“bon rapport qualité prix , proche gares” 4 5 étoiles
Avis sur Albert 1er

Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)   |
Classé n°1 012 sur 1 795 hôtels à Paris
Lens, France
“bon rapport qualité prix , proche gares”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

bon hotel pour une nuit si vous souhaitez réserver prés de la gare du nord ou de l'est ,
chambre trés propre , bien insonorisé , mais prendre une chambre rue de dunkerque ou intérieure ( éviter le bd la fayette), seul reproche , le personnel;est froid et distant ,aucun mot d'accueil et aucune discussion

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expériende dans notre hôtel.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécie l'accueil des réceptionnistes.
J'espère que nous aurons la chance de vous acceuillir de nouveau.

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Idéalement placé. Bon service. Super petit dej, et super literie. Deco sympa, qui me rappel le charme de certaines cités balnéaires. Parfaitement insonorisé, on en oubli que l'on est à Paris! Je le recommanderai, et y retournerai avec plaisir !

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel Albert 1er.

A très bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J’ai séjourné à l’Albert 1er en aout 2012, pour un transit avant de reprendre le train, j’ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité de la gare du Nord, emplacement idéal pour partir visiter Paris, le métro est à 1mn de l’Hôtel.
Accueil charmant et chaleureux nous sommes arrivés très tôt en fin de matinée et comme la chambre réservée n’était pas libre la réception a eu la gentillesse de nous donner une autre chambre immédiatement. Chambre assez exiguë mais très confortable, rien à dire au niveau de la propreté.
Petit déjeuner servi au salon très copieux
Seul point négatif si on peut dire, quartier très bruyant, mais on est à Paris !!! on ne peut pas demander la lune.
Je vous recommande cet hôtel pour une halte à Paris, prix très abordable, accueil très professionnel et souriant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expèrience de notre hôtel sur tripadvisor.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine viste à Paris.

Ath
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour du 07/08/12 au 09/08/12. Climatisation out par cette chaleur...pas de réparation prévue avant fin de l'année, paraît-il...
Chambre minuscule, mais prévue pour deux personnes...salle de bain dans laquelle un adulte éprouve bien des difficultés à se retourner...et que dire de l'ascenseur...à déconseiller aux claustrophobes. Ne mérite certes pas les étoiles citées.
Petit déjeuner ordinaire.
Le seul avantage à retenir : son emplacement proche de la gare et l'accès au métro.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de patager votre avis concernant votre séjour à l'hôtel ALBERT 1er.

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre exigences.
Nous avons en effet eu un problème avec la climatisation. Cependant, nous avons mis à disposition des ventilateurs dans toutes les chambres.

Nous sommes très surpris par votre commentaire au sujet du petit déjeuner. Nous servons un petit déjeuner buffet qui est très varié et apprécié par nos clients.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Nadia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil souriant et accueillant.
La taille de la chambre est petite, celle de la salle de bain correcte, le tout propre.
Par contre, demander une chambre calme sur la rue de Dunkerque (lit double obligatoire de ce fait) car sur la rue Lafayette bruit (passage de voiture) toute la nuit (cf expérience il y a quelques mois).
Super petit déjeuner.
Au niveau tarif, passer par internet pour obtenir une remise (sinon l'hotel devient cher pour la prestation) : 99€ pour 2 personnes avec petits déjeuners inclus (sinon 119 + 16x2 = 151€)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client,

L'équipe de l'Hôtel ALBERT 1er vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le petit déjeuner buffet.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations et nous espérons avoie le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nadia

Vous connaissez Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albert 1er

Adresse : 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 012 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1er 3*
Découvrez nos 54 chambres climatisées et équipées de salles de bain. Vous apprécierez le mobilier raffiné et élégant offrant une ambiance chaleureuse.Commencez la journée par un petit-déjeuner buffet dans notre salle au design épuré (Servi de 7h00 à 10h30).Accès internet WIFI Gratuit disponible dans tout l'hôtel. Une borne internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçons en libre-service au s/sol.Des boissons sans alcool sont en vente sur demande à la réception.Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.