“Une prestation bien cher payée” 2 5 étoiles

Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   56, rue Mouffetard | 5th Arr., 75005 Paris, France   |
Classé n°1 142 sur 1 796 hôtels à Paris
“Une prestation bien cher payée”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Bien que l'hôtel soit très bien situé et que le hall d'accueil soit agréable, il n'en demeure pas moins que la chambre n'est pas au niveau du prix. La chambre est minuscule, les murs abimés et la salle de bain est ridiculement petite.
Des odeurs dégouts remontaient du lavabo, j ai averti l accueil aucune excuse pour le désagrément.
Je déconseille pour les we en amoureux, il y aura de la déception dans l'air

• Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30 juin au 4 juillet 2012. En deuxième partie de notre voyage en tunisie de 15 jours.
Nous avons aimé l'hotel.Nous avions la chambre 25 et Oui la chambre était trrèèès petite mais propre. Nous avons trouvé les gens à la réception très gentil, souriant et aimable. Le petit déjeuner était très bien (standard européen) j'ai trouvé très sympa qu'il ait un grille-pain avec des tranches de pain. Nous les québécois, nous aimons nos toasts le matin et non les gateaux. :).
L'hotel est très bien situé, à côté de plusieurs restaurants. Nous pouvions nous rendre a pieds au jardin du luxembourg et Panthéon (nous avons pris l'OPEN TOURS BUS de cet endroit)" nous retournerions dans cet hotel. Mais attention, il n'y a pas d'air climatisé donc il fait très chaud. Petit avis NE PRENEZ PAS LE PARIS SHUTTLE pour vous rendre de l'aéroport a l hotel et vice-versa.
Bon séjour! de québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La rue Mouffetard est un lieu très animé et avoir un hôtel sur place est un bon compromis.
Mais, cet hôtel est peu agréable, les chambres sont petites avec une odeur d'humidité persistante mais pour compenser il y a un personnel très sympathique.
Sinon, petit déjeuner correct.
Voilà faut choisir dormir ou sortir rue Mouffetard

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cortez, Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Chambre minuscule, salle de bain lilliputienne : assis sur les WC vos genoux touchent la fenêtre, moins de pression dans la douche qu'à San Pedro de Atacama !!! Mais surtout réveil en fanfare deux soirs de suite à 3 h du mat par des clients éméchés ! Connexion wifi payante et peu pratique ! petit dej en supplément à 12 € ! Bref si vous pouvez éviter, EVITEZ ! surtout qu' à quelques pâtés de maison il y a le St Christophe où vous serez bien mieux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
venbdée
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

situé idéalement au centre de Paris, hotel propre et accueil chaleureux

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Oxford
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

J’étais inquiet après avoir lu certaines critiques mais toutes nos craintes étaient sans fondement. L’hôtel est merveilleusement situé dans un quartier qui peut être bruyant mais nous avons demandé une chambre à l’arrière du bâtiment et n’avons pas eu de problèmes. Notre chambre était petite mais propre et elle répondait à nos besoins. Le personnel était plus que chaleureux et accommodant. Nous reviendrions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dundalk Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Nous avons passé un merveilleux week-end à Paris du 20 au 23 octobre où nous avons séjourné dans cet hôtel. Notre chambre était petite mais cela n’avait pas d’importance car nous y passions très peu de temps ! Le service était chaleureux et le personnel bilingue. Le petit déjeuner était excellent et en libre service. Cependant, le plus bel atout de cet hôtel c’est sa situation qui est parfaite : à quelques pas de nombreuses attractions touristiques et à une minute de la station de métro. Il est également entouré d’un grand nombre de restaurants chaleureux servant toute sorte de cuisine. Essayez donc le bar chaleureux « 5th Bar » à proximité et ne manquez pas le marché du samedi matin au bout de la rue Mouffetard. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr ! Gerry et Ros. Dundalk, Irlande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter

Adresse: 56, rue Mouffetard | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
Classé n°1 142 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter Paris
Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter Hotel Paris
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn
Comfort Hotel Mouffetard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.