“Ne pas y aller !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Garden Opera

Hotel Garden Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garden Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 723 sur 1 793 hôtels à Paris
“Ne pas y aller !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014 par mobile

Chambre très sal !! Les draps ne sont pas forcement changé, il y a des traces... Au petit déjeuné il y avait un cheveux dans mon croissant, croissant soit dis en passant qui ne sont pas du jour. L'endroit du petit déjeuner est une vulgaire petite cuisine. La Wifi est pourri !! Ne vous faites pas avoir comme moi et pourtant je ne suis pas très exigent.

• Séjour du octobre 2014

Sarreguemines
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Situé dans un quartier sale et bruyant, l'hôtel est à l'avenant. La chambre était sale et le bruit extérieur à peine atténué. La pièce est tellement petite que l'on a du mal à tourner autour du lit. La salle de bains a les dimensions d'un placard. Le WC est coincé dans un coin de 60 cm de large. Comme il y a un radiateur à gauche et que le lavabo fait une avancée du côté droit il reste 40 cm pour y accéder........La robinetterie est vétuste. Si comme moi, vous préférez les escaliers à l'ascenseur prenez garde aux nez de marches arrachés et qui risquent de vous faire chuter.Le petit déjeuner se prend dans une sorte de cagibi sur de vieilles tables en bois sans nappes. Les rares produits proposés sont de qualité plus que médiocre. Bref, évitez cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Paris France G, Front Office Manager de Hotel Garden Opera, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons pu vous lire et voir les quelques désagréments, nous allons y remédier dans les plus brefs délais.
Néanmoins, le dimensionnement des toilettes n'a pu vous convenir, ce qui est comprehensible, mais c'est aussi cela, Paris et le charme de ses petits immeubles...

Par ailleurs, nous espéront tout de même, vous accueillir dans les meilleures conditions.
Le Touquet – Paris-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Comme bcp d'avis précédents, le quartier est très moche ! Quant à l' hôtel, la clim est un atout.. Heureusement car la salle de bain était pleine de moisissure et l'accueil très médiocre (il me semble que c'était le patron, je ne l'ai pas trouver sympathique du tout !)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Quartier pas très sûre. On a voulu me vendre de la.drogue à la sortie du métro !!!!!! Bien que la Chambre était juste correcte accueil sommaire et espace étroit, pas de petit déjeuner, TV défaillante, et surtout pas d'eau chaude le matin sous la douche. Pas de double vitrage du coup très bruyant.
Au vu des autres commentaires il faut que les personnes concernées sanctionne un tel hôtel ou trois étoiles c'est de la pub mensongère.
Conseil: forget it. Not good hôtel to stay!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Cette hôtel est indigne d'un 3 étoiles, chambres en très mauvais état, hygiène déplorable, sans parler de l'emplacement de celui-ci, de plus pour ce garer, vous êtes, ci vous le souhaitez, mais n'ayant pas d'autres choix vu le quartier, oblige de débourser 26 euros, pour un parking éloigne.....en résume, pitoyable

• Séjour du décembre 2013
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le prix de la chambre que l'on m'a attribué dans cet hôtel est absolument disproportionné au regard de la prestation proposée qui est tout à fait médiocre...
Chambre à finir, isolation de la fenêtre à revoir, insonorisation déficiente, TV défectueuse... Je n'avais pas vraiment eu le choix devant réserver au dernier moment mais les 3 étoiles de cet hôtel sont bien pâles.
J'ai évité du coup de tester le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, l'odeur de chaussettes sales étaient très fortes, les meubles troués et le nettoyage douteux.
Il a fallu dormir en compagnie du voisinage puisque les fenêtres étaient très proches.
La salle de bains était certes nettoyée mais il restait toutes les moisissures et des tâches d'urine sur les murs.
Et le sommet, cela été le petit déjeuner dans une salle avec en tout deux petites tables, chacune pour deux personnes disponibles car le reste était entassé en vrac jusqu'au plafond... cela ressemblait simplement à un débarras.
Les trois étoiles sont largement pas à la hauteurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Garden Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Opera

Adresse: 65, rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 723 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garden Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abotel Garden Opera Hotel Paris
Hotel Abotel Garden Opera Paris
Abotel Garden Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.