“Sauvez vous, tant qu'il est encore temps!” 1 5 étoiles
Avis sur Albert 1er

Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°1 039 sur 1 793 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Sauvez vous, tant qu'il est encore temps!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Par où commencer?! Pour un séjour de 4 nuits!
L'accueil tout d'abord: correct
L'ascenseur le plus exigu de l'histoire des ascenseur, suffit tout juste à une personne et sa petite valise.
Arrivée dans la chambre, la plus petite où j'ai eu à séjourner..
La salle de bain n'était pas très propre, un emballage de savon traînait sous le lavabo, à portée de vue, le fond des toilettes virait un peu au jaune, et au moment de prendre ma douche j'ai trouvé des cheveux et des poils, les cheveux coincés dans la robinetterie et les deux poils bien visibles au fond de la baignoire.
Énormément de bruit, même si nous étions logés coté impasse. Vous me direz comme me l'a fait remarqué la réceptionniste que Paris calme n'existe pas, mais quand il fait près de 30 degrés et que la climatisation ne fonctionne pas durant tout votre séjour, la fenêtre ouverte s'impose!
Ah oui! Quand j'ai appellé la réceptionniste le premier jour pour lui demander comment mettre en marche la climatisation car nous étouffions, elle m'a répondu "on est tous logés à la même enseigne, on a tous chaud" oui c'est exactement sa phrase, je tiens à préciser que je suis d'un tempérament très calme, j'ai posé cette question avec le sourire et j'ai été soufflée par cette réponse, je suis restée sans voix, c'est la première fois qu'on me répond de la sorte dans un établissement censé être trois étoiles.
Au petit déjeuner, une heure et demi avant la fin du service, il manquait déjà des viennoiseries, il n'y en avait plus.
La gare du Nord et ses abords ne sont vraiment pas sécuritaires, toutes les nuits, du fait des fenêtres restées ouvertes (à cause de la climatisation qui ne fonctionnait pas) nous endurions les cris et les bris de verre de jeunes gens en bas de l'immeuble.
Les lits les plus grands ne mesurent que 140 cm de large (équivalent double bed ou full bed)
Très étroit pour des personnes de grande taille ou de forte corpulence. A ressort, un vrai trampoline, pas d'indépendance de couchage.
Les femmes de chambres croisées ou bien ne répondaient pas au bonjour que nous leur souhaitions ou bien sèchement. Il y'en a eu une ou deux qui nous l'ont dit de bon coeur et très souvent ça suffit à faire oublier les points négatifs d'un désagréable séjour.
Pour le prix payé, 185 euros par nuit et ce pendant 4 jours, j'aurais mieux fait d'aller au Pullmann sans petit déjeuner! C'est honteux de profiter des gens de passage à Paris.
Dans cet hôtel vous payez, pour Paris, la proximité de la gare et le petit déjeuner.
C'est la pire des expériences que j'ai eu d'un hôtel coté 3 étoiles. Et j'ai séjourné dans pas mal de Best Western.
Je vais affronter ma dernière nuit sans climatisation et je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations clients de Albert 1er, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame,

Chère Madame,

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage à l'Hôtel Albert 1er. L'association de plusieurs éléments négatifs n'ont pas rendu votre séjour agréable, et nous le déplorons.
Nous avons en effet eu quelques soucis avec une femme de chambre intérimaire, peu scrupuleuse, dont nous nous sommes vite séparés! Concernant la climatisation, nous avons demandé expressément l'intervention d'un technicien, qui ne s'est pas manifesté dans les temps malgré nos relances. Pour information, après Tokyo, la Gare du Nord est la 2ème gare du monde à générer autant de trafic, cela en dit long quant à l'animation. Le lit 140 est un standard, qui répond aux critères 3 étoiles, ainsi qu'aux normes Best Western. En le signalant à la réception, nous nous serions fait un plaisir de vous attribuer une chambre à 2 lits.
Nous aimerions sincèrement vous réconcilier avec notre Etablissement, et serions heureux de vous proposer un tarif très attractif lors d’un prochain séjour. Veuillez pour cela contacter directement la directrice.
Cordialement, Ingrid EZCURRA

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport à la gare du nord, impeccable au niveau propreté et confort, accueil charmant et disponible. Buffet petit-déjeuner soigné et copieux A recommander. Que dire de plus ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Epernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

face à la gare du Nord. Petit déjeuner à partir de 07 heures , dommage ! climatisation très bruyante. a recommander pour la proximité du centre de paris, directement accessible avec le métro et les bus. accueil sympa. ascenceur très très petit surtout avec des valises.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albert 1er

Adresse: 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 039 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1er 3*
Découvrez nos 54 chambres climatisées et équipées de salles de bain. Vous apprécierez le mobilier raffiné et élégant offrant une ambiance chaleureuse.Commencez la journée par un petit-déjeuner buffet dans notre salle au design épuré (Servi de 7h00 à 10h30).Accès internet WIFI Gratuit disponible dans tout l'hôtel. Une borne internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçons en libre-service au s/sol.Des boissons sans alcool sont en vente sur demande à la réception.Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.