j'y ai vu leur site internet, j'ai craqué pour le décor, l'originalité, la rive gauche de Paris et son site si facile pour y accéder (ligne directe de CDG). Aussitôt sur les lieux, je n'ai été aucunement déçue. Bravo pour le proprio, la décoratrice pour avoir osé dans ce monde si conventionnel de l'hôtellerie! Ils ont travaillé fort mais surtout investit FORT! Beaucoup de détails. Peut-être chambre petite mais très confortable, reste des détails à régler, mais je suis certaine que ce sera corrigé. Il n'y a pas juste le confort et son site, je m'en voudrais de ne pas parler du personnel qui y travaille. Des vacances, commencent par l'accueil et je peux vous dire: EXCEPTIONNEL ! Nous sommes arrivés tôt avec décalage horaire et ils ont tout fait pour nous accommoder. Le tout a été fait avec BRIO. Cet hôtel je vais y retourner c'est plus que certain. Je vais continuer dans mon boulot à courir après le temps pour y retourner et qui sait.... j'y rencontrer peut-être Alice?

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

En voyage d'affaires, cet hotel est une très bonne surprise. Entièrement neuf, les chambres sont parfaites. Au niveau du confort de nuit, la literie est excellente, les rideaux occultants jouent parfaitement leur role, et le calme absolue fait de cet hotel un endroit reposant.
Le petit déjeuner est correct et surtout est offert.
Certe le prix, même négocié, reste élevé, mais au regard du niveau de l'hotel, c'est pas plus cher que d'autres hotels avec une qualité moindre.
J'y retournerais

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Excellente surprise. Entre 2 boutiques, une entrée qui ne paie pas de mine, un accueil minimaliste mais des chambres très sympa, spacieuse, au style épuré. Chambres au calme malgré la folie parisienne.
Bon petit déjeuner.
Personnel accueillant.
Fortement conseillé.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Villeret, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

A la recherche d'un hébergement 24 h avant notre départ, je suis tombée par hasard sur Le Lapin Blanc. Demande express, réponse express. Tarif plus que séduisant pour un last-minute (pdj, mini-bar et surclassement, le TOP). Quelle ne fût pas notre surprise en arrivant. Tout d'abord l'accueil souriant et chaleureux d'Isabelle, puis la découverte de la chambre (27), spacieuse, lumineuse, au charme fou. Les tons pastels, doux et enveloppants, les clins d'oeil au monde d'Alice, font de cet endroit un lieu de séjour idéal. Ma fille de 15 ans a été émerveillée.
Je ne peux que vous recommander vivement ce très joli hôtel, véritable bulle d'oxygène au coeur d'une ville en effervescence. Et si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à choisir la chambre 57, que nous avons eu le privilège de visiter...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

L hotel est idealement situé, la porte d entrée ne paye pas de mine car encastrée entre 2 magasin et assez étroite. Une fois passée, que de bonnes surprises ! Upgradé en suite, la chambre est impeccable, le personnel aux petits soins et sympathique, la deco de charme tout a fait a notre gout, les installations sont modernes et propres.
Le petit dejeuner est varié et efficace.
Seul petit bémol le wifi est lent par moment mais nous somme tres satisfaits de notre séjour et nous recommandons le Lapin Blanc chaudement !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel tout neuf, très bien situé au centre de Paris, à quelques minutes de l'Ile de la Cité, dans le Quartier Latin, très proche du métro et RER St Michel. Chambres très confortables, à la fois modernes, bien équipées et calmes. Le personnel est accueillant et cherche à bien faire. Le petit déjeuner est de type continental pour le moment mais l'établissement va élargir son offre. Bref une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout est parfait ou presque... L'accueil, le service, la déco, la situation, le confort ! J'ai beaucoup aimé ma chambre, douillette, jolie et agréable. Seul petit bémol, le prix. Mais j'imagine que c'est parce que c'est le quartier latin et surtout Paris;

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
martinwihp, Responsable relations publiques de Le Lapin Blanc, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous… Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Lapin Blanc.

La direction

Vous connaissez Le Lapin Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lapin Blanc

Adresse: 41 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel Dacia Luxembourg)
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°672 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lapin Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lapin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dacia Luxembourg Paris
Dacia Luxembourg Hotel Paris
Dacia Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lapin Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.