“Top du top” 5 5 étoiles

Classé n°86 sur 1 798 hôtels à Paris
L'Île-Bouchard, France
“Top du top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J ´ai séjourné pendant 3 nuits dans cel hôtel et franchement, je l'ai trouvé vraiment confortable, propre, décoré avec goût et le personnel est tellement charmant et professionnel, sa situation est très inetressante, proche de tous les grands magasins, des théâtres et monuments. Merci pour ces bons moments. Je reviendrais ......

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil très chaleureux dans ce bel hôtel bien décoré.
Personnel dynamique,professionnel, chaleureux et attentif envers la clientèle.
Chambres calmes, propreté irréprochable.
Un grand merci à toute l équipe de l hôtel des comédies.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel idéalement situé pour assister à une pièce de théâtre et visiter Paris. Proche métro et grand magasin. Personnel très accueillant et disponible pour toutes nos questions. Confort de la chambre ok. Vaste choix au niveau du petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre très propre, très silencieuse et confortable! Hotel presque au centre de paris près des restaurants. Accueil chaleureux et serviable! En soit, Cet Hotel est un très bon plan pour les couples souhaitant visiter Paris dans toutes ces coutures...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guérard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel est très bien située et très agréable, propreté irréprochable, très bonne literie, personnels charmant et très accueillant. La chambre très cosy est très confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Je recommande vivement ce petit hôtel parisien très agréable !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre impeccable,à un prix raisonnable pour le quartier pour 3 personnes, rénovation faite avec goût . Les lits simples étaient un peu petits. Le personnel à l accueil était très agréable,très coopératif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons déjà eu du mal à réserver sur le site de l’hôtel...un prix last minute impossible de le réserver mais au prix plein sans problème... malgré l'appel à l'hôtel en direct pour éclaircir la situation... de vagues explications abracadabrante.... soit nous réservons puisque notre dernier séjour dans cet hôtel nous avez laisser un bon souvenir...

Point positif est la réception et check in 24H/24H avec un parking à côté (45euros pour 2 jours)
Hotel bien placé a quelques pas du grand REX, près d'une bouche de métro, 15 min de marche pour le boulevard Haussmann...et proche des théâtres

La salle de bains était moyenne, trop petite. Le mini bar était sale et quelques boissons périmées depuis plusieurs mois....

Le petit déjeuner était très bon simple mais bon et copieux.... seul soucis le fauteuil sur lequel j'étais assis avait du miel sur l'assise car pas nettoyé, mon pantalon a donc eu le droit à une belle grosse tache de miel!! la dame de service m'a répondu que les gens ne faisaient pas attention....

EN résumé mon avis aurait été tellement différent si le service et l'écoute était au rendez-vous.... c'est bien dommage!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandra B, Hotel Manager de Hotel des Comédies , a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie de nous donner vos impressions sur notre hôtel et aussi le service. Je peux simplement vous assurer que nous essayons toujours faire notre mieux de rendre heureux nos clients. Pour la réservation du tarif last minute.
Notre tarif last minute se met en ligne automatiquement 7 jours avant la date d’arrivée. Vous avez essayé de réserver une chambre pour dans 7 et 8 jours. Donc pour la première nuit le tarif était en ligne mais PAS pour la deuxième nuit.
Pour cette raison vous n'avez pas pu réserver le tarif last minute ce qui n'est pas un erreur de notre part car c'est juste logique.
Je suis désolée que nous n'avons pas pu vous bien expliquer la raison pour ceci.

Aussi malgré nous essayons toujours de garder propre notre salle du petit-déjeuner le matin nous avons beaucoup du monde et bien sûre ça peut arriver qu'une personne renverse quelque chose et nous le voyons pas tout de suite pour nettoyer. Nous sommes désolée que vous avez sali votre pantalon.

Soyez sure que nous essayons très fort chaque jours être à la hauteur pour donner le mieux de nous même. Nous sommes à l'écoute de nos clients ce que vous pourriez même lire sur tous les autres messages sur ce site.

Nous espérons que vous avez garder quand-même un bon souvenir de votre séjour à Paris.

Bien cordialement
Sandra Bühler
Hotel Manager
Hotel des Comédies

Vous connaissez Hotel des Comédies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Comédies

Adresse : 8 rue d'Hauteville | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°40 des hôtels familiaux à Paris
N°139 des hôtels romantiques à Paris
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Comédies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Comédies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamonix Paris
Chamonix Paris
Chamonix Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Comédies , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.