“Déçu par cet hotel lors de ma derniére visite ,hotel plus best western” 2 5 étoiles
Avis sur Albert 1er

Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°1 029 sur 1 793 hôtels à Paris
Lens, France
“Déçu par cet hotel lors de ma derniére visite ,hotel plus best western”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

j'ai déja séjourné plusieurs fois dans cet hotel et j'appréçais les chambres rue de dunkerque , cette fois j'ai été fortement dèçue , j'ai eu la chambre 10 au RDC trés sombre qui donne sur une cour intérieure avec un escalier de secours et un grillage juste devant , à mon arrivée il y avait une forte odeur de cigarette et des mégots juste devant la fenêtre et j'en ai fait par au réceptionniste qui n' relevé ma remarque , d'autre part cet hotel ne fait plus parti de la chaine best western de puis le 1 er juillet et ce malgré une réservation en juin je n'ai pas été prévenu et le réceptionniste n'a voulu mettre les points fidélité

Astuce pour la chambre : eviter a tout prix la chambre 10 et si possible rue lafayette , deamnder une chambre rue de dunkerq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,

Nous tenons compte de vos remarques et sommes sincèrement désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Effectivement, l'hôtel Albert 1er n'appartient plus à la chaîne Best Western depuis le 01/07/2014.
En ce qui concerne les points fidélité, la réception ne peux plus crédité des points de fidélité. Cependant vous pouvez contacter la central Best Western à fin qu'il puisse créditer vos points.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout d'abord ravie de sa situation très proche de la gare du nord, avec bouche d'entrée du RER juste en traversant la rue.
Très bon accueil d'Hugo à la réception, qui fait tout son possible pour que votre séjour soit des plus agréable ( en revanche il en est pas trop de même du veilleur de nuit mais bon ...)
Chambre propre et agréable, nous étions en étage et côté rue calme,donc nous avons bien dormi car la literie est bonne, et aucune gêne de chambres voisines.
Et le petit déjeuner au top, croissants de la boulangerie et le must du jus de pomme frais avec de la chair de pomme dedans j'ai adoré ! assez copieux et large choix.
J'ai passé un agréable séjour car leur cadre est sympa, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté cour c'est plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil d'Hugo et la situation de l'hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre prise pour une nuit via un site extérieur. Chambre 63 attribuée dans un premier temps, bien agencée, propre mais une fenêtre qui ne ferme que sur un point central. Résultat malgré le 6eme étage on croit être dans la rue car il reste en haut et en bas de la fenêtre un espace de 1 cm...
Problème signalé à la réception qui me propose de suite une nouvelle chambre, la 43.

Aucun problème dans cette chambre.

Donc service plus que correct, hôtel symap

Astuce pour la chambre : A éviter donc la 63
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Albert 1er et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour.

Nous avons prie bonne note de vos remarques sur la chambre 63. Nous sommes sincèrement navrés.

Pour votre prochain passage sur la capitale, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Comme à l'accoutumée mon épouse et moi-même avons séjourné à l'Hôtel Albert 1er - Best Western à Paris - rue Lafayette du 16 au 18 décembre 2013 pour nos emplettes de Noël.
L'Hotel nous est connu depuis belle lurrette - les chambres sont parisiennes, c'est-à-dire exigues mais propres si l'on ne réchigne pas devant les moquettes. Notre salle de bain était pétite mais entièrement rénovée et propre. Baignoire et Lavabo - Sèche cheveux que veut on de plus. Bouilloire pour préparer un thé ou un café instantané était présent sur la petit table de travail.
Wifi impeccable avec bande passant plus que correcte. Téléviseur à chaînes majoritairement françaises.

Point faible - absence de papier peint au restaurant et dans la cage d'escalier laisse un goût de "délabré" amer risquant de chasser de nouveaux clients potentiels. On m'a rassuré que d'ici le mois de janvier une équipe de décorateurs devrait passer poutr remettre tout "à neuf". Espérons car la situation "sans papier peint" perdure depuis belle lurette, mon épouse s'étant vu confronter à la même situation il y a des mois.

Le petit déjeuner est très correct. Croissants/Baguettes fraìches, Oeufs, saucisses, un peu de charcuterie, du fromage, des confitures. La qualité dépasse ce que l'on appelait "continental" il y a des années.

Le prix de 139.- € par nuit était approprié. Aucune contestation du point de vue accueil. Je choisis cet Hôtel pour sa situation entres les gares de l'est et du nord. Je ne puis toutefois accorder que 3 points (moyenne) en raison des travaux à l'hôtel où je ne vous nul progrès. Des peintres se promènent à longeur de journée sans que rien ne se passe.
Pouirquoi en effet décaper les murs et raccrocher les tableaux alors que selon mon humble opinion la pose de papier peint ne prendrait qu'une ou deux journées.

L'absence de peinture laisse une impression "fin de bal". J'espère que ce ne sera pas lec as, l'Arlbert 1er me tenant à coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous permet de mesuré la qualité de nos services.
Nous tenons à vous informer que nous lançons la réfection totale du système de climatisation et chauffage de notre Hôtel Albert 1er. En plus la rénovation de Salle de petit déjeuner et la réception.

L'Hôtel sera fermer du 06/01 au 19/01/2014 inclus.
A fin de préparer ses travaux de rénovation, le papier peint de la réception et la salle de Petit déjeuner a été rétiré il y a deux semaine.

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié mais vous devez comprendre que les travaux doivent se péparer.

Nous tenons compte de vos remarques et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel doit investir pour retrouver la qualité malgré un quartier insalubre.Changement des fenêtres,isolation des murs,changement de l'ascenseur et donner un coup de fraîcheur dans les chambres.En hiver comme en été le chauffage ou la climatisation sont trop bruyants,aini que la VMC qui s'arrête à 23h00 et reprenr à 06h00.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable réception de Albert 1er, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigneces.
nous mettons tout en oeuvres pour la satisfaction de nos clients.
Nous vous informons que le système de chauffage sera renove prochainement.
Nous aimerions sincèrement vous reconcillier avec notre etablissement et serions heureux de vous proposer un tarif très attratif lors d'un prochain séjour.
Cordialment,
Nadia

Vous connaissez Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albert 1er

Adresse: 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 029 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1er 3*
Découvrez nos 54 chambres climatisées et équipées de salles de bain. Vous apprécierez le mobilier raffiné et élégant offrant une ambiance chaleureuse.Commencez la journée par un petit-déjeuner buffet dans notre salle au design épuré (Servi de 7h00 à 10h30).Accès internet WIFI Gratuit disponible dans tout l'hôtel. Une borne internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçons en libre-service au s/sol.Des boissons sans alcool sont en vente sur demande à la réception.Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.