“tres bien pour un voyage professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Albert Premier

Best Western Albert Premier a été ajouté à vos Favoris
Best Western Albert Premier
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 007 sur 1 794 hôtels à Paris
Lens, France
“tres bien pour un voyage professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hotel proche des gares du nord et de l'est, très pratique, quartier pas très agréable et de passage, personnel accueillant , chambre bien dotée ( thé, café et matériel de toilette , par contre décoration simple ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable réception de Best Western Albert Premier, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TRIPADVISOR et d'avoir pris le temps de nous laisse vos impression sur notre Hôtel.
En espèrant vous accueillr à nouveau prochainement.

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel correct, propre, personnel assez sympathique, hôtel intéressant uniquement si vous avez des affaires à traiter dans le coin ou si vous devez être à proximité de la gare du nord.
(Le petit plus : des magazines mis à la disposition des clients à volonté).
En revanche, à éviter si vous êtes en voyage d'agrément, le quartier n'a aucun charme, il n'y a pas de bons restaurants à proximité, et le soir on n'a pas envie de flâner dans les rues avoisinantes...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
trebla4, Responsable réception de Best Western Albert Premier, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expèrience à l'hôtel Albert 1er.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence.

En effet le quartier Gare du Nord est très animé, de part son emplacement stratégique, et certains clients peu habitués n'y sont pas insensible...

Dans l'attente de bous accueillir à nouveau.
Madrid, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel n'est pas le meilleur de Paris tant par son accueil que par l'insécurité et la salubrité du quartier.
Mais le ponpon est l'impossibilité de se laver debout lorsque l'on a une chambre au 6ème étage. lorsque l'on bénéficie de tarifs promotionnels, on récupère une chambre sous les toits et la pente du toit sur la baignoire impose de se laver coucher dans la baignoire.
Est-ce un manque de respect de traiter ces clients de cette manière ou bien est-ce naturel de penser que les clients ne se lavent pas.
En conclusion, si vous n'êtes pas jeune et souple, vous ne pourrez pas rentrer dans la baignoire pour vous laver.
N'allez pas en informer l'accueil qui trouve que pour un prix promotionnel, c'est déjà du luxe d'avoir une baignoire...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous voudrions exprimer notre remerciement pour les bonnes attentionnes que nous ont reçu des employeurs de l´hôtel Albert 1er. Ce qui est proche de la Gare du Nord. Très spécialement à Nadia Bezarote, elle parle très bien l´espagnol et a été très collaborative avec nous pour aider avec tous les affaires normales que les touristes ont.
L´hôtel est austère mais propre, probablement une commodité qui fait cet auberge convenable est la proximité à tous les moyens de transport à Paris: Le métro, les RERs, les bus, taxis etc.
Les petits déjeunes sont généraux et avec bonnes choses pour commencer le jour.
Gracias otra vez y muy especialmente a Nadia.

Ramón Romo, hôte depuis 23 mai jusque 1er. juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher CLient,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la situation et le petit déjeuner de notre Hôtel Albert 1er.
Grâce à vous nous continuons à nous améliorer encore plus afin de toujours vous satisfaire.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Muchisimas Gracias !
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour dormir près de la gare du Nord c'est parfait. La chambre était petite, mais bien agencée. Le prix est un peu élevé pour la taille de la chambre, mais c'est globalement le problème de tous les hotels parisiens donc riien à dire. C'est un bon compromis qui n'a rien d'excitant mais qui rempli sa fonction de lieu de sommeil.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable réception de Best Western Albert Premier, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel.
Espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel qui a l'avantage d'être situé à proximité de la gare du nord à moins de 5 minutes de marche.
L'accueil du personnel est juste correct , rien à dire.
Le hall d'accueil est soigné et sécurisé avec un sas.
La chambre qui était située au 5éme étage est toute petite avec une literie convenable mais un lit de petite taille , sans couverture mise à disposition ni d'oreiller supplémentaire. Un coffre est présent. La télévision donne accés aux principales chaines mais rien de plus. La salle de bain est soignée avec des serviettes en quantité suffisante.
Par contre le systéme d'aération dans le mur était bruyant , le chauffage par soufflerie inutile car il produisait de l'air froid et avec un bruit incroyable. Malgré cela les murs sont épais et on reste à l'abris des bruits des autres chambres.
La lumiére sur le pallier reste constamment allumée et de fait elle vient éclairer la chambre car la porte laisse passer la lumiére. A noter une moquette usée dans la chambre.
L'ascenseur est extremement petit et il faut être patient le matin pour pouvoir l'utiliser.
Bref , un hotel trés moyen qui ne vaut que par le tarif attractif via internet de 80€ . Il faut reconnaitre qu'à ce prix là il existe d'autres hotels dans le secteur qui sont bien plus mauvais que celui-ci.
Un hôtel propre pour passer une nuit avant de reprendre un train en Gare du Nord , en sécurité dans un quartier trés "moyen" et si l'on n'est pas trop regardant sur le confort global et la qualité de service.
Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Albert 1er.
Nous sommes désolées que les services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous nous remercions pour vos commentaires et espèrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillr prochainement.
Nadia

Vous connaissez Best Western Albert Premier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Albert Premier

Adresse : 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 007 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Albert Premier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Albert Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Albert Premier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.