Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sauvez vous, tant qu'il est encore temps!” 1 5 étoiles
Avis sur Albert 1er

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°1 039 sur 1 793 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Sauvez vous, tant qu'il est encore temps!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Par où commencer?! Pour un séjour de 4 nuits!
L'accueil tout d'abord: correct
L'ascenseur le plus exigu de l'histoire des ascenseur, suffit tout juste à une personne et sa petite valise.
Arrivée dans la chambre, la plus petite où j'ai eu à séjourner..
La salle de bain n'était pas très propre, un emballage de savon traînait sous le lavabo, à portée de vue, le fond des toilettes virait un peu au jaune, et au moment de prendre ma douche j'ai trouvé des cheveux et des poils, les cheveux coincés dans la robinetterie et les deux poils bien visibles au fond de la baignoire.
Énormément de bruit, même si nous étions logés coté impasse. Vous me direz comme me l'a fait remarqué la réceptionniste que Paris calme n'existe pas, mais quand il fait près de 30 degrés et que la climatisation ne fonctionne pas durant tout votre séjour, la fenêtre ouverte s'impose!
Ah oui! Quand j'ai appellé la réceptionniste le premier jour pour lui demander comment mettre en marche la climatisation car nous étouffions, elle m'a répondu "on est tous logés à la même enseigne, on a tous chaud" oui c'est exactement sa phrase, je tiens à préciser que je suis d'un tempérament très calme, j'ai posé cette question avec le sourire et j'ai été soufflée par cette réponse, je suis restée sans voix, c'est la première fois qu'on me répond de la sorte dans un établissement censé être trois étoiles.
Au petit déjeuner, une heure et demi avant la fin du service, il manquait déjà des viennoiseries, il n'y en avait plus.
La gare du Nord et ses abords ne sont vraiment pas sécuritaires, toutes les nuits, du fait des fenêtres restées ouvertes (à cause de la climatisation qui ne fonctionnait pas) nous endurions les cris et les bris de verre de jeunes gens en bas de l'immeuble.
Les lits les plus grands ne mesurent que 140 cm de large (équivalent double bed ou full bed)
Très étroit pour des personnes de grande taille ou de forte corpulence. A ressort, un vrai trampoline, pas d'indépendance de couchage.
Les femmes de chambres croisées ou bien ne répondaient pas au bonjour que nous leur souhaitions ou bien sèchement. Il y'en a eu une ou deux qui nous l'ont dit de bon coeur et très souvent ça suffit à faire oublier les points négatifs d'un désagréable séjour.
Pour le prix payé, 185 euros par nuit et ce pendant 4 jours, j'aurais mieux fait d'aller au Pullmann sans petit déjeuner! C'est honteux de profiter des gens de passage à Paris.
Dans cet hôtel vous payez, pour Paris, la proximité de la gare et le petit déjeuner.
C'est la pire des expériences que j'ai eu d'un hôtel coté 3 étoiles. Et j'ai séjourné dans pas mal de Best Western.
Je vais affronter ma dernière nuit sans climatisation et je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trebla4, Responsable relations clients de Albert 1er, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame,

Chère Madame,

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage à l'Hôtel Albert 1er. L'association de plusieurs éléments négatifs n'ont pas rendu votre séjour agréable, et nous le déplorons.
Nous avons en effet eu quelques soucis avec une femme de chambre intérimaire, peu scrupuleuse, dont nous nous sommes vite séparés! Concernant la climatisation, nous avons demandé expressément l'intervention d'un technicien, qui ne s'est pas manifesté dans les temps malgré nos relances. Pour information, après Tokyo, la Gare du Nord est la 2ème gare du monde à générer autant de trafic, cela en dit long quant à l'animation. Le lit 140 est un standard, qui répond aux critères 3 étoiles, ainsi qu'aux normes Best Western. En le signalant à la réception, nous nous serions fait un plaisir de vous attribuer une chambre à 2 lits.
Nous aimerions sincèrement vous réconcilier avec notre Etablissement, et serions heureux de vous proposer un tarif très attractif lors d’un prochain séjour. Veuillez pour cela contacter directement la directrice.
Cordialement, Ingrid EZCURRA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    65
    51
    18
    11
Consultez les avis pour
25
51
29
42
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport à la gare du nord, impeccable au niveau propreté et confort, accueil charmant et disponible. Buffet petit-déjeuner soigné et copieux A recommander. Que dire de plus ?

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epernon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

face à la gare du Nord. Petit déjeuner à partir de 07 heures , dommage ! climatisation très bruyante. a recommander pour la proximité du centre de paris, directement accessible avec le métro et les bus. accueil sympa. ascenceur très très petit surtout avec des valises.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Albert 1er

Adresse: 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 039 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1er 3*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Découvrez nos 54 chambres climatisées et équipées de salles de bain. Vous apprécierez le mobilier raffiné et élégant offrant une ambiance chaleureuse.Commencez la journée par un petit-déjeuner buffet dans notre salle au design épuré (Servi de 7h00 à 10h30).Accès internet WIFI Gratuit disponible dans tout l'hôtel. Une borne internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçons en libre-service au s/sol.Des boissons sans alcool sont en vente sur demande à la réception.Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.