“Bon rapport Qualité/Prix pour une ou deux nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Albert 1er

Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°1 028 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg
“Bon rapport Qualité/Prix pour une ou deux nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Comme à l'accoutumée mon épouse et moi-même avons séjourné à l'Hôtel Albert 1er - Best Western à Paris - rue Lafayette du 16 au 18 décembre 2013 pour nos emplettes de Noël.
L'Hotel nous est connu depuis belle lurrette - les chambres sont parisiennes, c'est-à-dire exigues mais propres si l'on ne réchigne pas devant les moquettes. Notre salle de bain était pétite mais entièrement rénovée et propre. Baignoire et Lavabo - Sèche cheveux que veut on de plus. Bouilloire pour préparer un thé ou un café instantané était présent sur la petit table de travail.
Wifi impeccable avec bande passant plus que correcte. Téléviseur à chaînes majoritairement françaises.

Point faible - absence de papier peint au restaurant et dans la cage d'escalier laisse un goût de "délabré" amer risquant de chasser de nouveaux clients potentiels. On m'a rassuré que d'ici le mois de janvier une équipe de décorateurs devrait passer poutr remettre tout "à neuf". Espérons car la situation "sans papier peint" perdure depuis belle lurette, mon épouse s'étant vu confronter à la même situation il y a des mois.

Le petit déjeuner est très correct. Croissants/Baguettes fraìches, Oeufs, saucisses, un peu de charcuterie, du fromage, des confitures. La qualité dépasse ce que l'on appelait "continental" il y a des années.

Le prix de 139.- € par nuit était approprié. Aucune contestation du point de vue accueil. Je choisis cet Hôtel pour sa situation entres les gares de l'est et du nord. Je ne puis toutefois accorder que 3 points (moyenne) en raison des travaux à l'hôtel où je ne vous nul progrès. Des peintres se promènent à longeur de journée sans que rien ne se passe.
Pouirquoi en effet décaper les murs et raccrocher les tableaux alors que selon mon humble opinion la pose de papier peint ne prendrait qu'une ou deux journées.

L'absence de peinture laisse une impression "fin de bal". J'espère que ce ne sera pas lec as, l'Arlbert 1er me tenant à coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous permet de mesuré la qualité de nos services.
Nous tenons à vous informer que nous lançons la réfection totale du système de climatisation et chauffage de notre Hôtel Albert 1er. En plus la rénovation de Salle de petit déjeuner et la réception.

L'Hôtel sera fermer du 06/01 au 19/01/2014 inclus.
A fin de préparer ses travaux de rénovation, le papier peint de la réception et la salle de Petit déjeuner a été rétiré il y a deux semaine.

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié mais vous devez comprendre que les travaux doivent se péparer.

Nous tenons compte de vos remarques et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel doit investir pour retrouver la qualité malgré un quartier insalubre.Changement des fenêtres,isolation des murs,changement de l'ascenseur et donner un coup de fraîcheur dans les chambres.En hiver comme en été le chauffage ou la climatisation sont trop bruyants,aini que la VMC qui s'arrête à 23h00 et reprenr à 06h00.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigneces.
nous mettons tout en oeuvres pour la satisfaction de nos clients.
Nous vous informons que le système de chauffage sera renove prochainement.
Nous aimerions sincèrement vous reconcillier avec notre etablissement et serions heureux de vous proposer un tarif très attratif lors d'un prochain séjour.
Cordialment,
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hotel proche des gares du nord et de l'est, très pratique, quartier pas très agréable et de passage, personnel accueillant , chambre bien dotée ( thé, café et matériel de toilette , par contre décoration simple ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TRIPADVISOR et d'avoir pris le temps de nous laisse vos impression sur notre Hôtel.
En espèrant vous accueillr à nouveau prochainement.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel correct, propre, personnel assez sympathique, hôtel intéressant uniquement si vous avez des affaires à traiter dans le coin ou si vous devez être à proximité de la gare du nord.
(Le petit plus : des magazines mis à la disposition des clients à volonté).
En revanche, à éviter si vous êtes en voyage d'agrément, le quartier n'a aucun charme, il n'y a pas de bons restaurants à proximité, et le soir on n'a pas envie de flâner dans les rues avoisinantes...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expèrience à l'hôtel Albert 1er.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence.

En effet le quartier Gare du Nord est très animé, de part son emplacement stratégique, et certains clients peu habitués n'y sont pas insensible...

Dans l'attente de bous accueillir à nouveau.
Madrid, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel n'est pas le meilleur de Paris tant par son accueil que par l'insécurité et la salubrité du quartier.
Mais le ponpon est l'impossibilité de se laver debout lorsque l'on a une chambre au 6ème étage. lorsque l'on bénéficie de tarifs promotionnels, on récupère une chambre sous les toits et la pente du toit sur la baignoire impose de se laver coucher dans la baignoire.
Est-ce un manque de respect de traiter ces clients de cette manière ou bien est-ce naturel de penser que les clients ne se lavent pas.
En conclusion, si vous n'êtes pas jeune et souple, vous ne pourrez pas rentrer dans la baignoire pour vous laver.
N'allez pas en informer l'accueil qui trouve que pour un prix promotionnel, c'est déjà du luxe d'avoir une baignoire...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albert 1er

Adresse: 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 028 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1er 3*
Découvrez nos 54 chambres climatisées et équipées de salles de bain. Vous apprécierez le mobilier raffiné et élégant offrant une ambiance chaleureuse.Commencez la journée par un petit-déjeuner buffet dans notre salle au design épuré (Servi de 7h00 à 10h30).Accès internet WIFI Gratuit disponible dans tout l'hôtel. Une borne internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçons en libre-service au s/sol.Des boissons sans alcool sont en vente sur demande à la réception.Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.