Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°402 sur 1 793 hôtels à Paris
Dangolsheim
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel très agréable et confortable. La décoration est moderne, l'établissement est bien tenu et calme. La proximité des gares et du métro est un atout supplémentaire. La chambre était plutôt spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. La literie est de bonne qualité. J'y retourne dès que je peux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    161
    35
    6
    4
Consultez les avis pour
29
178
32
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

staf du reception sans ame ni politesse surtout les demoiselle recisste et impolie
toujours branchee sur l'internet sans respecter les clients surtout pendant le petit
deujenee qui est au dessus du lot chambre tres juste pour se deplasser service moyenne
trop de bruit de voisinage

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers Clients,
Un petit mot en préambule pour tous nos clients qui ont eu l’extrême gentillesse de consacrer de leur temps à la rédaction d'un commentaire et à qui je n'ai pas répondu depuis bien longtemps ... Merci infiniment pour les merveilleux commentaires que vous nous déposez ! Merci pour votre confiance ! Et, Merci de votre fidélité ! C'est un réel bonheur de vous lire toutes et tous ! Sincèrement !!


Monsieur,

Je me permets de vous répondre pour vous faire part de ma surprise quand à votre commentaire. Il exprime votre opinion et en ce sens il est important pour nous.
Je pense qu'il y a sans doute eu une forte incompréhension entre tous. Si mes souvenirs sont exacts, vous aviez invité une tiers personne à venir prendre le petit-déjeuner avec vous. La personne en réception est venue vous indiquer le tarif du petit-déjeuner pour cette personne.
Je me souviens également que son autre collègue Mourad est venu par la suite vous expliquer cela. Je suis bien désolée que vous ayez mal perçu les propos de la première personne.

Croyez-bien que toute l'équipe essaye d'apporter au quotidien une attention particulière à chacun de nos clients.

N'hésitez pas à me contacter directement si cela peut vous être utile,

Vous souhaitant une belle continuation,

Sandrine RIBAUD - Directrice Déléguée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limousin
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Du Check in au Check out, la perfection!
Accueil professionnel, souriant, avenant, rapide et décomplexé.
La chambre prestige "plume" est tout simplement superbe; délicate, reposante, de très bon goût, un brin magique...
Literie excellente, insonorisation parfaite, propreté irréprochable.
Et rien ne manque, toutes les attentions sont là, produits d'accueil en quantité, capsules de café Nespresso, thé Dammann (...), etc...
Petits-déjeuners pris en chambre, savoureux, copieux. Notez que les jus de fruits étaient d'oranges pressées, choix de pains et de viennoiseries, confitures délicieuses et compotes bio!!! Pour un prix dont beaucoup devraient s'inspirer...

Cet hôtel, fraîchement rénové, nous a séduit, de part l'atmosphère qui en émane et la sérénité qu'il dégage dans ce quartier vivant de Paris.

À conseiller et surtout à fréquenter, pour qui aime voyager dans les meilleures conditions.

Mention spéciale pour le personnel... Paris sait à nouveau accueillir!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romans-sur-Isère, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel difficile à trouver, personnel accueillant et disponible. Chambre propre et spacieuse pour celles qui viennent d'être refaite.
SdB ok.
Le petit déjeuner est simple, trop simple et la propreté du lieu laisse à désirer....
Je recommande cependant cet hotel pour son rapport qualité prix et son personnel sympathique. Le prix devrait être à moins de 100€ vu son emplacement.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

la chambre était propre belle,un peu petite mais on s'y accomode sans aucun problème, tout était nickel!
Le quartier n'a rien d inquiétant à 2 pas de tout! Le personnel est génial;j'y retournerais certainement

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

j'ai regretté que la tarification ne soit pas transparente et qu'une chambre à 119 euros (le 52) initialement proposée avec un bain aboutisse in fine à la 27 avec douche sans justification autre que "j'aurais dû le demander". Quand, où ça. bref, très opaque et très désagréable

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

séjour très agréable,accueil sympathique,chambre joliment décorée et propre,petit déjeuner sous forme de buffet proposé dans une cave voûtée,produits frais et bio,un régal.
Nous ne pouvons que le recommander,car même si le quartier est un peu agréable,l'Hôtel est très bien placé,à qq minutes d'une station de métro et entouré de théâtre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Adresse: 6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°164 des hôtels les plus économiques à Paris
N°337 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.