“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 130 sur 1 793 hôtels à Paris
Pau, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

les + : accueil, dispo et amabilité du personnel. Les chambres sont propres et pratiques ( neuves ) le petit dej en buffet est tres bien ( il manquerait juste des fruits frais ) Station de metro à 200 m. quartier agréable et vivant ( magasins et restos ) Magasines disponibles dans les chambres. receptionniste présent à toute heure. Lits confortables

les moins : reception tv et choix des chaines tv limitées, notre chambre avait 2 lits simples accolés au lieu d'un grand ( à mettre au clair lors de la reservation )

nota : le quartier est vivant le soir donc si possible il faut demander une chambre donnant sur la cour intérieure, au calme. autre astuce-info : demandez le chambres en cours intérieure du 4ème ou 5 ème étage : vue sur les toits de Paris assez sympa.

je conseille cet hotel sans problème. et le resto juste au pied ( la Fontaine ) prendre le poisson super frais et cuisiné à la braise!!!!!

Astuce pour la chambre : le quartier est vivant le soir donc si possible il faut demander une chambre donnant sur la cour in...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Etablissement très bien situé, proche du métro, l'embarras du choix au niveau des restaurants avec terrasses à proximité immédiate, chambre confortable et propre et accueil excellent . Bonne adresse, j'y retournerais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chambre minuscule. Pas de télécommande pour la TV. Quand je l'ai signalé au réceptionniste, il m'a répondu qu'il n'en avait plus, pour finalement m'en trouver quand-même une, qui ne marchait pas. A côté de ça la connexion Internet m'a coûté 3 €. Je passe sur les odeurs de cigarettes qui rentrent dans les chambres.
Mais finalement cet hôtel ne dénote pas dans un quartier où le café est à 2€50 et où on fait la fondue savoyarde avec plus de farine (si, si !) que de fromage. Mais c'est Paris...

Astuce pour la chambre : choisissez la dans un autre hôtel...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

POINTS FORTS
- Emplacement, au milieu de la rue Mouffetard
- Proximité immédiate d’un grand nombre de restaurants de toutes les cuisines du monde
- Chambre rénovée, moderne et très agréable
- Bon petit déjeuner
- Accueil efficace et agréable

POINTS FAIBLES
- Chambre un peu petite

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Malgré la petite taille des chambres, refaites à neuve pour la plupart aux dires de la réceptionniste, cet hôtel est très bien situé, au pied de la rue Mouffetard, proche du métro Monge, dans un quartier animé avec plein de boutiques, et proche du jardin des plantes pour un bol d'air...
L'accueil est professionnel et journaux à discrétion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai séjourné du 18 au 22 mars dans cet hotel. En résumé les + et le - :

même en arrivant tard vous pouvez accéder facilement à l'accueil
le personnel d'accueil est sympathique et souriant
la literie est de bonne facture
magazines à discrétion : Express, Voici, Avantages

les chambres qui terminent par un '4' ne font qu'à peine 12 mètres carrés (!?)
la décoration de l'hotel doit dater de 1970 environ qui laisse planer des doutes sur la propreté (moquette au sol, tâches dans la salle de bain : impacts ou saleté ?,...)
l'accès internet en wifi est facturé 3 EUR pour le premier forfait
la chambre est tellement petite que pour travailler mieux vaut se coucher sur le lit que d'essayer de s'installer au bureau
la télévision vous propose TF1, FR2, FR3, M6, RAI, BBC, et peut-être encore quelques unes que j'aurais omises. En 2012 pour un 3 étoiles c'est extrêmement léger...

Bref en résumé, il y a plusieurs autres hotels pour des tarifs inférieurs ou similaires.
Donc, si vous n'avez pas le choix ma foi c'est une option.
En revanche je ne crois pas que je retournerai dans cet hotel à titre personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel placé en plein quartier latin et au croisement de rues animées et où vous ne risquerez pas de manquer de faim, vu la profusion de restaurants affichant des cuisines du monde entier. Le hall d'accueil est moderne et le personnel sympathique et prêt à vous renseigner et vous rendre service. Chambres comme souvent à Paris : difficile de se mouvoir autour d'un lit, par ailleurs confortable, vu l'exiguïté des chambres. En fait, il existe deux corps de bâtiment : un donnant plus sur la rue Mouffetard, l'autre à l'arrière, mais je ne l'ai pas testé. Un mauvais point : il faut payer pour obtenir la wifi dans la chambre : 3€ pour 24 heures. Un peu mesquin. Les salles de bain sont petites aussi, pas très modernes mais suffisamment équipées toutefois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter

Adresse: 56, rue Mouffetard | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
Classé n°1 130 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter Paris
Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter Hotel Paris
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn
Comfort Hotel Mouffetard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.