“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Albert 1er

Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°1 039 sur 1 793 hôtels à Paris
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Idéalement placé. Bon service. Super petit dej, et super literie. Deco sympa, qui me rappel le charme de certaines cités balnéaires. Parfaitement insonorisé, on en oubli que l'on est à Paris! Je le recommanderai, et y retournerai avec plaisir !

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel Albert 1er.

A très bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J’ai séjourné à l’Albert 1er en aout 2012, pour un transit avant de reprendre le train, j’ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité de la gare du Nord, emplacement idéal pour partir visiter Paris, le métro est à 1mn de l’Hôtel.
Accueil charmant et chaleureux nous sommes arrivés très tôt en fin de matinée et comme la chambre réservée n’était pas libre la réception a eu la gentillesse de nous donner une autre chambre immédiatement. Chambre assez exiguë mais très confortable, rien à dire au niveau de la propreté.
Petit déjeuner servi au salon très copieux
Seul point négatif si on peut dire, quartier très bruyant, mais on est à Paris !!! on ne peut pas demander la lune.
Je vous recommande cet hôtel pour une halte à Paris, prix très abordable, accueil très professionnel et souriant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expèrience de notre hôtel sur tripadvisor.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine viste à Paris.

Ath
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour du 07/08/12 au 09/08/12. Climatisation out par cette chaleur...pas de réparation prévue avant fin de l'année, paraît-il...
Chambre minuscule, mais prévue pour deux personnes...salle de bain dans laquelle un adulte éprouve bien des difficultés à se retourner...et que dire de l'ascenseur...à déconseiller aux claustrophobes. Ne mérite certes pas les étoiles citées.
Petit déjeuner ordinaire.
Le seul avantage à retenir : son emplacement proche de la gare et l'accès au métro.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de patager votre avis concernant votre séjour à l'hôtel ALBERT 1er.

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre exigences.
Nous avons en effet eu un problème avec la climatisation. Cependant, nous avons mis à disposition des ventilateurs dans toutes les chambres.

Nous sommes très surpris par votre commentaire au sujet du petit déjeuner. Nous servons un petit déjeuner buffet qui est très varié et apprécié par nos clients.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil souriant et accueillant.
La taille de la chambre est petite, celle de la salle de bain correcte, le tout propre.
Par contre, demander une chambre calme sur la rue de Dunkerque (lit double obligatoire de ce fait) car sur la rue Lafayette bruit (passage de voiture) toute la nuit (cf expérience il y a quelques mois).
Super petit déjeuner.
Au niveau tarif, passer par internet pour obtenir une remise (sinon l'hotel devient cher pour la prestation) : 99€ pour 2 personnes avec petits déjeuners inclus (sinon 119 + 16x2 = 151€)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client,

L'équipe de l'Hôtel ALBERT 1er vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le petit déjeuner buffet.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations et nous espérons avoie le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Par où commencer?! Pour un séjour de 4 nuits!
L'accueil tout d'abord: correct
L'ascenseur le plus exigu de l'histoire des ascenseur, suffit tout juste à une personne et sa petite valise.
Arrivée dans la chambre, la plus petite où j'ai eu à séjourner..
La salle de bain n'était pas très propre, un emballage de savon traînait sous le lavabo, à portée de vue, le fond des toilettes virait un peu au jaune, et au moment de prendre ma douche j'ai trouvé des cheveux et des poils, les cheveux coincés dans la robinetterie et les deux poils bien visibles au fond de la baignoire.
Énormément de bruit, même si nous étions logés coté impasse. Vous me direz comme me l'a fait remarqué la réceptionniste que Paris calme n'existe pas, mais quand il fait près de 30 degrés et que la climatisation ne fonctionne pas durant tout votre séjour, la fenêtre ouverte s'impose!
Ah oui! Quand j'ai appellé la réceptionniste le premier jour pour lui demander comment mettre en marche la climatisation car nous étouffions, elle m'a répondu "on est tous logés à la même enseigne, on a tous chaud" oui c'est exactement sa phrase, je tiens à préciser que je suis d'un tempérament très calme, j'ai posé cette question avec le sourire et j'ai été soufflée par cette réponse, je suis restée sans voix, c'est la première fois qu'on me répond de la sorte dans un établissement censé être trois étoiles.
Au petit déjeuner, une heure et demi avant la fin du service, il manquait déjà des viennoiseries, il n'y en avait plus.
La gare du Nord et ses abords ne sont vraiment pas sécuritaires, toutes les nuits, du fait des fenêtres restées ouvertes (à cause de la climatisation qui ne fonctionnait pas) nous endurions les cris et les bris de verre de jeunes gens en bas de l'immeuble.
Les lits les plus grands ne mesurent que 140 cm de large (équivalent double bed ou full bed)
Très étroit pour des personnes de grande taille ou de forte corpulence. A ressort, un vrai trampoline, pas d'indépendance de couchage.
Les femmes de chambres croisées ou bien ne répondaient pas au bonjour que nous leur souhaitions ou bien sèchement. Il y'en a eu une ou deux qui nous l'ont dit de bon coeur et très souvent ça suffit à faire oublier les points négatifs d'un désagréable séjour.
Pour le prix payé, 185 euros par nuit et ce pendant 4 jours, j'aurais mieux fait d'aller au Pullmann sans petit déjeuner! C'est honteux de profiter des gens de passage à Paris.
Dans cet hôtel vous payez, pour Paris, la proximité de la gare et le petit déjeuner.
C'est la pire des expériences que j'ai eu d'un hôtel coté 3 étoiles. Et j'ai séjourné dans pas mal de Best Western.
Je vais affronter ma dernière nuit sans climatisation et je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations clients de Albert 1er, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame,

Chère Madame,

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage à l'Hôtel Albert 1er. L'association de plusieurs éléments négatifs n'ont pas rendu votre séjour agréable, et nous le déplorons.
Nous avons en effet eu quelques soucis avec une femme de chambre intérimaire, peu scrupuleuse, dont nous nous sommes vite séparés! Concernant la climatisation, nous avons demandé expressément l'intervention d'un technicien, qui ne s'est pas manifesté dans les temps malgré nos relances. Pour information, après Tokyo, la Gare du Nord est la 2ème gare du monde à générer autant de trafic, cela en dit long quant à l'animation. Le lit 140 est un standard, qui répond aux critères 3 étoiles, ainsi qu'aux normes Best Western. En le signalant à la réception, nous nous serions fait un plaisir de vous attribuer une chambre à 2 lits.
Nous aimerions sincèrement vous réconcilier avec notre Etablissement, et serions heureux de vous proposer un tarif très attractif lors d’un prochain séjour. Veuillez pour cela contacter directement la directrice.
Cordialement, Ingrid EZCURRA

Vous connaissez Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albert 1er

Adresse: 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 039 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1er 3*
Découvrez nos 54 chambres climatisées et équipées de salles de bain. Vous apprécierez le mobilier raffiné et élégant offrant une ambiance chaleureuse.Commencez la journée par un petit-déjeuner buffet dans notre salle au design épuré (Servi de 7h00 à 10h30).Accès internet WIFI Gratuit disponible dans tout l'hôtel. Une borne internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçons en libre-service au s/sol.Des boissons sans alcool sont en vente sur demande à la réception.Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.