“Bravo prestation et à toute l'équipe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Comédies

Hotel des Comédies a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Comédies
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Prix spécial
Dimanche à Paris -20%
N° 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
milhaud
“Bravo prestation et à toute l'équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil excellent et c'est important lorsque l'on vient de l'étranger sur Paris,
sans mauvaise surprise, très bon rapport qualité prix , bien placé.
Déplacement pour affaires, en famille ou en couple, hôtel très polyvalent, bon plan en somme.
Personnel très attentif et communiquant (multilingues) et expérimenté.
Petit déjeuner très soigné

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Bien sure nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

super bien situé , à proximité des grands boulevards, dans une rue au calme , parking a proximité, chambre douillettes et bien décorées, un vrais petit nid d'amour, petit déjeuner copieux, personnel souriant, attentif, bref on a passé un agréable séjour, et sommes parti bien reposés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre si gentil message sur ce site. C'était tout notre plaisir de vous accueillir chez nous et bien sûre nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous essayons de faire notre mieux que chaque client soient heureux le jour de son départ parce qu'il aura passé un bon moment chez nous à l'hôtel des Comédies.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Paris.
Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice
Matthieu et Johnny - Réception de nuit
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

enfin un hôtel ou l' accueil est chaleureux très propre la literie est bonne et vous avez même une petite collation dans l' après midi qui est comprise dans le prix de votre chambre le petit déjeuné très copieux et surtout frais tout est fait maison et ca c' est super le rapport qualité prix y est

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous vous souhaitons tout le bonheur et peut-être à très bientôt
Sandra -Directrice
Matthieu et Johnny - Réception de nuit
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres, bien agencées, literie excellente. Hôtel bien situé, très proche des nombreuses stations de métro où on peut changer de lignes aisément, juste à côté du théâtre du gymnase Marie Bell, le musée Grévin, et des grandes rues commerçantes...

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais un Starbucks coffee est tout proche et pour 6€ environ vous aurez un gros cappuccino, un muffin et un vrai jus d'orange !

Au pied de l'hôtel se trouve un Pizza Hut, à 2 rues de là, un Mc Do au cas où... Ça peut dépanner ! Et la station de métro Bonne Nouvelle juste devant la rue d'Hauteville. Impeccable depuis la Gare de l'Est d'où nous venions.

Je recommande donc cet hôtel où l'accueil fut très convivial et chaleureux.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre message sur notre hôtel et notre service. C'était avec plaisir de vous accueillir chez chez nous et nous serions ravis de vous revoir pour un prochain voyage sur Paris.
Pour le prix du petit-déjeuner il faut savoir pour les 13.00 Euros vous avez un buffet et que vous pouvez manger autant vous voulez. C'est sûre que c'est cher pour juste un café et un croissant mais souvent les clients mangent bien le matin et après jusqu'à le diner ils ne mangent plus rien.
Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Matthieu et Johnny - Veilleur de nuit
Epernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil agréable, hôtel moderne, décoré avec goût, hotel propre du rdc aux étages. Literie correcte. Petits déjeuners variés. Parking public gardé juste à côté (pratique !) je conseille et y retournerai...

• Séjour du mai 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait très plaisir. C'est toujours agréable à lire que nos clients ont aimé notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Avec grand plaisir nous attendons déjà votre retour chez nous
à l'hôtel des Comédies.
Matthieu et Johnny - Veilleur de nuit
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

un très joli hôtel, décoration très soignée, la chambre "single" était petite mais très confortable, tout comme la salle de bains. Excellent petit déjeuner. Personnel très courtois. J'avais demandé à disposer d'une bouilloire dans la chambre, ce qui a été fait très aimablement. Un problème de bruit de climatiseur la nuit m'a réveillée plusieurs fois, dommage. Mais c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère madame,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureuse sur notre hôtel. Nous étions ravis de vous accueillir chez nous pendant votre séjour à Paris. Nous sommes navrés que la clim vous a réveillé à plusieurs reprise mais nous sommes en train d'étudier une solution en ce moment.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies
Sandra Bühler - Hotel Manager
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Tout à côté du métro bonne nouvelle, ce petit hôtel est plutôt bien tenu, et tout aurait été pour le mieux, si le jour où j'y étais il n'y avait pas un problème de bloc climatisation-chauffage.
Impossible à couper, même en coupant le disjoncteur de la chambre.
On va peut-être leur laisser une nouvelle chance

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour chers clients,
Nous vous remercions pour votre message sur notre hôtel. Nous étions ravis de pouvoir vous accueillir parmi nous. Nous essayons toujours de faire notre mieux de satisfaire nos clients pour le mieux. Malheureusement il y a des imprévus dans un hôtel parfois mais je peux vous assurer que nous faisons toujours le plus vite possible d'arranger tous les petits problèmes.
En tout cas nous serions ravis de vous accueillir chez nous une nouvelle fois.

Johnny et Matthieu - Réception nuit

Vous connaissez Hotel des Comédies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Comédies

Adresse: 8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°66 des hôtels familiaux à Paris
N°142 des hôtels d'affaires à Paris
N°223 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Comédies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Comédies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamonix Paris
Chamonix Paris
Chamonix Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Comédies , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.