“Weekend magique en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc a été ajouté à vos Favoris
Le Lapin Blanc
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel Dacia Luxembourg) (Quartier Latin)   |
N° 215 sur 1 773 hôtels à Paris
Canton de Fribourg, Suisse
“Weekend magique en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un long weekend superbe! L'accueil de l'hôtel est impeccable et le personnel sympa et disponible. La chambre (supérieure) était très confortable, bien insonorisée et très originale (déco super)! Le petit-déjeuner impaccable! Et l'emplacement est vraiment idéal, proche de Notre-Dame et des Jardins du Luxembourg! J'y retournerai et le recommanderai!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Aussi tôt rentré je poste mon avis sur ce superbe hôtel qui vaut le détour! Idéalement placé sur le boulevard saint Michel (proche notre dame et métro) , cet hôtel nous a ébloui ! La déco était superbe, le petit déjeuner copieux, le personnel très attentionné !
Notre chambre ressemblé a une vrai bonbonnière ! J'avais spécifié préféré une chambre rose dans mes commentaires de réservations et cette préférence a été prise en compte pour mon plus grand bonheur! Chaque petit détail été étudié et rendez la chambre merveilleuse ! J'étais Alice au pays des merveille !
La chambre situé au 4eme étage été calme, nous y avons passé une nuit paisible! La literie été très bien, on se serait cru sur un petit nuage !
Donc je n'ai qu'une seule chose a dire, allez dans cet hôtel !
Moi j'y retournerai c'est sur!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bianchi_Loris, Responsable relations clients de Le Lapin Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher alex amil.

Je vous remercie pour votre commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe.
Nous somme ravie que Le Lapin blanc et ses services aient pu vous éblouir et fait de votre séjour un instant magique.
En effet chaque détail de notre hôtel a été conçue minutieusement afin d’en faire un hôtel unique, une œuvre d’art.

Nous vous attendons au Lapin Blanc, afin de vous émerveillez de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Tout est bien...la décoration est excellente avec beaucoup de detail (j'ai adoré les boutons de lumière et l'ambiance de la chambre, la literie.
La salle de bains est bien agencé.
l'accueil était très bien, l'hôtel très calme

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bianchi_Loris, Responsable relations clients de Le Lapin Blanc, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Cher Taz73470

Toute l’équipe du Lapin Blanc tient à vous remercier d’avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravies que notre environnement ainsi que notre équipe de réception vous ait plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous sommes très enchanté de notre week end à l hôtel du lapin blanc la chambre était très confortable. Nous étions venu pour un week end en amoureux le personnel très sympathique nous a donner les endroits à visiter de la capitale. On y reviendra

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Adeline L

Je suis ravi que notre hôtel ait contribué à faire de votre week-end en amoureux un agréable souvenir.

Je serai très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveaux.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous venons de passer un merveilleux sejour en amoureux dans cet hotel a deux pas de la place saint Michel et du jardin du Luxembourg.
Notre chambre avait une très belle vue sur Paris.
Le personnel est à notre écoute.
La chambre est très bien aménagée et la décoration est top !
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour une belle vue sur Paris !
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bianchi_Loris, Responsable relations clients de Le Lapin Blanc, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Chère Minou Toulouse D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce superbe commentaire.
Au Lapin Blanc, nous faisons tout pour que votre séjour soit une merveille et nous serions ravis de vous surprendre de nouveaux.

Bianchi loris
Réquista, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous sommes entrés dans cet hôtel parisien, très bien situé,en plein du centre historique
et nous avons été tellement surpris par le monde enchanté d'Alice.
Tout est clair et merveilleux, les tasses en lapin, les tapisseries qui s'embrument au plafond
les moquettes blanches....
Nous avons adoré le calme et la douceur de notre chambre ainsi que le personnel plus que charmant qui nous a aidé durant notre séjour.
Nous allons revenir très vite au Lapin Blanc.

Astuce pour la chambre : notre chambre sur le boulevard Saint-Michel était très claire et spacieuse
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Jean P.

Toute l’équipe du Lapin Blanc vous remercie pour votre commentaire plus que charmant lui aussi.
Au Lapin Blanc tout est créé avec le plus grand soin afin de vous surprendre.

Nous sommes ravies que la magie ait opérée, à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

C'est un hôtel très propre, au calme avec un personnel très sympathique. La chambre est très bien et fonctionnelle . Je recommande vivement cet hôtel. Il a été proposé lors d'une réservation tgv merci aussi à sncf voyages.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher Pascal,

Merci à vous pour votre séjour et pour ce commentaire.

Nous serons présents pour vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.

Bianchi Loris

Vous connaissez Le Lapin Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lapin Blanc

Adresse: 41 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel Dacia Luxembourg)
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°122 des hôtels de luxe à Paris
N°130 des hôtels romantiques à Paris
N°415 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Lapin Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lapin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dacia Luxembourg Paris
Dacia Luxembourg Hotel Paris
Dacia Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lapin Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.