“A 2 pas de la Gare du Nord, chambre...” 3 5 étoiles
Avis sur Albert 1er

Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)   |
Classé n°1 048 sur 1 796 hôtels à Paris
“A 2 pas de la Gare du Nord, chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010 par mobile

A 2 pas de la Gare du Nord, chambre minuscule sous les toits et très bruyante. dommage. mais accueil excellent.

• Séjour du octobre 2010
trebla4, Responsable relations clients de Albert 1er, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.
En effet, nos chambres ne sont pas toutes spacieuses, ce qui est très fréquent sur Paris, mais comme vous l'avez gentiment fait remarquer, nous compensons nos "petites chambres" par un accueil chaleureux et une équipe dévouée!
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Très sincères salutations, Ingrid

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

JUMET
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Avons séjourné deux jours dans cet hotel.
Chambre et sdb petite mais propre. Mais sa situation juste à coté de la gare, accès facile à tous les monuments historiques efface rapidement cet inconvénient.
Idéal pour visiter Paris sans perdre de temps.

• a aimé — proximité gare et metro
  • n'a pas aimé — chambre minuscule
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Sault Ste. Marie, Ont.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous avons payé environ 70 euros la nuit en mai 2006. Et taxes incluses ! Une excellente affaire ! Il est très bien situé, le service était super, les gens de la réception très accueillants. Je suis maintenant venue à l’Albert Premier 3 fois et je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Santa Clarita, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Je suis venu ici avec un ami depuis Bruxelles, en train. Nous y avons passé 3 jours et nous voulions un hôtel près de la gare du Nord. Celui-ci était parfait. Nous sommes arrivés en milieu de matinée et bien que la chambre ne fut pas prête (nous ne nous y attendions pas d’ailleurs), nous avons pu laisser nos bagages et repartir immédiatement.

La chambre était minuscule mais la salle de bain était d’une taille décente et possédait une baignoire de taille normale (un vrai plaisir pour se détendre après une longue journée de marche !). Nous étions de l’autre côté du couloir, face à l’ascenseur, et nous n’avons jamais entendu un bruit. Et notre chambre donnait sur la rue mais il y avait très peu de bruit. Tout était propre et bien entretenu. Nous étions à Paris pour faire du tourisme, pas pour rester à l’hôtel !

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner là. Comme il coûtait 12 euros par personne, nous avons pensé que nous pourrions payer moins cher un café et des viennoiseries dans un café voisin. Et c’était exact. De plus, qu’y a-t-il de mieux que de s’asseoir à la terrasse d’un café en regardant les gens passer et en se sentant devenir un peu parisien soi-même ?

L’hôtel est très bien situé. Nous avons toujours pris le métro pour nous déplacer et nous sommes toujours rentrés par la station gare du Nord qui se trouve à une rue de l’hôtel.

Je reviendrais volontiers ici à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albert 1er

Adresse : 162 Rue La Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Best Western Albert Premier)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 048 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1er 3*
Découvrez nos 54 chambres climatisées et équipées de salles de bain. Vous apprécierez le mobilier raffiné et élégant offrant une ambiance chaleureuse.Commencez la journée par un petit-déjeuner buffet dans notre salle au design épuré (Servi de 7h00 à 10h30).Accès internet WIFI Gratuit disponible dans tout l'hôtel. Une borne internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçons en libre-service au s/sol.Des boissons sans alcool sont en vente sur demande à la réception.Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Albert Premier / Albert 1er Paris
Best Western Albert Premier / Albert 1er Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.