“Bon rapport qualité/confort/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Christophe

Hotel Saint Christophe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Christophe
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Lacepede, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 300 sur 1 793 hôtels à Paris
La Gaude, France
“Bon rapport qualité/confort/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quartier sympa, hôtel vraiment correct, d'un bon rapport qualité/prix, chambres bien insonorisées, pas trop petites (pour qui connait Paris !). Si l'hôtel n'est pas design, il n'est pas vieillot non plus et sans être romantique il n'est dénué de charme. A propos de charme, il faut aller jeter un œil à 300m place de la contrescarpe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HSCSTAFF, Manager de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant le quartier de l'hôtel .
Effectivement la place de la contrescarpe et la rue Mouffetard sont des lieux très agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel deux nuits du 4 au 6.11. J'ai eu la chambre 52. C'était parfait. Chambre à la décoration classique et un peu vieillotte mais impeccable avec tout ce qu'il faut, avec deux fenêtres, un placard avec un glace bien pratique, radio réveil, TV etc.. une salle de bain avec fenêtre également. Le tout d'une propreté irréprochable. Bonne isolation car je n'ai rien entendu. Le petit déjeuner était très bien aussi (inclus dans le prix de la chambre grâce à une promo internet par réservation sur le site de l'hôtel) : boisson chaude au choix, viennoiseries, pain, beurre, confiture, nutella, un jus de fruit, yaourt, céréales, fromage (sous plastique). Enfin vraiment rien à redire. Le rapport Qualité pris pour Paris est parfait. En plus l'hôtel est placé tout prêt du métro place monge et plusieurs restaurants et commerçants sont immédiatement à proximité. Je crois que je vais en faire mon pied à terre pour mes prochains voyages à Paris. Et il ne faut pas oublier la gentillesse +++ du personnel à l'accueil (un peu moins aimable le personnel du petit déjeuner). Un service de mini bus est aussi proposé pour aller vers les aéroports. Très bonne expérience, merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur.
Merci beaucoup pour votre commentaires.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chambre vous à donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de progresser en permanence.
Nous espérons vous voir prochainement au Saint Christophe.
La Jolla, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel tres bien situe, excellent rapport qualite prix, reception tres amicale, chambres petites mais tout a fait adequates. Nous retournerons avec plaisir. L'hotel n'est pas climatise donc en ete, les chambres seront certainement tres chaudes. Des ventilateurs sont a la disposition des clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est toujours une grande staisfaction pour nous quand le séjour de nos clients s'est bien passé.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Chambre petite, salle de bain vétuste. Il a fait horriblement chaud toute la nuit alors qu'il faisait frais à l'extérieur. Un ronronnement de moteur était audible en continu.
Seul point positif: le personnel a la réception souriant et de bon conseil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
HSCSTAFF, Gérant de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous regrettons que notre Hôtel ne vous ai pas apportez une totale satisfaction.
Nous faisons toujours notre maximum pour que les séjours de nos clients se passent le mieux possible.
N'hésitez pas à nous demander pour une autre chambre lors d'un prochain séjour nous essayerons toujours, dans la mesure du possible, de vous trouver une chambre qui satisfera vos besoins.
Vous souhaitant une excellente journée et espérant pouvoir vous donner une nouvelle image de l'Hôtel Saint Christophe prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Hôtel Saint Christophe
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bien que je trouve les lits et les salle de bain trop petits, je doit dire que l'accueil et la situation du quartier relève bien l'ensemble. Bien pour une ou deux nuits maximum. PS: encore un hotel qui met des Tv dans les chambres sans en vérifier le bon fonctionnement.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HSCSTAFF, Gérant de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris du temps pour nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu lors de votre séjour vous a pleinement satisfait.
Nous regrettons que la taille de nos chambres ne vous ai pas satisfait. Croyez nous, si nous pouvions pousser les murs nous le ferions ;-).
Pour faire suite à votre remarque, nous avons vérifier le bon fonctionnement de nos télévisions et elles fonctionnent toutes correctement.
Vous souhaitant une excellente journée et espérant vous voir prochainement parmis nous.
L'équipe de l'Hôtel Saint Christophe
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel du Quartier Latin, à deux pas des arènes de Lutèce, de Jussieu, de l'Institut du monde Arabe, de Censier Daubenton et de la rue Mouffettard...dans un Paris universitaire, populaire et accueillant...ce que nous recherchions étant accompagnés de deux étudiants. L'hôtel est confortable et bon marché (chambre 2 personnes à 134€ sans petit-déjeuner), les chambres petites mais correctement aménagées, le personnel charmant, le petit-déjeuner un peu sommaire mais il ne coûte que 9 euros. Une adresse dans une rue calme proche du Panthéon à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hôtel intime et bien situé, bon accueil, insonorisé (nous étions à coté de l'ascenseur et nous n'avons pas eu de bruit), petit déjeuner complet et copieux; la chambre et la salle de bain sont de taille tout à fait correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux