“bon petit hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°86 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre impeccable,à un prix raisonnable pour le quartier pour 3 personnes, rénovation faite avec goût . Les lits simples étaient un peu petits. Le personnel à l accueil était très agréable,très coopératif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons déjà eu du mal à réserver sur le site de l’hôtel...un prix last minute impossible de le réserver mais au prix plein sans problème... malgré l'appel à l'hôtel en direct pour éclaircir la situation... de vagues explications abracadabrante.... soit nous réservons puisque notre dernier séjour dans cet hôtel nous avez laisser un bon souvenir...

Point positif est la réception et check in 24H/24H avec un parking à côté (45euros pour 2 jours)
Hotel bien placé a quelques pas du grand REX, près d'une bouche de métro, 15 min de marche pour le boulevard Haussmann...et proche des théâtres

La salle de bains était moyenne, trop petite. Le mini bar était sale et quelques boissons périmées depuis plusieurs mois....

Le petit déjeuner était très bon simple mais bon et copieux.... seul soucis le fauteuil sur lequel j'étais assis avait du miel sur l'assise car pas nettoyé, mon pantalon a donc eu le droit à une belle grosse tache de miel!! la dame de service m'a répondu que les gens ne faisaient pas attention....

EN résumé mon avis aurait été tellement différent si le service et l'écoute était au rendez-vous.... c'est bien dommage!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie de nous donner vos impressions sur notre hôtel et aussi le service. Je peux simplement vous assurer que nous essayons toujours faire notre mieux de rendre heureux nos clients. Pour la réservation du tarif last minute.
Notre tarif last minute se met en ligne automatiquement 7 jours avant la date d’arrivée. Vous avez essayé de réserver une chambre pour dans 7 et 8 jours. Donc pour la première nuit le tarif était en ligne mais PAS pour la deuxième nuit.
Pour cette raison vous n'avez pas pu réserver le tarif last minute ce qui n'est pas un erreur de notre part car c'est juste logique.
Je suis désolée que nous n'avons pas pu vous bien expliquer la raison pour ceci.

Aussi malgré nous essayons toujours de garder propre notre salle du petit-déjeuner le matin nous avons beaucoup du monde et bien sûre ça peut arriver qu'une personne renverse quelque chose et nous le voyons pas tout de suite pour nettoyer. Nous sommes désolée que vous avez sali votre pantalon.

Soyez sure que nous essayons très fort chaque jours être à la hauteur pour donner le mieux de nous même. Nous sommes à l'écoute de nos clients ce que vous pourriez même lire sur tous les autres messages sur ce site.

Nous espérons que vous avez garder quand-même un bon souvenir de votre séjour à Paris.

Sandra Bühler
Hotel Manager
Hotel des Comédies
VILLEURBANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel que je recommande vivement. Les chambres familiales sous les toits sont parfaites avec une décoration très cosy et un calme absolu. L'emplacement est à 2 pas du métro (ligne 8 Bonne Nouvelle) et des grands boulevards. Le grand Rex a 5mn. L'accueil est chaleureux et les bonnes adresses de restos communiquées avec le sourire. Excellent rapport qualité prix quand on a déjà fait d'autres expériences dans la capitale. Je ne me pose plus de question !

• Séjour du avril 2014
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel parfait rien à dire tout était génial notre chambre spacieuse ,propre et avec une tres jolie décoration.An niveau de l'accueil les 4 personnes à qui nous avons eu à faire ont été adorables serviables pleins de bons conseils!!! la personne au petit dej adorable et pleine d'humour on a appreciée et le petit déjeuner est très copieux .Un hotel a 50m du métro et proche de toutes commodités pour visiter Paris.
On retournera a coup sur dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme afin d'avoir une chambre donnant sur la cour et non pas coté route
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers clients,
Un énorme merci pour votre message si chaleureux. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous essayons de faire notre mieux pour chaque client pour que tout le monde se sent comme chez lui à l'hôtel des Comédies.
Aussi nous avons bien aimé que vous avez bien aprécié notre buffet du petit-déjeuner avec tous les produits fraiches.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. Jusqu'à ce jour nous vous souhaitons plein de bonne choses.

Sandra - Hotel Manager
Nicci et Samira - Réception
Matthieu et Johnny - Veilleur de nuit
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel de qualité, personnel serviable, confort literie ok. Deux défauts : les chambres côté rue sont bruyantes et la clim réversible c'est pas le top niveau confort en hiver. Deux défauts qui gâchent un peu l'expérience de cet hôtel. Mais bon rapport qualité prix malgré cela.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous étions 3 copines et avons séjourné dans cet hôtel, dans une très jolie chambre triple. L'emplacement est idéal, près des Grands Magasins et de plusieurs théâtres. La rue est calme, l'hôtel a été refait et c'est très joli, confortable, propre et de très bon goût ! Le rapport qualité-prix est excellent.
Le petit déjeuner buffet est très bien, avec oeufs, crêpes, gâteau, viennoiseries, salade de fruits frais. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel a l'occasion d'un concert programmé au grand rex et l'emplacement était idéal! Également a deux pas du musée Grevin. Hotel refait a neuf très propre, chambres bien décorées et spacieuses personnel accueillant... Tout est dans le titre

Séjour du janvier 2014
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,
Un grand merci pour votre message sur notre hôtel des Comédies. Ca nous fait très plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous essayons très fort de donner le meilleur de nous pour que nous clients soient heureux pendant leur séjour et auront profiter à fond de leur petit voyage à Paris. Nous sommes bien situé à côté du Grand Rex et des théâtres sur le grand bouleavard.
Sandra - Hotel Manager
Nicci et Samira - Réception
Johnny et Matthei - Réception de nuit

Vous connaissez Hotel des Comédies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Comédies

Adresse: 8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Paris
N°111 des hôtels d'affaires à Paris
N°160 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Comédies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Comédies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamonix Paris
Chamonix Paris
Chamonix Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Comédies , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.