“Très bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   56, rue Mouffetard | 5th Arr., 75005 Paris, France   |
Classé n°1 144 sur 1 796 hôtels à Paris
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Malgré la petite taille des chambres, refaites à neuve pour la plupart aux dires de la réceptionniste, cet hôtel est très bien situé, au pied de la rue Mouffetard, proche du métro Monge, dans un quartier animé avec plein de boutiques, et proche du jardin des plantes pour un bol d'air...
L'accueil est professionnel et journaux à discrétion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai séjourné du 18 au 22 mars dans cet hotel. En résumé les + et le - :

même en arrivant tard vous pouvez accéder facilement à l'accueil
le personnel d'accueil est sympathique et souriant
la literie est de bonne facture
magazines à discrétion : Express, Voici, Avantages

les chambres qui terminent par un '4' ne font qu'à peine 12 mètres carrés (!?)
la décoration de l'hotel doit dater de 1970 environ qui laisse planer des doutes sur la propreté (moquette au sol, tâches dans la salle de bain : impacts ou saleté ?,...)
l'accès internet en wifi est facturé 3 EUR pour le premier forfait
la chambre est tellement petite que pour travailler mieux vaut se coucher sur le lit que d'essayer de s'installer au bureau
la télévision vous propose TF1, FR2, FR3, M6, RAI, BBC, et peut-être encore quelques unes que j'aurais omises. En 2012 pour un 3 étoiles c'est extrêmement léger...

Bref en résumé, il y a plusieurs autres hotels pour des tarifs inférieurs ou similaires.
Donc, si vous n'avez pas le choix ma foi c'est une option.
En revanche je ne crois pas que je retournerai dans cet hotel à titre personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel placé en plein quartier latin et au croisement de rues animées et où vous ne risquerez pas de manquer de faim, vu la profusion de restaurants affichant des cuisines du monde entier. Le hall d'accueil est moderne et le personnel sympathique et prêt à vous renseigner et vous rendre service. Chambres comme souvent à Paris : difficile de se mouvoir autour d'un lit, par ailleurs confortable, vu l'exiguïté des chambres. En fait, il existe deux corps de bâtiment : un donnant plus sur la rue Mouffetard, l'autre à l'arrière, mais je ne l'ai pas testé. Un mauvais point : il faut payer pour obtenir la wifi dans la chambre : 3€ pour 24 heures. Un peu mesquin. Les salles de bain sont petites aussi, pas très modernes mais suffisamment équipées toutefois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'emplacement est très bien situé, a 2 pas de la place de la Contrescarpe, du métro Monges (ligne 7), en plein milieu du quartier Mouffetard.
La chambre est assez petite, plutot bien équipée. La salle de bain est ridiculement minuscule.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Le Wifi est payant ...
En gros, bien pour juste y dormir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Bien que l'hôtel soit très bien situé et que le hall d'accueil soit agréable, il n'en demeure pas moins que la chambre n'est pas au niveau du prix. La chambre est minuscule, les murs abimés et la salle de bain est ridiculement petite.
Des odeurs dégouts remontaient du lavabo, j ai averti l accueil aucune excuse pour le désagrément.
Je déconseille pour les we en amoureux, il y aura de la déception dans l'air

• Séjour du septembre 2012
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30 juin au 4 juillet 2012. En deuxième partie de notre voyage en tunisie de 15 jours.
Nous avons aimé l'hotel.Nous avions la chambre 25 et Oui la chambre était trrèèès petite mais propre. Nous avons trouvé les gens à la réception très gentil, souriant et aimable. Le petit déjeuner était très bien (standard européen) j'ai trouvé très sympa qu'il ait un grille-pain avec des tranches de pain. Nous les québécois, nous aimons nos toasts le matin et non les gateaux. :).
L'hotel est très bien situé, à côté de plusieurs restaurants. Nous pouvions nous rendre a pieds au jardin du luxembourg et Panthéon (nous avons pris l'OPEN TOURS BUS de cet endroit)" nous retournerions dans cet hotel. Mais attention, il n'y a pas d'air climatisé donc il fait très chaud. Petit avis NE PRENEZ PAS LE PARIS SHUTTLE pour vous rendre de l'aéroport a l hotel et vice-versa.
Bon séjour! de québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La rue Mouffetard est un lieu très animé et avoir un hôtel sur place est un bon compromis.
Mais, cet hôtel est peu agréable, les chambres sont petites avec une odeur d'humidité persistante mais pour compenser il y a un personnel très sympathique.
Sinon, petit déjeuner correct.
Voilà faut choisir dormir ou sortir rue Mouffetard

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter

Adresse : 56, rue Mouffetard | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
N°1 144 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter Paris
Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter Hotel Paris
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn
Comfort Hotel Mouffetard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.