“Hotel parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
N° 85 sur 1 792 hôtels à Paris
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel a l'occasion d'un concert programmé au grand rex et l'emplacement était idéal! Également a deux pas du musée Grevin. Hotel refait a neuf très propre, chambres bien décorées et spacieuses personnel accueillant... Tout est dans le titre

Séjour du janvier 2014
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,
Un grand merci pour votre message sur notre hôtel des Comédies. Ca nous fait très plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous essayons très fort de donner le meilleur de nous pour que nous clients soient heureux pendant leur séjour et auront profiter à fond de leur petit voyage à Paris. Nous sommes bien situé à côté du Grand Rex et des théâtres sur le grand bouleavard.
Johnny et Matthei - Réception de nuit

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Proximité des différents sites parisiens recherchés: Théâtre, musée,shopping, resto.
Ligne métro 8 & 9 à 100m donnant directement accès à toutes activités.
Accueil et disponibilité du personnel.
Petit déjeuner et service complet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Tout d'abord un grand merci pour votre message que vous avez si gentillement écrit sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Ca sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Matthieu et Johnny - Réception de nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux , hôtel coquet et propre , très bien situé proche du métro , des gares et des théâtres . Le personnel est toujours prêt à vous rendre service . Belle décoration .
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,
Nous aimerions vous remercier pour votre message sur notre hôtel. Nous sommes ravis
que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à l'hôtel des Comédies. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Pour le moment nous tous vous souhaitons de très belles fêtes et une très bonne année 2014.

Johnny et Matthieu - Veilleurs de nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout d'abord un hôtel très bien placé. gare, metros, théâtres, spectacles restos, tout est accessible à pieds...
Après, le personnel est très accueillant, et très sympa. En plus sans rien demander, on nous a surclasser dans une chambre de catégorie supérieure!!!
Enfin, la chambre est propre, silencieuse, agencée avec goût, et dispose d'une literie super confortable.
on a adoré !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 401 est très calme, les bruits de la rue sont très bien filtrés par les fenêtres, la sall...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Aussi ça nous fait plaisir si nous pouvons surclasser des clients et leur faire plaisir avec cette geste.
Bien sure nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel charmant, à 15min à pied des gares de l'est et du nord et à 15min à pied de l'île de la Cité. Décoration faite avec beaucoup de goût, l'hôtel est frais, les chambres apaisantes, la literie parfaite et le staff accueillant. Seul bémol: des bruits de canalisation dans la chambre mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Pour ne pas finir sur une note négative car l'expérience fut très agréable: le petit déjeuner est riche avec du vrai jus frais pressé le matin!

Astuce pour la chambre : Pour être sûr d'être au calme demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Concernant le bruit de la canalisation nous allons faire notre petite enquête car nous voulons que nos clients dorment bien chez nous.
Pour cette raison nous avons heureusement quelques chambres dbl/twin sur cour pour des clients qui ont un sommeil léger.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Toujours au top! Ma chambre sous les toits était divine, le service avec le sourire, bon petit déjeuner. Le WIFI fonctionne bien sur PC mais pas sur l'iPhone sans doute un caprice d'Apple...sinon que du plus!

• Séjour du octobre 2013
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel coquet, très propre, accueil chaleureux.
très bon PDJ (gratuit grâce à tripavisor)
Très bonne situation, station de métro à 50m.
A recommander sans hésitation, excellent rapport qualité-prix (135 €/nuit)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous essayons toujours de faire notre mieux de rendre heureux nos clients avec notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En janvier et février nous avions fait une promotion sur trip advisor pour inclure les petits-déjeuner pour tous les réservations venant de notre propre site. Pour cette raison vous aviez le petit-déjeuner inclus ce qui n'était par contre pas le cas pendant toute l'année.
Toute l'équipe de l'hôtel des Comédies

Vous connaissez Hotel des Comédies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Comédies

Adresse: 8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Paris
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
N°173 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Comédies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Comédies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamonix Paris
Chamonix Paris
Chamonix Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Comédies , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.