“A fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Garden Opera

Hotel Garden Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garden Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 693 sur 1 773 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Trois étoiles ?? Je me pose vraiment des questions sur l'attribution des étoiles aux hôtels... Celui-ci n'en mérite aucune ! Chambre sale, lit d'appoint avec une couette sentant l'urine, sdb sale et non nettoyée le deuxième jour, ne surtout pas prendre de bain vu l'état de la baignoire, 3 lampes en panne sur 4, rideau cassé... Que dire de la salle de petit déjeuner (8€ par personne) ? Ah oui ! une chambre de 15 m2, avec 10 places pour manger... On a fait demi-tour et on a pris un brunch au Mc Do pas loin et pour moins cher ( 5€ par personne)... Et l'emplacement... Pas loin de la gare, certes, mais pas engageant quand on rentre seule(e) tard le soir... Station de métro pas loin, c'est le seul point positif, ainsi que l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Haguenau, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil convenable, mais l'état general de cet hotel est très mauvais. Nous y avons séjournés sans consultation préalabledes avis sur internet et en se basant uniquement sur le nombre d'étoiles. Grande surprise dès l'arrivée à proximité! L'hôtel ne mérite absolument pas le nombre d'étoiles. Il a besoin d'un grand rafraîchissement général. La sécurité des personnes est même mise en cause au vu du spot décroché juste au dessus de la baignoire. Sinon nous étions malgré tout, étonnés par le calme dans la chambre (vue vers la "cour" intérieur). 2 , 3 photos en illustration.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Sincèrement le pire établissement que nous avons fréquenté. Pour commencer 3 étoiles non alors pas du tout il faudrait revoir la classification de cet hôtel. Une honte, tout part en ruine dans les couloirs, la chambre est toute petite on arrive à peine à bouger entre les lits. La salle de bain est délabrée, sale. La clim fait un bruit d'enfer, c'est très mal insonorisé. La literie est pas très propre et on sent les ressorts à travers le matelas. Pour le petit déjeuner c'est du vol, la salle si on peut appeler ça ainsi est ridicule, pas nettoyée entre les clients, machine à café non nettoyée, croissants et petits pains pas frais. Les photos sur Internet sont fausses.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller et ne pas faire confiance aux commentaires sur booking
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Chambre petite mais plutôt agréable. Pourtant la salle de bain, la salle du petit déjeuner et le choix du petit déjeuner (payé 8euros quand même) ne sont même pas digne d'un hôtel à 1 étoile de la plus pourrie des banlieues...

• Séjour du janvier 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Ne surtout pas y aller le quartier est bruyant c'est très difficile de dormir puis le déjeuner est médiocre il n'y a rien à manger.. L'ascenseur est même tomber en panne pendant mon séjour je vous conseille de pas y aller même si les prix restent abordables

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Chambre très sal !! Les draps ne sont pas forcement changé, il y a des traces... Au petit déjeuné il y avait un cheveux dans mon croissant, croissant soit dis en passant qui ne sont pas du jour. L'endroit du petit déjeuner est une vulgaire petite cuisine. La Wifi est pourri !! Ne vous faites pas avoir comme moi et pourtant je ne suis pas très exigent.

• Séjour du octobre 2014
Sarreguemines
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Situé dans un quartier sale et bruyant, l'hôtel est à l'avenant. La chambre était sale et le bruit extérieur à peine atténué. La pièce est tellement petite que l'on a du mal à tourner autour du lit. La salle de bains a les dimensions d'un placard. Le WC est coincé dans un coin de 60 cm de large. Comme il y a un radiateur à gauche et que le lavabo fait une avancée du côté droit il reste 40 cm pour y accéder........La robinetterie est vétuste. Si comme moi, vous préférez les escaliers à l'ascenseur prenez garde aux nez de marches arrachés et qui risquent de vous faire chuter.Le petit déjeuner se prend dans une sorte de cagibi sur de vieilles tables en bois sans nappes. Les rares produits proposés sont de qualité plus que médiocre. Bref, évitez cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Paris France G, Front Office Manager de Hotel Garden Opera, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons pu vous lire et voir les quelques désagréments, nous allons y remédier dans les plus brefs délais.
Néanmoins, le dimensionnement des toilettes n'a pu vous convenir, ce qui est comprehensible, mais c'est aussi cela, Paris et le charme de ses petits immeubles...

Par ailleurs, nous espéront tout de même, vous accueillir dans les meilleures conditions.

Vous connaissez Hotel Garden Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Opera

Adresse: 65, rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 693 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garden Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abotel Garden Opera Hotel Paris
Hotel Abotel Garden Opera Paris
Abotel Garden Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.