“Un hôtel qui date” 3 5 étoiles
Avis sur Albert 1er

Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°1 031 sur 1 796 hôtels à Paris

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel correct, propre, personnel assez sympathique, hôtel intéressant uniquement si vous avez des affaires à traiter dans le coin ou si vous devez être à proximité de la gare du nord.
(Le petit plus : des magazines mis à la disposition des clients à volonté).
En revanche, à éviter si vous êtes en voyage d'agrément, le quartier n'a aucun charme, il n'y a pas de bons restaurants à proximité, et le soir on n'a pas envie de flâner dans les rues avoisinantes...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expèrience à l'hôtel Albert 1er.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence.

En effet le quartier Gare du Nord est très animé, de part son emplacement stratégique, et certains clients peu habitués n'y sont pas insensible...

Dans l'attente de bous accueillir à nouveau.
Madrid, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel n'est pas le meilleur de Paris tant par son accueil que par l'insécurité et la salubrité du quartier.
Mais le ponpon est l'impossibilité de se laver debout lorsque l'on a une chambre au 6ème étage. lorsque l'on bénéficie de tarifs promotionnels, on récupère une chambre sous les toits et la pente du toit sur la baignoire impose de se laver coucher dans la baignoire.
Est-ce un manque de respect de traiter ces clients de cette manière ou bien est-ce naturel de penser que les clients ne se lavent pas.
En conclusion, si vous n'êtes pas jeune et souple, vous ne pourrez pas rentrer dans la baignoire pour vous laver.
N'allez pas en informer l'accueil qui trouve que pour un prix promotionnel, c'est déjà du luxe d'avoir une baignoire...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous voudrions exprimer notre remerciement pour les bonnes attentionnes que nous ont reçu des employeurs de l´hôtel Albert 1er. Ce qui est proche de la Gare du Nord. Très spécialement à Nadia Bezarote, elle parle très bien l´espagnol et a été très collaborative avec nous pour aider avec tous les affaires normales que les touristes ont.
L´hôtel est austère mais propre, probablement une commodité qui fait cet auberge convenable est la proximité à tous les moyens de transport à Paris: Le métro, les RERs, les bus, taxis etc.
Les petits déjeunes sont généraux et avec bonnes choses pour commencer le jour.
Gracias otra vez y muy especialmente a Nadia.

Ramón Romo, hôte depuis 23 mai jusque 1er. juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher CLient,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la situation et le petit déjeuner de notre Hôtel Albert 1er.
Grâce à vous nous continuons à nous améliorer encore plus afin de toujours vous satisfaire.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Muchisimas Gracias !
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour dormir près de la gare du Nord c'est parfait. La chambre était petite, mais bien agencée. Le prix est un peu élevé pour la taille de la chambre, mais c'est globalement le problème de tous les hotels parisiens donc riien à dire. C'est un bon compromis qui n'a rien d'excitant mais qui rempli sa fonction de lieu de sommeil.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel.
Espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel qui a l'avantage d'être situé à proximité de la gare du nord à moins de 5 minutes de marche.
L'accueil du personnel est juste correct , rien à dire.
Le hall d'accueil est soigné et sécurisé avec un sas.
La chambre qui était située au 5éme étage est toute petite avec une literie convenable mais un lit de petite taille , sans couverture mise à disposition ni d'oreiller supplémentaire. Un coffre est présent. La télévision donne accés aux principales chaines mais rien de plus. La salle de bain est soignée avec des serviettes en quantité suffisante.
Par contre le systéme d'aération dans le mur était bruyant , le chauffage par soufflerie inutile car il produisait de l'air froid et avec un bruit incroyable. Malgré cela les murs sont épais et on reste à l'abris des bruits des autres chambres.
La lumiére sur le pallier reste constamment allumée et de fait elle vient éclairer la chambre car la porte laisse passer la lumiére. A noter une moquette usée dans la chambre.
L'ascenseur est extremement petit et il faut être patient le matin pour pouvoir l'utiliser.
Bref , un hotel trés moyen qui ne vaut que par le tarif attractif via internet de 80€ . Il faut reconnaitre qu'à ce prix là il existe d'autres hotels dans le secteur qui sont bien plus mauvais que celui-ci.
Un hôtel propre pour passer une nuit avant de reprendre un train en Gare du Nord , en sécurité dans un quartier trés "moyen" et si l'on n'est pas trop regardant sur le confort global et la qualité de service.
Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Albert 1er.
Nous sommes désolées que les services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous nous remercions pour vos commentaires et espèrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillr prochainement.
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Chambre fort petite pour deux personnes. Le lit en 140centimetres. Mais litterie excellente. Petit déjeuner excellent et très varié.
Ascenseur très petit. Impossible d'accès aux personnes à mobilité réduite.
Personnel accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Petit déjeuner.
Nous tenons compte de votre remarque concernant la taille de la chambre et ferons de notre mieux pour vous offrir une chambre plus spacieuse pour votre prochain séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Nadia

Vous connaissez Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albert 1er

Adresse: 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 031 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1er 3*
Découvrez nos 54 chambres climatisées et équipées de salles de bain. Vous apprécierez le mobilier raffiné et élégant offrant une ambiance chaleureuse.Commencez la journée par un petit-déjeuner buffet dans notre salle au design épuré (Servi de 7h00 à 10h30).Accès internet WIFI Gratuit disponible dans tout l'hôtel. Une borne internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçons en libre-service au s/sol.Des boissons sans alcool sont en vente sur demande à la réception.Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.