“très bon hôtel - accueil très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Comédies

Hotel des Comédies a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Comédies
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 122 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
St Laurent Blangy
“très bon hôtel - accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes allés passer un week-end à Paris. Nous tenons à féliciter particulièrement les réceptionnistes pour leur accueil charmant et si gentil ! l'hôtel est parfait, bien situé, propre. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner délicieux et copieux. Nous avons bien noté cette adresse et y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,
Tout d'abord un grand merci pour vos gentils mots sur le personnelle et aussi notre hôtel
des Comédies. Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre
voyage à Paris. ça sera notre plus grand plaisir de vous revoir chez nous pour un prochain
séjour à Paris.
Jusqu'à ce jour là nous vous souhaitons tout le bonheur et bonne chance.

Bien cordialement
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies
Sandra - Directrice

MURET
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel bien situé au centre de Paris proche des métros et des théâtres. Accueil superbe, trés propre, chambre moderne, salle de bain assez grande pour Paris.Petit déjeuner avec des produits frais et copieux, jolie salle, spacieuse et agréable. Conclusion pas de soucis pour une prochaine réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel des Comédies de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre gentil message sur notre hôtel ! Nous avons été heureux de vous avoir avec nous durant votre séjour parisien !! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois ! Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Nicci - Reception
Matthieu et Johnny - Reception de nuit
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est remarquablement situé à proximité des grands boulevards, des nombreux théâtres ou restaurants. L'accueil est correct, les chambres sobres, bien tenues, la literie excellente, double fenêtres pour éviter les bruits inévitables de la rue. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises. Malheureusement la dernière fois il nous a été attribué l'une des deux chambres du rez de chaussée . Chambre spacieuse car accessible aux handicapés, mais quel nuit pénible nous avons passé ; le lieu est sonore et bruyant, on y entend les écoulements d'eau des étages supérieurs, les portes qui claquent, les clients qui rentrent, le gardien de nuit qui discute et a partir de 05:00 la préparation de la salle de petit déjeuner et les livraisons . Car la salle de bain de cette chambre donne , par une petite fenêtre opaque sur ... la salle du petit déjeuner. Salle de bain du reste dangereuse avec son sol qui est une patinoire.
Alors, évitez ces chambres duRDC, enfin, si vous pouvez car il n'est pas possible de choisir lorsque vous réservez par internet! Dommage, nous allons abandonner cet hôtel aux atouts pourtant si nombreux. Il appartient à la direction de faire le nécessaire ; il est anormal que des chambres avec accès aux handicapés ne puissent bénéficier du même confort que les autres, non?

• Séjour du février 2013
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre message. Aussi les messages moins bien nous aident d'améliorer notre service. Bien sûre nous étions ravis de vous accueillir chez nous même plusieurs fois. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes en train de vérifier comment nous pouvons améliorer cette chambre au rez de chaussées. Dommage que
vous n'étiez pas venu voir la personne à la réception car avec grand plaisir nous aurions pu vous donner une autre chambre même surclassé ça nous aura fait plaisir.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et si il y a quelque chose à améliorer nous essayons de faire notre mieux.
Nous sommes désolés que votre dernier séjour chez nous ne s'est pas bien passé. Mais nous vous assurons que nous essayons toujours de faire notre mieux.
Nicci - Reception
Matthieu et Johnny - Reception de nuit
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous étions à Paris pour le travail. L'accueil était très très sympathique et l réceptionniste nous a donné une très bonne adresse pour aller dîner ("La Scala" un italien juste en face, DELICIEUX !
Quant à l'hôtel en lui même, il est propre, bien entretenu, les chambres sont petites mais bien agencées et la salle de bain est très bien et PROPRE. Le petit déjeuner est copieux et varié: fruits frais, jus de fruits, divers pains et petits pains, plusieurs confitures, etc etc...
Bref, c'est une adresse que je recommande. En plus, il est proche du Métro. Nous y retournerons....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher clients,
Nous avons été heureux de vous avoir avec nous durant votre séjour parisien !! Nous sommes ravis de lire que notre buffet petit-déjeuner vous a plu. Nous faisons bien attention à des produits fraiches et un buffet avec un grand choix.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Bien cordialement,
Nicci - Réception
Matthieu et Johnny - Réception de nuit
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre avec une très belle déco, bonne literie et enfin un hôtel qui n'est pas surchauffé! Cet hôtel est très bien situé (parking et station de métro au pied de l'hôtel) et proche des quartiers très sympa de Paris. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel! Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent le plus à l'aise possible (comme à la maison !). Merci encore pour ce joli commentaire !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous !
Excellente continuation et à bientôt !
Nicci - Réception
Johnny et Matthieu - Réception de nuit
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

très mauvaise communjication entre l'hôtel et sa direction. Alors qu'un prix séhjour de 717 euros a été fixé dès le départ, très peu de temps après un prix dans les 500€ est proposé et n'est pas accepté par l'hôtel; Conclusion : ne réservez pas trop rapidement et attendez les last minutes. vous éviterez ainsi d'être pigeons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour monsieur,
Ce que vous nous reprochez comme tricherie c'est ce qui font le pluspart des hôtels à Paris. Nous avons des tarifs internet, 3 nuits etc. en ligne pour toute l'année et si il y a encore de la disponibilité dans l'hôtel
très souvent les derniers chambres nous les vendons en tarif last minute qui est bien évidamment moins cher car nous ésperons de vendre tous les chambres jusqu'à le jour j. Une chose je tiens à préciser que
ce n'est pas possible que vous avez vu un tarif last minute de 500.00 Euros car nous ne vendons pas nos chambres double/twin si bas. Le meilleur tarif last minute pour une chambre last minute double n'est pas plus
bas que 124.00 Euros.

Bien sûre ça peut arriver que 7 jours avant l'arrivée des clients le tarif change car nous avons encore beaucoup de chambres et à ce moment là nous essayons les derniers chambres avec un tarif reduit. Chaque client
peut attendre jusqu à les tarifs derniers minutes sont mis en ligne dans n'importe quels hôtels et bien sûre prendre le risque que le jour j il n'y aura plus de la disponibilité. Mais si on ne veut pas aller dans un hôtel
précis on peut attendre et réserver les meilleures tarifs un peu moins cher.

Bien sûre ce n'est pas du tout interdit pour le client d'annuller la réservation fait en avance et le moment venu de reréserver moins cher en tarif dernier minute. Je sais ce que vous voulez dire que certaines
agences de voyages font des bons tarifs longtemps en avance etc. car moi même j'ai travaillé pour une agence de voyage. Mais leur mannière de travailler est différent. Mais vous pouves regarder sur les plusparts
des sites des hôtels il y a des tarifs last minute qui sont réservable seulement quelques jours avant et pour cette raison il y a un bien meilleur tarif.

J'espère que j'ai pu vous expliquer le pourqoui des different tarifs. Mais je peux vous assurer que ce n'est pas que nous qui travaillons avec cette mannière et surtout qu'il n'y a rien à voir avec de la tricherie.
Sandra
Hotel des Comédies
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le gros plus de cet hotel, c'est l'accueil qui est vraiment charmant, que ce soit pour me renseigner au telephone avant mon sejour, ou bien lors de notre sejour. Les chambres ne sont pas grandes, mais elegantes, et la literie est extremement confortable.
Nous avons beneficie de l'offre Tripadvisor "petits dejeuners offerts" et c'etait bien agreable. Le petit dejeuner est victime de son succes, du coup le personnel est un peu deborde pour re-dresser les tables et approvisioner le buffet.
Une bonne adresse a Paris, avec un accueil chaleureux et souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel des Comédies de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client, chère cliente
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil mot sur votre séjour parmi nous. Bien sûre nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous à l'hôtel des Comédies. Nous proposons pour le buffet du petit-déjeuner un large choix des produits frais et pour cette raison nos clients l'aiment bien. Les clients ne doivent pas réserver en avance et pour cette raison quelque fois le matin tout le monde arrive en même temps. Mais nous essayons toujours de placer tout le monde le plus vite possible dans notre salle de petit-déjeuner.
Nous serions ravis de pouvoir vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Sandra, Nicci, Charlotte, Matthieu et Johnny
Equipe de l'hôtel des Comédies

Vous connaissez Hotel des Comédies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Comédies

Adresse: 8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°67 des hôtels familiaux à Paris
N°146 des hôtels d'affaires à Paris
N°206 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Comédies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Comédies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamonix Paris
Chamonix Paris
Chamonix Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Comédies , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.