“tricherie” 4 5 étoiles

Classé n°86 sur 1 793 hôtels à Paris
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“tricherie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

très mauvaise communjication entre l'hôtel et sa direction. Alors qu'un prix séhjour de 717 euros a été fixé dès le départ, très peu de temps après un prix dans les 500€ est proposé et n'est pas accepté par l'hôtel; Conclusion : ne réservez pas trop rapidement et attendez les last minutes. vous éviterez ainsi d'être pigeons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour monsieur,
Ce que vous nous reprochez comme tricherie c'est ce qui font le pluspart des hôtels à Paris. Nous avons des tarifs internet, 3 nuits etc. en ligne pour toute l'année et si il y a encore de la disponibilité dans l'hôtel
très souvent les derniers chambres nous les vendons en tarif last minute qui est bien évidamment moins cher car nous ésperons de vendre tous les chambres jusqu'à le jour j. Une chose je tiens à préciser que
ce n'est pas possible que vous avez vu un tarif last minute de 500.00 Euros car nous ne vendons pas nos chambres double/twin si bas. Le meilleur tarif last minute pour une chambre last minute double n'est pas plus
bas que 124.00 Euros.

Bien sûre ça peut arriver que 7 jours avant l'arrivée des clients le tarif change car nous avons encore beaucoup de chambres et à ce moment là nous essayons les derniers chambres avec un tarif reduit. Chaque client
peut attendre jusqu à les tarifs derniers minutes sont mis en ligne dans n'importe quels hôtels et bien sûre prendre le risque que le jour j il n'y aura plus de la disponibilité. Mais si on ne veut pas aller dans un hôtel
précis on peut attendre et réserver les meilleures tarifs un peu moins cher.

Bien sûre ce n'est pas du tout interdit pour le client d'annuller la réservation fait en avance et le moment venu de reréserver moins cher en tarif dernier minute. Je sais ce que vous voulez dire que certaines
agences de voyages font des bons tarifs longtemps en avance etc. car moi même j'ai travaillé pour une agence de voyage. Mais leur mannière de travailler est différent. Mais vous pouves regarder sur les plusparts
des sites des hôtels il y a des tarifs last minute qui sont réservable seulement quelques jours avant et pour cette raison il y a un bien meilleur tarif.

J'espère que j'ai pu vous expliquer le pourqoui des different tarifs. Mais je peux vous assurer que ce n'est pas que nous qui travaillons avec cette mannière et surtout qu'il n'y a rien à voir avec de la tricherie.
Sandra
Hotel des Comédies

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le gros plus de cet hotel, c'est l'accueil qui est vraiment charmant, que ce soit pour me renseigner au telephone avant mon sejour, ou bien lors de notre sejour. Les chambres ne sont pas grandes, mais elegantes, et la literie est extremement confortable.
Nous avons beneficie de l'offre Tripadvisor "petits dejeuners offerts" et c'etait bien agreable. Le petit dejeuner est victime de son succes, du coup le personnel est un peu deborde pour re-dresser les tables et approvisioner le buffet.
Une bonne adresse a Paris, avec un accueil chaleureux et souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel des Comédies de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client, chère cliente
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil mot sur votre séjour parmi nous. Bien sûre nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous à l'hôtel des Comédies. Nous proposons pour le buffet du petit-déjeuner un large choix des produits frais et pour cette raison nos clients l'aiment bien. Les clients ne doivent pas réserver en avance et pour cette raison quelque fois le matin tout le monde arrive en même temps. Mais nous essayons toujours de placer tout le monde le plus vite possible dans notre salle de petit-déjeuner.
Sandra, Nicci, Charlotte, Matthieu et Johnny
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je n'ai pas testé le fitness car j'ai fait un passage rapide mais une excellente adresse avec une équipe très professionnelle, souriante et efficace! Je reviendrai sans hésiter. NB Une vraie ambiance loin des groupes d’hôtellerie traditionnels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Ca sera avec GRAND plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à paris.

Bien cordialement
Tout l'équipe de l'hôtel des Comédies
Sandra - Directrice
Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Fin septembre, j'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans une chambre single de cet hotel (306 ?). D'emblée, j'ai été super bien accueillie par le personnel de la réception, ce qui n'est pas toujours le cas. La chambre bien que petite était hyper propre, très confortable, au calme (!) et décorée avec beaucoup d'élégance. Le personnel a été très agréable. Au petit déjeuner, n'hésitez pas à goûter les jus originaux qui sont proposés. Enfin, j'ai eu l'occasion de manger dans un très bon (et véritable) restaurant italien situé sur le Boulevard principal, à découvrir aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sandra B, Directrice de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chère madame, cher monsieur
Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour votre message si gentil sur notre hôtel des Comédies. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que tout s'est bien passé. Aussi nous sommes ravis que vous ayez pu goûter nos jus fraichement pressés.
Ca sera un grand plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage sur Paris.
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un hôtel impeccable et idéalement placé à proximité directe des grands boulevards. J'ai apprécié les volets roulants électriques dans la chambre. Le petit déjeuner, quoique un peu cher (13 euros) est très copieux.

• Séjour du octobre 2012
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client, chère cliente
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil mot sur votre séjour parmi nous. Bien sûre nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous à l'hôtel des Comédies. Nous proposons pour le buffet du petit-déjeuner un large choix des produits frais pour 13.00 Euros. Dans ce buffet nos clients peuvent manger à volonté autant qu'ils veulent. Nous serions ravis de pouvoir vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Sandra, Nicci, Samira, Matthieu et Johnny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

J ai séjourné a l hotel des Comédies en juillet dernier. Tout etait parfait : proprete gentillesse! Il a etait renove avec gout. Top! J ai adore le petit dejeuner avec que des produits frais. La literie ainsi que les coussins sont de tres bonne qualite. En conclusion excellent weekend a paris ! Dommage que c etait si court... Paris est une ville magnifique! Je recommande cet hotel ainsi que son emplacement. Merci encore pour votre acceuil!

• Séjour du juillet 2012
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client, chère cliente

Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel. Bien sûre avec grand plaisir nous avons lu que votre séjour s'est bien passé parmi nous. Aussi ça nous a fait très plaisir que vous avez bien apprécié le buffet petit-déjeuner avec tous nos produits fraiches le matin. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage.
Sandra, Nicci, Samira, Matthieu et Johnny
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, dans une chambre au 4ème étage (405) qui donnait sur une petit cour intérieure (j'imagine que les chambres sur la rue sont bruyantes). La chambre était petite mais confortable et décorée simplement mais avec élégance. Personnel agréable. Petit déjeuner peu original mais de qualité. Parmi les points négatifs, une sorte de parfum d'ambiance trop fort aspergé partout dans les couloirs et les chambres, et la situation de l'hôtel (le quartier ne présente guère d'intérêt, il faut marcher un peu pour se rendre dans des lieux plus sympas).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre aimable message sur notre hôtel. Nous sommes content que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Le quartier dans lequel notre hôtel est situé est très animé et il y a plein de petits restaurants et aussi de théâtres. Nos clients apprécient d'habitude beaucoup ce quartier car il est un peu moins touristique que les quartiers très connu à Paris. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour le prochain voyage à Paris.
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies
Sandra - Directrice

Vous connaissez Hotel des Comédies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Comédies

Adresse: 8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Paris
N°111 des hôtels d'affaires à Paris
N°161 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Comédies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Comédies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamonix Paris
Chamonix Paris
Chamonix Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Comédies , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.