“Un petit coin de tranquilitè” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter

Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   56, rue Mouffetard | 5th Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 084 sur 1 773 hôtels à Paris
Rennes, France
“Un petit coin de tranquilitè”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Un petit hotel agréable et calme en retrait de la rue Mouffetard très animée.
Accueil chaleureux,service efficace,une vue sur les toits paisibles.
Un grand choix de revues offertes,Un petit déjeuner peu original,mais copieux.
En négatif,,la taille réduite des chambres,le tarif dispendieux du parking le plus proche( 35€/jour)
Pour autant,nous y retournerons,volontiers.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Saulxures-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Je reviens de Paris où j'ai logé à l'hôtel Comfort Inn Mouffetard au milieu de la rue Mouffetard dans le quartier latin, quartier très vivant, petit hôtel sympa, seul bémol la chambre est un peu petite mais pour dormir c'est suffisant, il est situé au calme, propre, avec un petit déjeuner avec du choix, de la gare de l'Est c'est facile d'accès par le métro ligne 7 direct jusque la place Monge, dès que je retourne à Paris, je retournerai dans cet hôtel, de plus il est à deux maisons du restaurant dans lequel je suis déjà allée et retournée : La Vieille Tour, donc tout sur place après une journée de marche dans Paris, c'est appréciable, le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Peut-être faut-il demander une chambre sur la cour.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Je retourne régulièrement dans cet hôtel
La qualité de la prestation est régulière
Chambre petite mais moderne et très agréable
Bon petit déjeuner
Rue Mouffetard animée avec plein de restaurants
Mon avis précédent est plus détaillé
J'y retournerai.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Athènes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous ne nous attendions pas à trouver un hôtel aussi sympathique et confortable rue Mouffetard ! Certains lui reprochent l’exiguïté (toute relative d'ailleurs) des chambres : or, on ne va pas en vacances à Paris pour rester cloîtré dans une chambre. Il suffit que la dite chambre et la salle de bains soient propres (c'est le cas), que la literie soit confortable (c'est aussi le cas). D'autres regrettent "l'absence d'une télécommande pour le téléviseur" : pourquoi prendre un hôtel à Paris si c'est pour regarder la télé ? Autant rester chez soi...
En ce qui nous concerne, nous avons regardé du haut de la fenêtre les toits parisiens romantiques, les promeneurs dans la rue... Cela vaut bien mieux qu'une série télévisée...
La chambre bénéficie d'un chauffage individuel électrique.
Enfin, le petit déjeuner était très bon et copieux.
Nous avons réservé cet hôtel par internet, et le rapport qualité - prix était imbattable !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre au 4e donnant sur la rue : il n'y a guère de bruit malgré l'a...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Nous avons réservé rue Mouffetard et nous n'avons pas été déçu. Accueil très très sympa, chambre très propre et très agréable. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc très très calme. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

les + : accueil, dispo et amabilité du personnel. Les chambres sont propres et pratiques ( neuves ) le petit dej en buffet est tres bien ( il manquerait juste des fruits frais ) Station de metro à 200 m. quartier agréable et vivant ( magasins et restos ) Magasines disponibles dans les chambres. receptionniste présent à toute heure. Lits confortables

les moins : reception tv et choix des chaines tv limitées, notre chambre avait 2 lits simples accolés au lieu d'un grand ( à mettre au clair lors de la reservation )

nota : le quartier est vivant le soir donc si possible il faut demander une chambre donnant sur la cour intérieure, au calme. autre astuce-info : demandez le chambres en cours intérieure du 4ème ou 5 ème étage : vue sur les toits de Paris assez sympa.

je conseille cet hotel sans problème. et le resto juste au pied ( la Fontaine ) prendre le poisson super frais et cuisiné à la braise!!!!!

Astuce pour la chambre : le quartier est vivant le soir donc si possible il faut demander une chambre donnant sur la cour in...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Etablissement très bien situé, proche du métro, l'embarras du choix au niveau des restaurants avec terrasses à proximité immédiate, chambre confortable et propre et accueil excellent . Bonne adresse, j'y retournerais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter

Adresse: 56, rue Mouffetard | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Accès handicapés
N° 1 084 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter Paris
Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter Hotel Paris
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn
Comfort Hotel Mouffetard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Mouffetard/Latin Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.